CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils ?

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
18 septembre 2012 à 21:46:45

Lol Tracid, Contre technique est abusé :), Fatalité aussi dans son genre, c'est pas mal, Je pense que contre technique rivalise plutot bien avec la def de fer. Lol Par contre faut que tu me dises quel entraineur tu as ^^ Contre technique et fatalité, je crois pas que ça existe... :p

Tidusmania, la répartition, c'est 0/5/15 pour le CD/RV, il me semble que c'est , entraineur : jon samala, il me semble que c'est 1/3, à vérifier... (Télécharge le calculateur Top spin, ca t'évitera de créer un joueur pour rien ^^)Le coup d'approche, c'est quand t'appuies sur R1 quand tu tapes la balle, tu montes vers le filet en mm temps, quand t'as la compétence, bah ça améliore tes coups grave, essaye avec Lendl, tu verras ;)

tracid
tracid
Niveau 6
19 septembre 2012 à 00:26:24

Nan tu as raison c contre service adverse.

Contre technique est trés bon contre les bourrins et pour jouer dans les diagonales

mmama
mmama
Niveau 5
19 septembre 2012 à 10:30:29

Effectivement, lors de notre match, je n'ai pas eu de problème d'anti-jeu avec toi Tracid.

Bizarre, bizarre tout ça............

Faut mener l'enquête..........

On veut des preuves!!! :rire:

tracid
tracid
Niveau 6
19 septembre 2012 à 13:46:00

Oui c quasiment fini d'uploader c très lourd comme fichier.

Fashion Sparrow m'a traité encore de mito hier, m'a supprimé de sa liste et m'a dit d'aller me pendre.

LOL

Tu verras c'est trop drôle, il me sort qu'il s est decallé 5 fois dans tous le match... et que je suis un mauvais joueur...

Certain insulte et se croient tous permis, mais oublie que parfois les gens en face enregistre lol et ca c'est bon

Sparrow2591
Sparrow2591
Niveau 4
06 octobre 2012 à 23:21:48

Tracid je peut savoir quand tu a fait le fair play stp ? aucune fois tu a juste des coups trop abuser si il font un top spin5 j'esper qu'il changeront les putain de capaciter du 4 srx bref on va arrêter de s'engeuler pour un match mais voila sinon va s'y donne moi le lien de la video que tu a SOIT DISANT FILMER car tu me dit tkt je film pas alors que tu viens de dire ya pas tres tres longtent " tu la chercher je la mais sur uplaoder" un truck comme sa bref donc mito ;)

Sparrow2591
Sparrow2591
Niveau 4
06 octobre 2012 à 23:23:58

Oui non mais ut mito mec tu dit tkt je film pas car avant le match tu ma dit je peut filmer ? et je t dit non pas le 1er match et qu'est que tu fou tu le film srx mec t qu'un mito si tu raconte de la merde comme sa et que les gens te croivent je te souhaite une tres bonne vie ;)

Sparrow2591
Sparrow2591
Niveau 4
06 octobre 2012 à 23:28:49

A oui et aufete tracid j'aimerait la voire la video envoye la moi stp merci beaucoup !
PS = c con de s'engeuler pour sa mais tu dit ouais je t gagner points finale mais tie-break ta eu trop de cu faut l'avouer bon bref on refait la revanche quand tu veut sinon je veut la video comme je te les dit a+

Sparrow2591
Sparrow2591
Niveau 4
07 octobre 2012 à 00:07:02

va voir sur ton forum tracid j'ai dit des choses qui pourront t'interresser du genre des excuses que je t présenter mdr bon bref a oui et dsl je voulait dire les 2 ou 3 dernier jeu quand j'ai fait le con mdr avec mes lobs XD le tie-break ct un autre mec
bye.

La vidéo du moment