CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roger Federer

Samisen
Samisen
Niveau 9
27 janvier 2012 à 09:45:01

Après s'être fait descendre en conférence de presse par Nadal, il se fait battre ensuite par le même joueur, ca doit être dur, très dur à digérer pour le suisse.

à sa place, je me cacherais, mais il ne se cache pas. Mieux, il joue encore au Tennis.

tristano42
tristano42
Niveau 2
29 janvier 2012 à 06:56:52

Federer sera toujours une légende et il est en fin de carriere,il est en fin de cycle c'est normal aprés tout.Mais au moins ta vu le match car Federer a perdu avec honneur car il a dominer!

lololino27
lololino27
Niveau 10
29 janvier 2012 à 18:25:32

nadal est une des plus grosse, arnaque de l'histoire!!! je viens de voir un reportage sur le dopage en espagne une honte!! ils sont couvert, ils prenne rien au sérieux, je suis dégouté!! bien fait qu'il perde contre djoko

zoulamar
zoulamar
Niveau 7
29 janvier 2012 à 18:29:15

pck tu pense que djoko ne so dope pas ?
...
:rire:

lololino27
lololino27
Niveau 10
29 janvier 2012 à 19:09:24

djoko n'a pas remporté 10 GC!!!! nadal oui!! mais je mre réjousi le jour ou il se fera pincer rhoooalalla, un jour magnifique!!

zoulamar
zoulamar
Niveau 7
29 janvier 2012 à 20:01:00

yannick noah sort de ce corps lol

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:17:55

N'importe quoi ce que tu dis lolo pour moi Djoko est plus suspect que Nadal atteindre un tel niveau en l'espace d'un an alors qu'avant il prenait les miettes des autres.

En plus il utilise une machine qui dope les capacités.

zoulamar
zoulamar
Niveau 7
31 janvier 2012 à 21:50:50

la finale était tout simplement irréaliste sur le plan physique. celui qui dit le contraire il est soit très naif soit un menteur ^^

lololino27
lololino27
Niveau 10
01 février 2012 à 02:23:06

Pour moi nadal c'est évident qu'il se dope, il n'y jamais expliqué pk il a du jour au lendemain une bonne musculature, il n'a jamais expliquer pk il a une endurance pareil!!

djoko offre une explication, sur sa nutrition qui à changé(la nutrition est la base d'un bon sportif), l'histoire de l'oeuf je sais pas trop et du caisson aussin mais au moin djoko à une explication nadal, non.

Dans l'affaire fuentes, 200 noms en été trouvé, et que 50 ont été signalé(bizarement que des cyclistes), le dr fuentes lui même dit qu'il a aidé des footballeurs espagnoles, et des tennismans espagnole.

L'équipe à eu une source comme quoi nadal aurait fait partis de ses noms!! mais sans véritable preuve.

Un champion cycliste espagnole à dit qu'il en avait marre que son sport sois salis, et que l'affaire fuentes(le plus gros procès de dopage ds dernières années aie été étoufé)
devait livré les 150 noms qui sont dans la nature.

Le controle anti dopage au foot, et surtt tennis sont ridicules, juste des tests urines, et parfois un teste sanguin! genre 150 controle dans l'années.

Qd on se renseigne un peu sur les vertus des produit dopants on lit que-

- ça offre une meilleurs endurance
- augmentation de la force
- capacité de concentration plus élevé.

et risque de détérioration des artuclulations!! tient tient nadal tout craché!!!

et le pire c'est que se fameux dc fuentes, n'est pas en prison!!!!!! il est gynéco sur les iles canaris.

L'espagne couvre ses champions!!! c'est une honte(ils le sont pas forcément tous), mais il y à une athlète expagnole qui doit faire ds la course d'endurance, et ben elle a été controlé positif!!! et il y à eu des preuves sur écoute qu'elle prenait des produits(message codé) et bammm elle sera à londre cet été, sans parler de contador!!!

Bref tout ce que j'ai écrit est vérifiable, en faisant des recherche, et je me suis surtt inspiré du super reportage, qu'il y à eu dicmanche sur stade 2, faites des recherches vous serez dégouté

shandukok
shandukok
Niveau 11
03 février 2012 à 17:26:23

Djoko se dope un mini car comment expliquer cette soudaine transformation si je puis dire, c'est bien la nutrition mais cela n'explique pas tout mon chayr :-)))

zoulamar
zoulamar
Niveau 7
03 février 2012 à 18:05:55

Mais tout les sportifs se dopent :honte:
Tu pense bien que si djoko avait une technique pour amélioré ses performances, les autres seraient au courant :fier:

Telescopique
Telescopique
Niveau 10
04 février 2012 à 00:28:38

Le sport d'aujourd'hui :honte:

idir-amazigh
idir-amazigh
Niveau 6
04 février 2012 à 20:20:14

Ce qui est pratiquement sûr c'est que Federer ne se dope pas il est clean à 100%, concernant Nadal j'ai de gros soupçons mais pour Djoko je demeure plus réservé!

Telescopique
Telescopique
Niveau 10
04 février 2012 à 20:25:42

Pour moi Nadal est doper :oui:
Djoko un peu quand même, il utilise son caisson etc. :(

alonso30
alonso30
Niveau 5
05 février 2012 à 10:29:14

Mais les deux sont dopés, comment tu veux tenir un match aussi long, comment tu veux que Nadal soit aussi endurant malgré sa masse, comment tu veux que Djoko passe de rien au mec imbattable ? Comment tu veux que federer tienne aussi longtemps au top niveau ? A par Murray ( dont je ne suis pas supporter je prefere nadal ) tous ces trois sont dopés, c'est juste que les cyclistes sont plus controlé car la dope peux tout faire alors qu'au tennis il faut la dope + la technique donc moins besoin de dopage, quoi que tenir un match comme sa est posssible car j'ai un ami qui est dans les meilleurs de son age au tennis et y'a pas longtemps il a fait un match de 3h a 14 ans donc a 24-25 c'est possible.

La vidéo du moment