CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon roman

THEOYVES
THEOYVES
Niveau 9
19 novembre 2011 à 14:33:59

chu entrain de crer un roman :content: :

Chapitre 1
Le grand jour.

Le Tennis est le mot principal de cette histoire.
Elle parle d’un jeune de 17 ans qui prend des cours de Tennis au Stade de Meckland à Berlin. Notre jeune héros se nomme Miroslav Buck. C’était un grand garçon d’un mètre soixante-quatorze, et de 59 kilogrammes. Ayant des cheveux longs et une grande frange, Miro était le garçon le plus sympathique de l’école Public Letjac.
Nous sommes le 22 mai 2011 et demain pour Miroslav est un grand jour : à l’académie de tennis, son idole organise un tournoi et le gagnant repartira avec lui pour suivre un entrainement de champion. Vous voulez savoir qui est l’idole de Miroslav ? Il s’agit de Boris Becker et il viendra accompagnée d’une aussi célèbre joueuse de tennis, Martina Hingis.

Ce soir il fait très froid, au 61 rue Honndergeshen une bonne ratatouille chauffe et Miro attend bien sagement assis sur sa chaise que le festin soit servi. Quinze longues minutes plus tard, la famille Buck se régale. Pendant le repas Miro raconte tout à ses parents.
Son père, fan de tennis dit qu’il viendra l’encourager. Et, contrairement à lui, sa mère pose plein de questions :
 -Où ce Becker va-t-il t’emmener ? Est-il fréquentable ?
 -Ne t’inquiète pas maman, répondit le garçon, sans ton accord et celui de papa, je ne pourrais pas partir bien loin. Et, si vous ne le souhaitez pas, je pourrais céder ma place à un coéquipier. Demain je me lève tôt, je vais me coucher.

23 Mai 2011 09 h 15 au Stade Meckland
 Bonjour mes enfants ! Dit la voix grave de l’entraineur. Comme vous le savez garçons et filles, aujourd’hui, votre idole à tous vient nous rendre visite. Veillez à bien accueillir le Tennisman Boris Becker surnommé « Boum, Boum » et sa partenaire de double mixte, Martina Hingis.
Des applaudissements furent entendus quand les jeunes joueurs virent apparaitre Becker accompagnée d’Hingis.
 Bien le bonjour ! dit Martina. D’abord, je vais vous dire que nous ne sommes pas ici pour rigoler. Alors, voici notre emploi du temps : d’abord vous allez chacun écrire votre prénom et votre nom sur un bout de papier et nous procéderons au tirage pour le tournoi. Le gagnant du Tournoi Garçon repartira avec Boris et la gagnante du Tournoi Fille repartira avec moi. Bon commençons.

Chapitre 2
Le match

Au bout d’une trentaine de minutes, le tirage fut terminé. Miro regarda le tableau en compagnie de son meilleur ami Mario:
10 h 00, Tournoi Garçons
Miroslav Buck vs. Mario Ferdentt
Taki Mikell vs. Arjen Tuber
Phillip Tasci vs. Ben Whopper
Hang Tasci vs. Nigel McShaunner
Le sourire des deux jeunes garçons s’effaça tout de suite.
Dix secondes après Becker appela les adolescents. Boris leurs parla avec un large sourire :
 Parlons un peu des deux tournois. Les matchs se dérouleront, pour les garçons, en six jeux, cinq sets. Je veux que vous vous mettiez dans les conditions de match professionnel. Pour les filles, même chose soit, six jeux, trois sets. Bon tous aux vestiaires !!!

Dans les vestiaires, tous étaient surexcités ; même le père de Miro. Il était accompagné de son fidèle chat Mitou qui, pendant que Miro nouait sa queue de cheval, n’arrêtait pas de griffer Boris Becker. La tension était palpable du coté de Miro et de Mario. Mario était un petit peu moins grand que Miro, Mario avait les cheveux aussi longs que Miro, mais il ne les rabattait pas contrairement à son meilleur ami.
Quelques minutes plus tard, les joueurs étaient sur le terrain et l’entraineur sifflait le début des matchs.
Mario était toujours habillé d’une chemise jaune quand il jouait, ce qui éblouissait l’adversaire. Miro y était habitué.
Mario gagna de justesse le premier set, 7-5. Mais Miroslav ne se laissa pas décourager pour autant.
Becker disait «Parfait» à chaque service de Miro ; services grâce auxquelles il remporta le deuxième et le troisième set, 6-2 et 6-3.En faisant 14 Ace.
Au quatrième set, Miro gagnait 5-2 et avait une balle de match lorsque Mario renversât la situation et remporta le set 7-5.

Mario et Miro était les plus forts du club, mais Miro semblait nettement plus fort. Lors de ce dernier set quelques choses semblaient troubler le jeune de dix-sept ans, le soleil lui tapait sur la tête, son ventre lui faisait mal et une ruée de joueurs et d’adultes regardaient Miro se prendre une raclée de, actuellement, 4-0. Puis Miro tomba, heurta le sol et s’évanouissait.
Quarante minutes plus tard,

-Buck !!!Réveillez vous, on vous attend.
Miro, qui c’étaient évanouit, reconnu tout de suite la voix grave de l’entraineur. Il se réveilla en sursaut. Miro savait que son évanouissement déclarait son forfait il alla, un peu déçu, consulter le tableau :

10 h 00, Tournoi Garçons Quart de finales
Miroslav Buck 6-2, 6-3, 6-0 vs. 7-5, 7-5 Mario Ferrent
Taki Mikell 6-2, 6-3, 7-6(0) vs. Arjen Tuber
Philipp Tasci 7-5, 6-3, 7-5vs 7-5,Ben Whopper
Hang Tasci vs Nigel McShaunner= Tasci par abandon.
10 h 50, Tournoi Garçons Demi-finale
Buck vs. Mikell
P. Tasci vs. H. Tasci

Miroslav fut étonné, très étonné. Mario arriva :
-J’ai abandonné après que tu sois tombé dans les pommes.
Miro resta bouche bée et parti sans dire un mot.

Le garçon écrasa le colosse de 90 kilogrammes : Mikell: 6-0, 6-2, 6-4 et Hang Tasci battu de peu son frère 7-6(5), 7-6(4), 6-3. Le tableau indiquait :

14 h 00, Tournoi Garçons Finale

H. Tasci vs Buck

Quoi ? À 14 Heures !!! S’exclama Hang.
Nous devons préparer les préparatifs Martina et Moi. Répondit Boris Becker. Vous pouvez allez vous promenez en attendant.
Miro se dirigea directement vers le court d’entrainement où il avait passe un tiers de son enfance et s’entraina jusqu’à 13h48

23 Mai 2011 13 h 55 au Vestiaire du Stade Meckland

La respiration saccadée de Miro fut caché par les rires des joueurs éliminés et par les miaulements de Mitou. A exactement 14h02, le match commença. Des droites, des revers, des amortis et des lobs volaient en tous les sens et les deux garçons entamaient le cinquième set.
Tasci dominait le match: 2-6, 7-6(1), 6-4,0-6,4-3. Deux heures plus tard Tasci sortit vainqueur de la grande bataille : 2-6, 7-6(1), 6-4,0-6,25-23.

23 Mai 2011 19 h 30 au Stade Meckland pour la fête du Tournoi

Boris Becker : Merci, d’avoir répondu présent a cette appel, vous s’avait tous participé au Tournoi détecteur de grand champion que la F.I.T à mis en place et le 2 Avril je veux que tous les joueurs de Tennis se rendent aux Stade Letjac. Et que la fête commence !!!

[jayfin]
[jayfin]
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:19:11

"C’était un grand garçon d’un mètre soixante-quatorze, et de 59 kilogrammes"

Fail. :hap:

THEOYVES
THEOYVES
Niveau 9
26 novembre 2011 à 14:02:22

up

THEOYVES