CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

roni45***

lololino27
lololino27
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:24:20

lutz c'est un allemand, avec radyry sauf erreur, et oui je crois que c'est lui jabba ou ghost quelques choses, il joue avec un défenseur!! et il joue qu'en coup précis, mon cauchemard!!

je savais plus quoi faire il a finit 2 ème je crois la semaine dernière

il a 90% de victoire

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
02 octobre 2012 à 22:52:31

Expert coup d'approche, l'une des compétence les plus cheaté du jeu ? Lol j'aurai tout entendu...

lololino27
lololino27
Niveau 10
03 octobre 2012 à 02:06:46

lol joue contre roni, après on en reparlera fiston

tracid
tracid
Niveau 6
03 octobre 2012 à 12:00:53

Mouai, encore un joueur du WT qui comme moi sebastianhu ou BC Lenny (Grade 57!!) prendrait probablement 6/0 6/0 contre Shocase

lololino27
lololino27
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:17:33

pk comparez vs tjrs le cm et l'itst? c'est pas comprarable, vue qu'il y à des règles différentes!!

lololino27
lololino27
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:58:03

tracid y faut reconnaitre que le grade à aucune signification ou très peu, vue que certains ont des grades élevés grace à la longévité.

lutz et roni ne tiendrait surement pas face à un showcase mais jabbathehut, ça fait longtemp que j'ai pas jouer face à un joueur aussi bon très longtemp, en plus il est sympa comme gas.

je penses que jabba avec son joueur de cm pourrait battre shocase

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
03 octobre 2012 à 18:37:25

Lol lololino je suis pas ton fiston, tu m'as pas battu... enfin bref c'est un joueur qui le maitrise, donc dire que c'est une compétence cheaté parce que un joueur t'a fait la misère, je trouve ça un peu abusé :) Et tu sais, avec les "si" tu refais le monde, parce que ton "en toute logique je devais", je trouve ça très drole :) Ne le prends pas mal surtout ;)

Itst c'est la référence, ce sont les meilleurs joueurs du monde qui jouent dedans...

lololino27
lololino27
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:53:42

je t'emmerde nabilus, rien que t'a première phrase montre que t'es une nouille,

tu l'as joué peut être?

pq excuse moi mais son rv à 51, vaut que dalle sans expert du coup d'approche donc avec le r1, donc son jeux est basé sur une faiblesse du jeux qui est le bouton r1.
donc shut up.

C'est impossible de dire que les meilleurs joueurs sont sur l'itst, vue aucun des 2 joue les 2 tableaux.

lololino27
lololino27
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:01:14

et pit il a un jeu comme le tiens assez similaire, mais lui sert mieux et surtt il utilise pas les coup précis comme toi, il fait que des coups d'approches qui te fais reculer automatiquement, mais le pire c'est qu'il a juste 61 en cd et 51 en rv... et il me fait plus chier que toi(tu es très bon) dans la diagonale, la raison c'est l'abbu du coup'approche.

sujet est clos

bakjoul
bakjoul
Niveau 8
03 octobre 2012 à 20:51:34

Y'a pas à dire, les mecs jouant sur ITST font partie du top du top. Mais il est vrai qu'il est pas forcément judicieux de le comparer au circuit mondial qui n'a rien à voir...

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
03 octobre 2012 à 21:11:35

Lol lololino, fallait pas prendre ma première phrase (petite pic) au second degré ;) Pas besoin de s'emporter. Encore heureux qu'il fasse des coups d'approche, mais de là à dire que c'est une compétence cheaté je suis pas d'accord, enfin je donne mon avis, on a souvent des divergences d'opinion, et j'aime bien débattre comme t'as pu le constater sur d'autres topics ;) Je sais écouter t'en fais pas, et ne crois surtout pas que je t'ai dit ça de façon arrogante ou de manière à te provoquer, c'était une petite pic pour rire ;)

Mais par contre je suis formel là dessus, ITST, le top 10, c'est le "top du top" comme l'a dit bakjoul :).

J'espere te croiser un jour sur le psn, ca fait un moment qu'on s'est pas joué .

lololino27
lololino27
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:44:01

bon excuse moi alors nabi.

Mais comment dire que le top du top est sur l'itst vue qu'ils n'ont pas le droit à certains styles qui sont les plus disont, accessible du jeux!!?!

tu met losc12 contre shocase, avec leurs config c à dire, losc (cm) shocase(itst), excuse moi, mais je suis sur que losc le bat sans soucis, pq il a un joueur supérieur, et jusqu'a preuve du contraire personne de très fort n'avais réussi à battre losc12 rodger7, ranma, idir zooloo ect qui sont très bon ou était sur l'itst.

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
03 octobre 2012 à 21:56:16

Je te confirme que les joueurs que tu cites sont très bon, mais je t'explique une chose, à la base shocase jouait avec Drew Welch, qui que ce soit, vs son DW, il est imbattable le mec, et même vs son Madr, je suis pas sur que Losc puisse le battre, quand tu vois ses videos, c'est hallucinant, il fait 90% de parfait, tout est dans le timing, y'a pas que le style qui compte, pour moi c'est surtout le timing !

Même avec 52 en CD, si tu fais du Parfait, ca reste très percutant...

Faut dire ce qui y est, c'est le meilleur. Et je maintiens, les meilleurs joueurs sont sur ITST, et si y'a des régles, c'est bien parce que y'a des setup CHEATé, def de fer, DW, etc...

J'ai pu joué Idir et zooloo parmi les joueurs que tu cites, et aucun des deux ne rivalisent avec Sh0case, y'a qu'à regarder les stats de shocase, il est tout seul dans sa planète...

Je dis ça mais il faut savoir que shocase est arrogant à un point... c'est ouf^^

Meme si y'avait droit à des def de fer, ou autre, le top10 s'adapterait, et y'aurait pas eu de différence dans le classement, c'est les meilleurs.

lololino27
lololino27
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:40:28

oui on m'a dit que showcase, est un malade de la gagne, la différence est peut être aussi ici, il n'a rien d'autre à faire dans la vie,vue qu 'il joue toute les compétitions, non? double, pro et sur 2 consoles!?

Donc voila dans tout les jeux du monde en ligne il y à tjrs des malades qui passent tout leurs vies, pour dépasser tout logique.

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
03 octobre 2012 à 22:43:38

Crois moi que c'est un tueur ce mec Mdr, quand tu joues contre lui, t'as l'impression d'avoir 0 solution ^^

lololino27
lololino27
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:45:49

y s'est qd mm pris une mine en final de l'us open ça donne de l'espoir...lol

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
03 octobre 2012 à 22:51:31

Contre fifa tee... Mdr Je l'ai joué y'a quelques mois et c'est le meme style que shocase, que du précis... que du parfait... Aucune solution, j'ai perdu 6/2 6/0 6/0, je m'en souviens... je le trouvais injouable. Si tu regardes bien fifa tee pour le peu de tournoi qu'il a fait, sa statistique est aussi impressionante ^^ Donc non pas d'espoir mdr, c'est pas quelqu'un en dessous du top 10 qui va le battre ^^

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
03 octobre 2012 à 22:54:40

Mais bon l'espoir fait vivre ^^ Faut encore s'entrainer :p

lololino27
lololino27
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:10:47

mais y joue avec qui ces deux la, comme entraineurs donc comme compétences?

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
03 octobre 2012 à 23:11:18

Tomas Madr, contre technique et longue haleine

La vidéo du moment