CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils ?

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
05 septembre 2012 à 23:01:43

MDR ^^ ! Lol y'a pas que lui en monstrueux...

mmama
mmama
Niveau 5
06 septembre 2012 à 13:41:36

Pour t'avoir affronter Tracid, j'avoue que j'ai été désagréablement surpris par les stats de ton perso ITST. :(

Je pensais vraiment que vous étiez obligé d'avoir des stats plus ou moins équilibré afin d'avoir un gameplay réaliste. Hors de mémoire (corrige moi si je me trompe), t'avais quelques choses comme 50 en puissance et aux alentours de 80 en CD/RV. Là je peux dire que tu m'en a fais manger du court croisé en coup précis (CD comme RV d'ailleurs).

Même si j'ai été très frustré sur le moment car je pensais vraiment m'inscrire à l'ITST (là tu m'as bien refroidi), ça été une bonne partie :ok:

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
06 septembre 2012 à 13:57:18

Les meilleurs ITST jouent avec des perso équilibré.

tracid
tracid
Niveau 6
06 septembre 2012 à 17:20:22

Mmama ct pas mon perso ITST, celui que j'ai est beaucoup plus équilibré, sans point faible mais pas spécialement rapide.

tracid
tracid
Niveau 6
06 septembre 2012 à 17:23:12

Ce perso la ultra rapide, je le prenais à la base pour contrer les serveur volleyeur avec la skill passing shot expert mais sans interet contre toi!!!

Franchement avec ce perso j'aurai mit 10 point max contre Shocase, la avec mon perso équilibré j'en ai mit 29 malgré une triple bulle lol

dav-9741
dav-9741
Niveau 8
06 septembre 2012 à 18:19:15

nabilus a raison pour le cm .
le classement a vie ou meme saison ne veut rien dire c'est surtout les plus gros geek qui sont premier...

Sparrow2591
Sparrow2591
Niveau 4
06 septembre 2012 à 21:16:44

Lol ta sans doutes pas tord tracid je suis actuellement 325 éme je croit sinon 204 émé europe de l'ouest et toi ?

mmama
mmama
Niveau 5
07 septembre 2012 à 11:39:09

Pourtant Tracid, c'est bien ce que tu m'avais annoncé avant le match, comme quoi tu prendrais ton joueur ITST pour jouer contre moi.........
Tu m'aurais M-E-N-T-I ??!! :rire:

Je serai bien partant pour jouer contre ton VRAI joueur ITST, peut-être que je gagnerai pas cette fois-ci :-)))

tracid
tracid
Niveau 6
07 septembre 2012 à 12:41:49

Nan, disosn que j'ai plusieurs perso valable pour l'itst. Mes trois perso crées sont valables sauf un avec defense de fer.

Ahh nan deja tu joue trés bien et en plus j'ai l'impression d'avoir perdu en timing, je joue pas assez.

Oui on pourra se faire un match, tu as un jeu particulier, tu devrais faire l itst, mais meme si j'ai accroché certain trés bon joueur, je n'ai clairement plus le niveau.

tracid
tracid
Niveau 6
07 septembre 2012 à 12:42:59

Et celui avec lequel je t'ai affronté, je ne l'utilise plus il est ultra rapide mais zero puissance et vu que personne joue au filet...

kawa900z
kawa900z
Niveau 8
07 septembre 2012 à 17:35:29

je confirme itst tres relevé les premiers tour ca va c'est apres que ca ce gatte.

:-)

Sparrow2591
Sparrow2591
Niveau 4
07 septembre 2012 à 17:38:56

Tracid tu est classer combien aux circuit mondiale toi ?

dav-9741
dav-9741
Niveau 8
07 septembre 2012 à 18:23:45

itst j'ai joue 2 3 gars pas mal classe je me sui pris d tole

tracid
tracid
Niveau 6
12 septembre 2012 à 22:15:03

Sparrow2591 "il vous envoie ballader dés le service, il vous écarte du terrain, ce que je trouve complétement stupide pour moi c de l'anti-jeu car même avecu ne bonne vitesse quelques fois on ne peut pas revenir".

Lol Sparrow2591 vient exactement de me faire la même chose pendant 2 sets.

Jamais eu un seul souci de ce genre sur l'itst, tout le monde est fair et ca c'est top

mmama
mmama
Niveau 5
12 septembre 2012 à 23:57:07

Ca c'est vrai tracid. Lorsque tu joues contre certain gamer, dès que tu commences à mener au score sur leur service il se décale pour te sortir du cours systématiquement.

Maintenant ça me saoule tellement que je quitte dès les premières balles. Ce servir d'une anomalie parce que tu est incapable de jouer contre moi....... c'est bon!!! C'est qu'un jeu!!! Pas une finale d'une coupe d'une monde!!! :honte:

Sparrow2591
Sparrow2591
Niveau 4
18 septembre 2012 à 11:28:05

Tracid tu peut fermer ta grand bouche mtn stp ? Merci car la tu viens de faire un enorme mito qui resteras dans ma mémoire tu me fait chier avec t balle a la con et tu te plein que j'ai fait 5 coups comme sa ??? 5 ? sa te dérange peut-être ? combien de fois tu ma fait des coup de merde va s'y répond moi la ! et je croyer quond devait faire un 2 éme match mais tu ma pas encore demander t bizard toi vraiment ta rien a faire ici au début on vener ici pour discuter et mtn tu me dit d'aller me faire foutre en gros ?

Sparrow2591
Sparrow2591
Niveau 4
18 septembre 2012 à 11:29:05

Et pendant 2 sets ? Non je croit pas mdr compte t balle pourrite que tu ma fait aprer on pourras parler ok ? ;)

tracid
tracid
Niveau 6
18 septembre 2012 à 12:51:57

Mdrrr c ENORME le mec je le bats 6/4 6/4, 10 ou 15 points de plus. il me dit "avoue que j'aurai du gagné sinon tu me dégoute et je te vire de ma liste d'ami"

Il avait défense de fer, se decallai systématiquement quand il servait de la gauche vers la droite (et non 5 fois) et en plus il m agresse en me demandant 5 fois de reconnaître ma défaite lol.

Tu as pas arrété de m'agressé aprés ta défaite en me traitant de mauvais joueur et de mito et que t'aurai du gagner le match alors que j'ai un perso sans abus contrairement au tien (Contre technique et fatalité) et que je suis fait play (Je t'ai redonné un point).

J'ai même pas écrit que je t'avais battu dans mon précédent post.

Tu l'aura voulu je vais uploader la video et on va voir qui est le mauvais joueur. J'ai que le premier set et le début du second mais rien que sur le 1er set tu dois etre décallé 15 fois.

Supprime moi de ta liste de contact comme tu voulais le faire, je joue plus contre des gosses qui prennent les autres pour des cons.

tracid
tracid
Niveau 6
18 septembre 2012 à 13:01:57

Et tu peux demander à Mmama, je l'ai deja affronté il m'a battu (avec un perso different mais il etait au dessus) et j'ai aucun probleme a reconnaitre ma defaite.

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
18 septembre 2012 à 19:33:23

Bonjour à tous. :)

Quelqu'un connaîtrait-il la répartition des niveaux pour créer un joueur :
- avec compétences charge rapide et défense de fer (je ne sais plus si les deux sont compatibles)
- tout en ayant une forte puissance et un coup droit/revers équilibrés (peut-être plus fort en revers).

Sinon à quoi sert la compétence "coup d'approche" ?

Merci d'avance. :-)

(copié d'un autre topic où je n'ai pas eu de réponse !!)

La vidéo du moment