CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

methode pour battre les bourrins.

maiss
maiss
Niveau 3
04 septembre 2012 à 14:44:00

bonjour a tous je propose une methode pour battre les bourrins( 100puissance et servive...) en gros il peut ce créé un joueur all defence 0-0-20 pi utiliser le caotch francais dont les atouts sont:
-coup slicé empoisoné
-longue haleine
et des bonus qui vous permetrons d'avoir 100 en vitesse et endurance.

le principe pour battre les bourrins est en fait de les contrer grace au coup precis et rapides pour contrer leur coup puissant, et le slice( pas besoin d'en abuse non plus) peu les mettre en grosse difficulté a cause de leur faible vitesse, bouger les grace a de longue balle lifté et voila. en plus c'est un jeu plaisant a jouer.

bien sur c'est pas magique mais c'est la meilleur methode je trouve. bon jeu. desolé pour les fautes

6nin9
6nin9
Niveau 6
04 septembre 2012 à 19:44:08

bonjour, je propose une méthode pour battre les gros "défenseurs dans l'ame, ceux qui ont 100 en défance" : les bourrrriner d'un coté, puis 2 l'autre après. Pour contrer leur vivacité, leur faire l'essuie glace, en tenant tjrs l'échange. pour les faire crit pour les "cheater", un petrit lob en retour... bon match(s) à tous, lol
Ps : c'est du x em °...

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
04 septembre 2012 à 22:23:01

MDR... C'est ça ta méthode ? Désolé de te dire ça, mais ta méthode est pourrie, en plus de donner des méthodes pourrie, tu incites d'autres joueurs à créer des joueurs de merde avec 50 en puissance, oui certes tu rattrapes tout avec ce joueur mais les balles que tu renvoies...lol :) Et crois moi même avec 100 en vitesse, tu te fais déborder si le mec en face joue bien...

J'ai peut etre une autre méthode vs les bourrins et que je trouve très efficace, s'appliquer dans les retours, et essayer de bien anticiper le service, si l'adversaire sert bien; en général retourner long en slice permet de se replacer plus rapidement que de prendre le risque de retourner à plat ou en lift, ensuite sur le jeu il suffit de laisser le bourrin mettre toute sa puissance lol, et de le gérer en coup précis parfait et de finir en puissance lorsqu'il est mis en difficulté... Prendre un joueur avec 100 en vitesse est complétement inutile... C'est faisable avec n'importe quel joueur équilibré au niveau des stats.

Le seul vrai coach super défenseur et très difficile à contrer, c'est Drew Welch. Ce n'est que mon avis :) je pense que c'est le meilleur.

dav-9741
dav-9741
Niveau 8
05 septembre 2012 à 13:35:48

pour gagne les bourrins il faut varier les retours...
seul ca peut permettre un break...

maiss
maiss
Niveau 3
05 septembre 2012 à 19:42:58

non mais serieux jouer avec un 100puissance et service(en gros) je dis pas que c'est facile de le jouer facilement' taper en puissance ne suffit pas et je ne perso c'est clair que un joueur equilibré et plus agreable a jouer car il peu plein de chose et c'est agreable. apres pour later les pur bourrins ya rien qui va plus vite si on sais bien jouer un defenseur en contre

idealement le fait de la varieté sur le live c'est bien:
volleyeur
defenseur
attaquant
et apres bien diverses combinaisons au plaisirs de chacun. je prefere idealement jouer avec des volleyeurs, chacun fait comme il veut mais perso je late les bourrins avec ma methode, libre a toi d'essayer ou pas, on est sur un forum pour partager ses iddées voila tout.

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
05 septembre 2012 à 21:09:41

Non c'est pas ça que tu comprends pas, bien sur chacun partage ses idées, encore faut il qu'elles soient fonder, là t'incites d'autres joueurs à jouer de manière degueu, contrer la puissance par la vitesse, en plus d'être une méthode pas très efficace, on va commencer à jouer soit du 100 en puissance, soit du 100 en vitesse.

Quand je vais sur le CM, 80% des mecs jouent avec 98 en puissance (au moins), je les bats mais je me fais chier... Et je pense pas être le seul, si en plus, doivent s'ajouter des mecs avec 100 en vitesse qui renvoie forcement de manière pourrie...(à cause de leurs faibles puissances) mais qui rattrape tout, ça fait juste durer les échanges quoi c'est tout... Mais bon comme t'as dit chacun fait comme il le sent, mais quand je lis "méthode pour battre les bourrins" et que je vois ce que t'écris... Enfin bref, je rejoins dav sur un point, ça dépend pas que du joueur que t'as, c'est surtout ta manière de renvoyer le service adverse, il faut varier et avoir un bon timing.

Samir_
Samir_
Niveau 10
05 septembre 2012 à 23:48:54

Varier les longeurs, jouer très bas en slice pour l'obliger à faire des coups moins puissant, jouer en coups précis surtout (j'dirai même que c'est indispensable)

dav-9741
dav-9741
Niveau 8
06 septembre 2012 à 18:11:31

ouai ce qui me fais le plus chier c'est ceux qui varient les retours et alterne slice long et court

La vidéo du moment