CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce possible??

mmama
mmama
Niveau 5
28 décembre 2012 à 14:53:32

Après plusieurs heures/semaines/années de jeu, après avoir évoqués sur ce forum tous les axes d'améliorations pour le prochain Top spin..... Finalement, il y a une chose que je voudrais "ABSOLUMENT" supprimer c'est l'influence de la qualité de connexion internet sur les compétences des joueurs (mais est-ce possible?)!!! :-((

Jouant principalement la nuit (donc beaucoup contre les ricains), c'est hallucinant comment pour le même adversaire le comportement du joueur pro n'est pas le même (je ne joue plus que sur le 2k open).

Tous ceux qui disent que les gamers qui arrivent à ramasser toutes les balles sont des bons........ Ben ce n'est pas forcément vrai!!! Si les balles sont reprises avec un coup de défense lorsqu'il est débordé (c-à-d prendre la balle par en-dessous lorsqu'elle s’apprête à doubler) c'est que la connexion est bonne. Par contre, s'il arrive à jouer la balle en bout de course comme s'il était placé depuis 1 heure........ Ça va être très très dur de gagner surtout s'il est bon!!! Vous remarquerez même lorsqu'il est pris à contre-pied il revient sur ses pas comme s'il ne l'avait pas été!!! :ouch2:
Vos balles sont moins lourdes et profondes (elles tombent souvent dans le 1er carré de service même en parfait.........), vos services sont moins rapides (moi ça fait 1 mois que mes services sont limités à 160 km/h à djoko....... heureusement que je ne compte pas dessus mais contre "Super Agassi" c'est chaud), les balles de vos adversaires sont très très lourdes et profondes, vous avez très peu d'angle même en précis et parfais, vous avez l'impression que votre joueur pèse 1 tonne...... :doute:

Évidemment tous ce que j'ai écris à aussi été valable pour moi.... je rattrapais tout sans même forcer!!! C'est forcément plus plaisant dans ce sens!!! :rire:

Donc il difficile de connaître son réel niveau dans top spin. Une petite remarque, tout ce que j'ai écris au-dessus met parfois arrivé en cours de match!!! 3/0 premier set (finger in the nose comme dirait l'autre), il n'a pas touché une balle!!! Second set, j'ai gagné au tie break 4/3?!! Impossible de mettre une balle en profondeur, plus de puissance, plus de vitesse........ par contre mon adversaire ramassait tout, frappait plus force et avait plus d'endurance!!! Le plus drôle........ c'est qu'on avait le même joueur!!! :honte:

Voilà l'avis d'un gamer qui a quelques fois gagné et eprdu contre les n°1 du 2k open et CM...... mais est ce que c'était seuelement dû au talent.......??! Pas sûr!!! :-)))

rorschach97
rorschach97
Niveau 10
28 décembre 2012 à 15:27:33

cool ta vie

Loeb22
Loeb22
Niveau 17
31 décembre 2012 à 15:28:43

tu veux un biscuit??? :rire2:

La vidéo du moment