CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

itst regle

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
expggohan
expggohan
Niveau 6
08 août 2012 à 12:02:38

Hey les tennisseux,

Sauriez vous si il y a une règle concernant les date et horaires des matchs sur l itst ??? j en ai plein le c** d attendre 45 minutes qu'un c*****d d espagnol daigne se connecter...

Et l'itst me fait trop rire ils interdisent tout les entraineurs qu'ils pensent abusé par contre ils laissent les matchs pro avec Nadal and Co ... Ca sert a rien ..

mmama
mmama
Niveau 5
08 août 2012 à 12:05:39

C'est vrai que Nadal est cheaté mais il est prenable, je pense que c'est pour ça qu'il le laisse. Agassi aussi n'est pas très clair dans son jeu.....

tracid
tracid
Niveau 6
08 août 2012 à 12:51:03

Nadal je le trouve pas spécialement cheaté curisuement, je doit en etre a 15 victoire consécutive contre des joueurs qui ont nadal sur le 2k et j'ai gagné mon match itst contre qqn qui avait Nadal.

Par contre agassi, c'est franchement ecouerant car:
- Meilleur retour de service du jeu
- Contre technique de folie
- Et surtout angle court croisé imparable

expggohan
expggohan
Niveau 6
08 août 2012 à 13:25:48

tracid si tu fais l itst tu sais si il y a des regles sur les horaires des matchs ??

tracid
tracid
Niveau 6
08 août 2012 à 14:07:26

Tu as une deadline (tel ou tel jour) pour faire un match, mais pour les horaires, tu vois en pm avec ton adversaire.

tu l'ajoute ou inversement sur ta liste d'ami.

C'est relativement simple.

expggohan
expggohan
Niveau 6
08 août 2012 à 14:15:29

oui mais quand tu dis tel jour à telle heure et que le mec se pointe 1 hr après ca fait chier ...

tracid
tracid
Niveau 6
08 août 2012 à 14:21:45

Deja y a la question du decallage horaire.

A londres par ex, il est 13h24!.

Mais le plus simple c'est d'ajouter le gamertag et dés que vous etes connecté tous les deux vous faites le match.

Les horaires fixes c pas pratique.

Thrombose
Thrombose
Niveau 10
08 août 2012 à 14:35:11

C'est quoi l ist stp?

dav-9741
dav-9741
Niveau 8
08 août 2012 à 20:39:47

internationnal top spin tour.
il y a les meilleurs joueur qui jouent la bas apparemment

expggohan
expggohan
Niveau 6
08 août 2012 à 22:52:27

Meilleur joueur c'est vite dis puisque c'est complètement aseptisé... Obligé de servir en plein milieu du court, pas le droit a 5/6 entraineurs sans compter que tu n as pas le droit d avoir une stats en dessous de 42 ( Totalement débile) ni plus de 2 stats dans le gris (ca à la limite pas gênant).
Après c'est bien quand tu joues des joueurs de ton niveau j ai battu un mec aujourd hui un SV 6/7 6/2 6/1 intéressant mais quand tu prends le numéro 1 mondial au 1er tour tu vois pas bien l intérêt !! devrai faire un systeme de division au moins y aurai des matchs intéressant ...

jamesdean2
jamesdean2
Niveau 6
09 août 2012 à 00:36:26

Bah faut que tu sois tête de série, c'est comme en vrai pour pouvoir jouer des mecs moins bien classés. Tant que t'as pas fait tes preuves tu peux pas éviter les têtes de série aux premiers tours...

Pour les différentes règles, c'est pas aseptisé, c'est pour rendre le jeu plus agréable pour tlm. Si y'a pas de règles, tlm ferait n'importe quoi, bcp seraient encore plus frustrés par les défaites, et y'aura plus personne à terme pour jouer.

Ce sont des règles pour permettre à tlm un jeu un tant soi peu équilibré et fun. Ca évite d'avoir des persos trop bourrains, trop cheatés.
Pour les règles du service au milieu, tu trouves ça réaliste toi de servir depuis le couloir en slice juste pour gagner des points facilement ? Il est où le skill là dedans ?

Heureusement qu'il y a des règles de ce style, sinon les meilleurs seraient les tricheurs de ce style qui abusent des règles, et tlm serait dégoûté. Là au moins, tu sais que les meilleurs le sont vraiment, ils abusent de rien, ils sont juste meilleurs.

expggohan
expggohan
Niveau 6
09 août 2012 à 13:31:19

non mais la position de départ est très bien au service. C'est pas plus abusé qu un mec qui fait que du X court croisé parcequ il a 80 CD et RV !

dav-9741
dav-9741
Niveau 8
09 août 2012 à 17:58:14

ouai ca doit etre chiant...
il y a plein de condition...

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
10 août 2012 à 19:54:35

Juste pour info, vous n'êtes vraiment pas obligés de servir au milieu en tournoi de joueurs créés (en tournoi de joueurs pro, c'est a priori une règle officielle, avec le coup slicé puissant interdit).

Je sers une bonne partie du temps dans la zone située à un pas du milieu. Bien sûr je ne dépasse jamais la ligne médiane entre le couloir et la ligne du milieu. D'ailleurs quand je suis collé à la ligne du milieu et que je suis du coté avantage avec un droitier (l'autre coté avec un gaucher), il m'arrive même de m'éloigner d'un pas.
Zéro remarque là-dessus de la part de mes adversaires.

Pour les autres règles, c'est surtout pour :
- interdire les skills et setup considérés comme abusés par la plupart : Quah, Welch (du coup, Kelly n'est plus autorisé :pf: ), Samala, etc,
- limiter certains setup de fond de court : avec la règle du 42, tu es souvent obligé de dépenser un point en SV là où tu en aurais mis en AFC ou DFC.

La vidéo du moment