CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expliquez moi svp

expggohan
expggohan
Niveau 6
01 mai 2012 à 15:34:28

Pouvez vous m'expliquez comment des gros bourrins qui tape comme des sourds sont capable de défendre et de courir relativement vite ... j ai beau faire que des frappes précises avec un bon timing et ca ne passe pas ! je suis censé courir plus vite : 0-5-15 et pourtant je me fais déborder a chaque fois qu ils remettent la balle ..
J'ai vraiment du mal a jouer contre les joueurs qui sont extremes soit des gros bourrins, doit des gros défenseurs ... (je croise très peu de volleyeurs ) ...

MarianoFerreira
MarianoFerreira
Niveau 9
01 mai 2012 à 15:55:32

Je vois ce que tu veux dire :oui:

Fais des croisés courts, et le bourrin va tiré la langue. :ok:

Et pour le défenseur, si le gars défend vraiment bien, tu enchaînes les lifts ou les slices et il finira par faire une faute. Du moins, moi c'est ce que je fais et ça marche.

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
01 mai 2012 à 16:06:24

D'accord sauf pour les bourrins plus tu le mets proche du filet sans qu'ils aient a jouer au filet plus ils t'envoient des patates

lololino27
lololino27
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:38:40

c'est vrai qu'a leur actuel, on peux vraiment se poser des questions, sur les valeurs de nos joueurs, exemple.

Un cd à 90 avec peu de puissance est globalement moin performant qu'un cd avec 75-80 avec 100 puissances!!!

Que les bourrins court à 50-60 et ils sont sur toute les balles!!!!!

Surtt les très bon bourrins, comme djoko machin un suisse sur le cm.

Le mec te bombarde et te ramène tout, le pire c'est ça tactiwue pathétique, il t'envoie des obus en plein centre et comme il est difficile de se dégager on renvois un balle faiblarde, le pire c'est que ce mec est soouvent dans le top 10

expggohan
expggohan
Niveau 6
01 mai 2012 à 17:56:53

oki mais y a t il un truc ( que je ne ferais pas ) pour aller plus vite ? ou pour mieux se replacer après sa frappe ?

lololino27
lololino27
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:36:13

ben en pesant R1, de un, et ensuite il faux avoir anticipé au maximum.

Mais bon il faut faire l'essuie glace il y à pas d'autre moyen et attendre que leur foutus endurance baisse.

Après les bourrins frappe fort mais ils n'ont pas forcément beaucoup d'angle, ils jouent long très long donc il faut être placer 1 mètre derrière la ligne de fond.

Il faut avoir de la patience.

Tino_perf
Tino_perf
Niveau 5
01 mai 2012 à 19:42:58

Lololino utilises-tu les coups précis? Parce que je peux te dire qu'un coup droit 90 avec 55 de puissance est beaucoup plus efficace qu'un coup droit de 75 avec 100 en puissance. Lololino c'est normal que tu as des faiblesses contre les bourrins puisque toi tu n'utilises aussi que des coups puissants (souvent avec rond) donc tu n'as pas le temps de charger tes coups puissants avec les boulets qu'ils envoient et donc ils te forcent à faire la faute. Franchement au bout d'un certain niveau les bourrins sont les plus faibles, la preuve sur itst dans le top 30 il n'y a aucun bourrin.

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
01 mai 2012 à 19:56:11

je trouve que contre les IA tu te fait allumés avec 90CD 55puissance en jouant le sprecis
par rapport a un joueur 80 CD 86 PUISSANCE qui joue puissance

lololino27
lololino27
Niveau 10
01 mai 2012 à 20:41:46

tino oui je joue avec les coup précis, mais je pêche encore au niveau du timing, alors face à un gros bourrin c'est la punition direct.

Je précise, que je parle de gros joueur qui utlilise les bourrins pas les pinpins au dela de la 20 ème places qui sont clairement prenable,

Mais contre milos, djoko, et Cie du top 10 mes coup précis sont long profond mais eux ils le savent donc ils sont super bien placer pour me contrer avec une mine, et après je perds mon timing en coup précis, mais depuis que je joue en coup précis, j'ai fait des progrès énormes, pour preuve j'ai finit 5 ème la fin de saison dernière.

J'ai aussi enfin réussir à battre black dragon alors qu'il avait un pro, mais je bloque contre les puissants qui savent contrer sans trop de soucis mes coups précis.

Faut qu'on se fasse un match tino pour que je me situe un peu sur mon niveau actuel.

Pq je m'attaque à l'itst cette semaine

expggohan
expggohan
Niveau 6
03 mai 2012 à 15:34:22

et voila CM : je me fais péter 2 fois de la même facon des gros frappeurs qui sont censé aller à 2 à l'heure et au final... ils sont sur toutes mes balles :/ et le pire c'est quand leur jauge d'énergie est vide ... bah ca change rien : ca tape aussi fort et court partout .... C'est quoi cette arnaque ?!

lololino27
lololino27
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:51:40

expgg tu as combien en puissance toi?

expggohan
expggohan
Niveau 6
04 mai 2012 à 09:17:15

72 et c'est bien assez je pense .... mais je craque de jouer contre des sourds qui savent rien faire d autre que frapper fort :/

lololino27
lololino27
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:04:16

ok, moi je dois avoir 63 en puissance c'est pas énorme, je penses que c'est un facteur à prendre en considération qd on joue contre les bourrins, nos frappes ne sont pas hyper puissance donc ça leurs laissent le temps de pouvroir les ratrapper.malgré une faible vitesse de leurs part.

jamesdean2
jamesdean2
Niveau 6
04 mai 2012 à 22:13:47

Tu as l'impression que les bourrains sont sur toutes les balles car tes frappes sont peu puissantes... Si tu joues un match bourrain vs bourrain, ils rattrapent bcp moins de balles que le ferait un défenseur... Tout est relatif.

lololino27
lololino27
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:18:01

lol c'est exactement ce que je viens de dire lol.

bakjoul
bakjoul
Niveau 8
04 mai 2012 à 23:58:32

Avec tous ces 0-15-5 et leurs coachs à la mode, doit-on forcément s'aligner sur leurs setups pour faire jeu égal ?
Parce que je me fais totalement debordé par la plupart d'entre eux avec mon 0-8-12 Dipesa alors que je suis un pur défenseur. Je désespère. Je crois de plus en plus que je ne peux pas faire grand chose avec mon joueur. Pourtant je continue à essayer...

La vidéo du moment