CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

itst vs cm

expggohan
expggohan
Niveau 6
14 juillet 2012 à 18:37:05

Voila, je cherche a me créer un joueur pour l itst.
je me suis amusé a regarder les 20 premiers a vie et de la saison sur le CM et pas un seul de ces joueurs ne pourraient participer à l' itst au vue des stats de leur perso ...

Question : c'est pas un peu nul de jouer avec autant de restriction ?!

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
14 juillet 2012 à 18:44:45

Si c'est clairement lassant...

bakjoul
bakjoul
Niveau 8
14 juillet 2012 à 18:59:05

Ça fait un peu chier mais bon ça évite certains abus. Par contre je peux même plus jouer avec mon 0-8-12... :nonnon:

expggohan
expggohan
Niveau 6
14 juillet 2012 à 19:18:25

en meme tps on peut rien faire d interessant ... je sens que je vais m arracher les cheveux pour faire un joueur intéressant ..

lololino27
lololino27
Niveau 10
15 juillet 2012 à 14:52:55

expggohan, moi je dis attention à l'arriver iminante de top spin 2, qui va te faire une théorie, et sortir toute les statistique du pk du comment l'itst est meilleur, lol

bakjoul
bakjoul
Niveau 8
18 juillet 2012 à 01:25:54

Les restrictions me font chier, je ne joue plus mon jeu... Pour reprendre tes termes lololino27, itst est un autre top spin 4. Je me retiens souvent de faire des amorties, des courts croisés entre autres, ça fait bizarre de ne pas jouer comme je le voudrais. J'y perds le plaisir de jouer. Je crois que c'est pas pour moi. D'autant plus que fixer des rdv est assez contraignant. J'aime jouer contre des joueurs de bon niveau mais en général je n'aime pas le jeu qui y est pratiqué. Et je dirais la même chose si je gagnais tous mes matches.

JuntaAa
JuntaAa
Niveau 5
18 juillet 2012 à 03:04:28

J'espère que c'est pas ta défaite contre moi qui te rend aussi amer.Perso,je trouve que t'as joué de manière assez réaliste ,juste qu'à un moment donné ton Davydenko était vraiment très décalé pour servir .
Il n'y a pas tant de contraintes que ça. Aucun coup n'est réellement interdit tant que c'est joué de manière réaliste. Les amorties par exemple, si le gars en face est loin derrière sa ligne de fond, rien ne t'empêche de lui coller une amortie. Les courts croisés, j'ai rien lu là dessus, je pense que tu peux court croiser autant que tu veux. Il n'y a rien de vraiment abusé dans le règlement, enfin pour ma part je ne vois pas.

bakjoul
bakjoul
Niveau 8
18 juillet 2012 à 10:45:01

Non, c'est pas vraiment la défaite qui me rend amer. Je m'attendais à perdre, sachant que j'avais pas envie de résister à fond à cette heure-ci. C'est surtout la fatigue et la frustration qui m'a fait parler je pense.
Pour le service, désolé, simple oubli. Ça me dérange pas du tout de servir au milieu. C'est juste que j'avais pas relu les règles. Il me semble qu'un ou deux pas étaient tolérés à l'époque. Je confonds peut-être !
C'est sûrement le fait d'avoir joué Federer, je me suis retenu d'appliquer le jeu que je pratique pour le neutraliser d'habitude, avec beaucoup d'amortis pour le faire courir notamment. Ranma Sao était pas content quand je l'ai joué la dernière fois...

Ça me fait chier de plus pouvoir utiliser mon joueur de toujours aussi. :rire2:
Enfin bref, ça n'a rien a voir avec toi et ton style de jeu, je suis juste un peu perdu en ce moment dans mon jeu et ressens de la frustration. Fallait que ça sorte lol.

Pour le match de pros, à charge de revanche !

idir-amazigh
idir-amazigh
Niveau 6
18 juillet 2012 à 18:01:56

J'aimerais me mettre à jouer l'itst... j'aimerais savoir si les contraintes sont les mêmes que sur le jvc master ou si il y en a plus?

bakjoul
bakjoul
Niveau 8
18 juillet 2012 à 19:26:46

Aucun coach donnant défense de fer ou mise à mort n'est autorisé
UN seul attribut inférieur à 50
Aucun attribut ne doit être inférieur à 42
Service toujours complètement au milieu
...

lololino27
lololino27
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:59:33

bakjoul c'est de pire en pire, bientôt on pourrai seulement jouer avec nos coup les plus faibles...lol

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
18 juillet 2012 à 20:15:17

bakjoul Voir le profil de bakjoul
Posté le 18 juillet 2012 à 19:26:46 Avertir un administrateur
Service toujours complètement au milieu
:d) Vraiment ? J'étais pendant un bon moment pile poil entre la ligne du milieu du terrain et celle du couloir à mon dernier match, et aucune remarque là-dessus :pf:
Sûrement parce que j'ai perdu de toute façon :pf:
Mais bon pour résumer ce que j'en ai lu, au minimum un pas vers le milieu par set est requis.

Et par contre faut faire attention aussi aux coups slicés, il paraît que quand ça donne un point gagnant c'est cheesy (dixit le n°1 de l'ITST) :pf:
Des fois je trouve que ce délire des coups soi-disant cheatés, ça va trop loin :pf:

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
18 juillet 2012 à 20:25:55

PS: Qu'on soit bien clair, l'avant-dernière phrase était ironique. Bien sûr que c'est autorisé (sans abus) hein :pf:

bakjoul
bakjoul
Niveau 8
18 juillet 2012 à 20:32:12

J'ai aussi lu que les powerslices étaient considérés comme cheatés...

bakjoul
bakjoul
Niveau 8
18 juillet 2012 à 20:37:45

Règles du Pro Tour :

- All cheese from regular tour applies
- Pro-Cheese includes 0-power serves and FH power slices
- Players are to move all the way to the middle when serving beginning of each set (including first)
- Players are not allowed to change their serving position wider at any point of the match
- Player must compete with a Pro chosen at the start of the tournament for duration of that tournament

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
18 juillet 2012 à 20:42:14

:pf:
Je joue jamais avec les pros, donc je savais même pas :pf:
C'est encore plus restrictif :pf:

idir-amazigh
idir-amazigh
Niveau 6
18 juillet 2012 à 23:06:51

Ok merci... en fait il y a encore plus de contraintes... on peut se décaler d'un seul pas sur les services ou pas du tout?

bakjoul
bakjoul
Niveau 8
18 juillet 2012 à 23:49:25

Pas du tout.

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
19 juillet 2012 à 09:41:52

Ça doit être chez les pros, le coup du service complètement au milieu.
Cette règle n'est peut-être pas aussi rigoureusement appliquée avec les joueurs personnalisés (en tout cas on ne m'a jamais rien dit).

La vidéo du moment