voilà j'ai testé la "blague du bourrin" ultra cheater faut le reconnaitre, et j'ai pu me mesurer à 2-3 grosse pointure qui ont eu toute les peines du monde à me battre(enfin j'ai quand même battu farana),
Pour constater quoi!! qu'il faut^vraiment que les devellopeurs arrête de se foutre de nous, et de sois disant tout faire pour eviter les problèmes de top spin 3(bourrin abuser).
retour à la case départ.
J'ai jouer Milos raonic, et ben niveau bourrinage j'ai rarement vu çA! il est bon vraiment très bon(non je lol), il est juste un cheater qui se prend pour le bosse.
Il m'a fallu une semaine pour réussir à plutot bien servir avec mon bourrin, et c'est pas très compliqué au final,
Milos ce fait porbablement dessus quand il n'a pas 100 au service et 100 en puissance, et c'est pas le seul.
Je vais tout faire ppour m'entrainer comme un dingue et réussir à dàtruire les tops players avec un joueur de bases(sans puissance quoi).
Tous les amoureux du tennis!!! suivé moi, qu'on leur mettre qu'il existe d'autre bouton que xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx