CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dav-9741

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tracid
tracid
Niveau 6
18 mars 2013 à 20:31:09

je parlais des gens qui accusent de tricgerie sous pretexte qu'ils sooooooooooont moins bon ( je ne pensais pas du tout a toi je te rassure mais a ceux qui m'ont accusé de triche et insulté sur le live)

lololino27
lololino27
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:40:28

tracidon s'est déjà joué?

tracid
tracid
Niveau 6
18 mars 2013 à 20:53:04

Slt je en pense pas je joue sur xbox et toi ?

dav-9741j_v
dav-9741j_v
Niveau 9
18 mars 2013 à 21:03:27

a ok pas de probleme ^^
lololino est sur ps3 donc non

spring9
spring9
Niveau 6
19 mars 2013 à 11:40:54

@tino_perf : je te souhaite également de gagner Miam sur ITST.

Ca voudra dire que tu as sorti des joueurs comme Zaid137, Chahine19 ou Obskur57, et ça...

Tino_perf
Tino_perf
Niveau 5
19 mars 2013 à 17:46:36

T'inquiète je suis sûr que je peux gagner ce tournoi, le niveau sur itst à super baissé avant y avait Sh0Case, fifa tee, IViolinI etc... J'ai été très surpris quand j'ai vu les meilleurs (Chanine19, Zaid137, Obskur57 ... ) alors qu'avant il avaient un ratio de victoires de 60% maintenant ils ont 95% comme Obskur57. Mais bon, après peut être qu'ils ont progréssés comme des dingues mais ce qui est sûr c'est que je viens de battre Obskur57 6-2 6-3 à mon dernier match contre lui.

spring9
spring9
Niveau 6
19 mars 2013 à 18:20:53

Tu as mis 2 et 3 à Obskur57 récemment (je précise "récemment" car Obskur m'a dit qu'il avait beaucoup progressé ces derniers mois, en témoignent ses résultats...) ??? Si c'est bien le cas, alors tout mon respect, tu dois être un tueur...

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
19 mars 2013 à 18:24:00

Bah tous les meilleurs ont arreté (Sh0case, Fifatee, DennieFr, violin, Aliqb...) Mais Obskur (à part Sh0case et Fifatee) a battu plutot aisément tous ceux que j'ai cité lors du dernier Master des 8. C'était le meilleur du moment avant qu'ils arretent tous, il est excellent, Ca me surprend que tu l'aies battu si facilement... Lol

spring9
spring9
Niveau 6
19 mars 2013 à 18:32:20

Tout pareil, j'ai vu des vidéos d'Obskur57 où il tape DennieFr et violin, et effectivement, il est bien au-dessus.

Je l'ai joué dimanche en 1/4 d'Indian Wells, il est énorme. Ceci étant, il a perdu en finale vs Zaid137, qui est le joueur en forme du moment apparemment.

En tout cas, Tino-Perf, tu dois vraiment une brute pour l'avoir pareillement tapé il y a pas longtemps (puisque tu dis que tu viens de le battre...).

dav-9741j_v
dav-9741j_v
Niveau 9
19 mars 2013 à 19:01:38

le fameux shocase ne joue plus ?

Tino_perf
Tino_perf
Niveau 5
19 mars 2013 à 19:07:30

Ouais je l'ai battu y a pas longtemps mais j'avais Drew Welch et lui son perso ITST donc bon c'est pas vraiment une vraie victoire.

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
19 mars 2013 à 20:23:51

Lol Drew Welch -_-" Je confirme, c'est un peu facile avec DW :). Il a bien progressé obskur, et il a montré à la fin de saison qu'il était bien au dessus, et Zaid, je dirai qu'il a fait un bond de fou niveau progression, ces coups d'approche sont juste monstrueusement efficace... Va falloir que tu sortes un vrai match pour sortir obskur. Mais je connais pas ton niveau, si tu estimes pouvoir gagner, je te crois :p

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
19 mars 2013 à 20:43:04

DW c'est aussi ton perso du CM ?

lololino27
lololino27
Niveau 10
19 mars 2013 à 22:11:07

étant donner que j'ai souvent jouer contre nabi et tino, je dois reconaitre que vous êtes bon tout les 2, mais je dois reconnaitre, que chahine est plus complet, mais tino est redoutable en coup précis.

Mais je penses que chahine est meilleur pour une raison simple, je l'ai jamais battu, et il ma mit une correction alors que son joueur n'avait pas de compétence!!!

alors que tino dernièrement nos 3 derniers match tu m'a mit unr branlé avec djoko, tu as perdu contre moi(enfin tu as abondonner) alors que t avais fed, et tu as eu de la peine à me battre alors que t'avais agassi, et moi mon joueur perso.

Tino_perf
Tino_perf
Niveau 5
19 mars 2013 à 22:58:58

Alors dsl lololino de sortir des excuses mais lorsqu'on s'est affronté je venais juste de reprendre, j'avais arrêté pendant 4 mois c'est pour ça que je venais plus sur le forum et qu'on avait pris des pros, rappelle toi. Mais bon on verra bien ce que je vais faire dans le tournoi. Par contre j'ai un problème pour le 1er tour on a commencé un match avec lleytonhewitt81 où j'ai remporté le 1er jeu puis après il a quitté la partie et m'a dit que je lagg, il m'a dit de remettre mon routeur puis après s'est déconnecté et maintenant il me répond plus quand je lui envois des messages sur le site. Donc maintenant je suis censé faire quoi ?

lololino27
lololino27
Niveau 10
19 mars 2013 à 23:10:48

euh tino de 1, tu avais des pros et moi mon persos.

Ensuite je te rappelle que tu as quitter une partie, "en me disant désolé j'ai aucune chance avec federer" et tu es parti, c'est pas très fair play.

Moi j'ai jamais quitter en disant ben il a djoko ou agassi j'ai aucune chance.

Ensuite fait gaffe lleytonhewitt81, est un personnage malhonnette y risque de pas mal magouiller

tracid
tracid
Niveau 6
19 mars 2013 à 23:12:26

j'ai joué pas mal de joueur itst et beaucoup de monde sur le cm, j'ai joué brushedbbj, bitzelis, sebastianhu, bkristian, shocase, injouable, dsl, burna747, the swiss maestro etc

Et Shocase est largement mais alors largement au dessus des autres, c'est clairement hallucinant. D'ailleur il mene 8/0 contre obskur et lui mettait des raclées.

J'ai une video de mon match itst contre lui, c'est juste invraisemblable sa facon de jouer.

Tino_perf
Tino_perf
Niveau 5
21 mars 2013 à 20:02:47

Bon 1er tour, je gagne 6-0 6-1 contre lleytonhewitt81. Alors chanine tu commences à comprendre qui va gagner le master 1000.

dav-9741j_v
dav-9741j_v
Niveau 9
21 mars 2013 à 20:50:15

euh tino je pense que chahine est plus fort que toi mais apres ...tout depend si ton style le gene

Tino_perf
Tino_perf
Niveau 5
21 mars 2013 à 21:27:51

Sérieusement dav je sais qu'il est très fort chanine mais tu peux pas avoir un avis là-dessus on a joué que 3 jeux ensemble et du moins que tu as pu voir je te dominais quand même (je pense) donc je pense qu'à ce niveau là, le match peut se jouer à rien du tout parce que je fais quasi 90% de parfait et je pense que c'est la même chose pour chanine mais bon on verra.