Non c'est pas ça que tu comprends pas, bien sur chacun partage ses idées, encore faut il qu'elles soient fonder, là t'incites d'autres joueurs à jouer de manière degueu, contrer la puissance par la vitesse, en plus d'être une méthode pas très efficace, on va commencer à jouer soit du 100 en puissance, soit du 100 en vitesse.
Quand je vais sur le CM, 80% des mecs jouent avec 98 en puissance (au moins), je les bats mais je me fais chier... Et je pense pas être le seul, si en plus, doivent s'ajouter des mecs avec 100 en vitesse qui renvoie forcement de manière pourrie...(à cause de leurs faibles puissances) mais qui rattrape tout, ça fait juste durer les échanges quoi c'est tout... Mais bon comme t'as dit chacun fait comme il le sent, mais quand je lis "méthode pour battre les bourrins" et que je vois ce que t'écris... Enfin bref, je rejoins dav sur un point, ça dépend pas que du joueur que t'as, c'est surtout ta manière de renvoyer le service adverse, il faut varier et avoir un bon timing.