Euh Lol... Fifatee et shocase sont les meilleurs c'est clair, mais bon quand fifa tee m'a mis ce score, c'était y'a presque un an quand même hein ^^ et je suis persuadé que vs obskur, c'est pas gagné, en fait lol vous vous basez que sur le passé, vous prenez pas en compte le fait que certains joueurs aient progressé. Et enfin tino, sache que tu n'as aucune chance, ton parcours s'arrete face à Zaid, j'en suis persuadé, 0 suspence, si tu l'accroches, c'est qu'il doit jouer à une main, et si par miracle tu passes, face à obskur bonne chance, il a clairement montré que c'était le patron meme quand les meilleurs jouaient (DennieFr, Violin, Firderis...). Et au passage, DennieFr a deja battu Sh0case ;) et pourtant maintenant Obskur éclate Dennie... Enfin bon les gars, soyez à jour un peu lol, les gens progressent, c'est juste que Fifa et Sh0 ont toujours été au top. Je ne doute pas que fifatee me mette à l'amande, mais je prendrais pas de 6/0 ca c'est sur ;) Par contre tino, t'as rien prouvé pour pouvoir prétendre à faire quelque chose lol à part avoir battu 3 mecs pas très très fort hein