bonjour a tous; voila je suis au niveau legende de top spin 4 seulement avant je n'avais pas internet quand j'ai été jusque ce niveau.donc je n'ai pas pu synchroniser mes trophées. entre temps ma ps3 a cramé j'ai donc récuperé ma sauvegarde top spin pour la mettre sur ma nouvelle console. le probleme c'est que quand je joue a top spin il voit bien que je suis en legende etc... mais tous mes trophées on disparu j'ai beau synchroniser et essayer tout ce que j'ai vu sur la toile ya rien a faire. meme en debloquand un trophée quelquonque genre gagner un match ca me débloque juste le trophé mais pas tous les autre et je vois vraiment pas comment je pourrai par exemple debloquer le trophé superstar ou un autre grade sachant que je suis deja une legende mais qu'il ne le reconnait pas... bref si quelqun a une solution a mon probleme... merci d'avance
itak3
Niveau 52
22 mars 2012 à 01:03:25
Bonsoir je suis pas expert en PS3 mais tu peux aller poser ta question sur le forum PS3 ils pourront t'aider voila
boubou17000
Niveau 4
22 mars 2012 à 15:37:24
ok merci
kawa900z
Niveau 8
23 mars 2012 à 16:53:02
tu as perdu toutes tes données si tu n'a pas sauvegardé sur le net,si j'ai bien compris ta PS3 a cramé avant ta sauvegarde sur internet.c
Tu peux recuperer les sauvegardes sur le disque dur de ton ancien PS3 si il n'a pas grillé lui aussi.