CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : top 5 des meilleurs serveurs du tennis

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Kizaro Kizaro
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 00:02:41

T'oublie Karlovic qui a l'heure actuelle possède le record du monde du service le plus puissant !

PS : Le service kické n'existe pas, c'est un terme idiot inventé par je ne sais qui : service classique (a plat), service lifté et service slicé voila les seul service qui existe.

gstar937 gstar937
MP
Niveau 7
04 juin 2011 à 22:20:12

Je m en tiendrais au top 5 historique :
1- sampras
2- roddick
3- ivanisevic
4- edberg
5- boris becker
6-federer
D apres moi , un bon serveur , c est un tout , c est a dire la capacité de variations d un joueur a mettre en difficulté son adversaire et s offrir des points . C est pourquoi je prefere enlever karlovic isner and co ....

D ailleurs encore selon moi les meilleurs serveurs de tous les temps ne peuvent etre que des grands a wimbledon , car du temps ou cette surface etait vraiment du gazon , sans bon service impossible de gagner son jeu de service .
Pour eviter le pavé je prefere ne pas approfondir mon resonnement , car pour ce debat est interressant.

jangofett4 jangofett4
MP
Niveau 5
05 juin 2011 à 16:29:30

"T'oublie Karlovic qui a l'heure actuelle possède le record du monde du service le plus puissant !"

Non, les autres joueurs que j'ai cités ont détenu le service le plus puissant du circuit à part Dent, mais lui est hyper régulier. Et le service kické existe, c'est juste un autre terme.

AlvaroMorata2 AlvaroMorata2
MP
Niveau 3
10 juillet 2014 à 03:22:45

Actuellement:
1. Karlovic
2. Isner
3. Raonic
4. Groth
5. Lopez

Histoire:
1. Karlovic
2. Ivanisevic
3. Roddick
4. Sampras
5. Philippoussis

jojolafrite13 jojolafrite13
MP
Niveau 9
10 juillet 2014 à 15:14:57

Dans l'histoire il y a pas mal de grands serveurs, il y a ceux qui claquent fort, tres fort, et ceux qui varient, a la perfection, et puis tel ou tel service n'a pas la meme efficacité selon la surface, et là ca change tout,

sur terre battue par ex, le service le plus efficace n'en deplaise a certains, c'est celui de ljubicic,

Ensuite je n'ai pas vu une fois djoko dans vos classements, mais vous regardez les matchs?? :question: c'est l'homme qui varie le mieux selon la situation, il sait tout faire,...il met des aces a vitesse moyenne dans des zones incroyables, :cool: ) a l'instar d'un federer mais en mieux aujourd'hui...

Apres ivasinevic, karlovic, isner, roddick, philippoussis, raonic, safin, soderling...etc ca se ressemble... ca vient de haut, ca claque, et ca depasse allegrement les 220 mais c souvent a plat... et c pas tjrs les services les plus genants surtout pour les tops du classement aguerris contre ce genre de serveurs, ex: un karlovic voyait son taux d'ace par match degringolé lorsqu'il tombait sur federer...

Sampras, rafter, edberg sont a part, c du service volley, des balles travaillées, fusantes et bombées a la fois :fou: , ultra precises, pour compliquer le retour mais/et surtout pour gagner du temps pour monter au filet et finir le point si besoin est,

un ovni : haas qui a peut etre LA plus belle seconde balle et parfois meilleure que sa premiere :question: :rire2:

Maksens Maksens
MP
Niveau 1
24 février 2018 à 19:41:58

Entre temps ça a beaucoup évolué
Roddick qui s'est retiré et je pense qu'en terme de serveurs on peut dire:
Karlovic qui reste un des meilleurs
Groth (plus rapide service du monde en Challenger)
Kyrgios clairement
Federer qui est très performant pour taper des aces et passer les premières
Ça fait 4 😅

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment