Je te confirme que les joueurs que tu cites sont très bon, mais je t'explique une chose, à la base shocase jouait avec Drew Welch, qui que ce soit, vs son DW, il est imbattable le mec, et même vs son Madr, je suis pas sur que Losc puisse le battre, quand tu vois ses videos, c'est hallucinant, il fait 90% de parfait, tout est dans le timing, y'a pas que le style qui compte, pour moi c'est surtout le timing !
Même avec 52 en CD, si tu fais du Parfait, ca reste très percutant...
Faut dire ce qui y est, c'est le meilleur. Et je maintiens, les meilleurs joueurs sont sur ITST, et si y'a des régles, c'est bien parce que y'a des setup CHEATé, def de fer, DW, etc...
J'ai pu joué Idir et zooloo parmi les joueurs que tu cites, et aucun des deux ne rivalisent avec Sh0case, y'a qu'à regarder les stats de shocase, il est tout seul dans sa planète...
Je dis ça mais il faut savoir que shocase est arrogant à un point... c'est ouf^^
Meme si y'avait droit à des def de fer, ou autre, le top10 s'adapterait, et y'aurait pas eu de différence dans le classement, c'est les meilleurs.