CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

match préprogrammé?

lololino27
lololino27
Niveau 10
07 novembre 2011 à 20:53:44

Je viens me plaindre encore et toujours...lol des victimes, des fameux match "mais pourquoi j'ai perdu".

Je m'explique, je trouve cela vraiment lourd dans ce jeux que L'IA foute la merde encore et tjrs quand 2 adversaire sont de niveau égales.

exemple simple, avez voous jamais remarqué que lors des match ultra serrer, dans le tie break c'est toujours celui qui mène le premier qui le perd sans raison apparente, à part que étrangement tout vos coups sortent mais ceux de votre adversaire sont parfait, tout ça pour le perdre.

Maintenant dès que je mène 3-0 dans le tie ou super tie, je sais que si le mec en face est du même niveau il reviendra, c'est con mais c'est tjrs ce scénario.

Pareil pour les match en 5 set, dès qu'on mène notre adversaire reviens.

Mtn que mon adversaire change de tactique ou joue mieux le coup je l'accepte, mais que mon jooueur met comme par hasard tout dehors, sans aucune logique, c'est incroyablement soulant.

Faite le constat vous même vous verrez c'est juste frustrant pour ceux qui me croivent pas et pour tout ceux qui sont aussi de mon avis déchainez vous!!!lol

black_d_chs
black_d_chs
Niveau 7
07 novembre 2011 à 21:29:24

J'ai déjà eu cette impression mais ce n'était qu'une impression après peut-être à tu raison je ne sait pas! mais surtout au niveau du service des que tu sert mal du départ, la qualité du service reste assez moyenne dans toute la durée du match, peut-être certain on pu le remarquer!

lololino27
lololino27
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:33:10

je me souviens la seul fois ou j'ai battu rodger7, s'été 7-6 7-6 et au 2 tie break il mener largement 5-1 et pui 6-3 et boom sans raison mon joueur joue bien et le sien mal, bon la s'été bon pour moi lol.

Mais sa arrive tellement souvent qd le match est serrer que perso sa me gonfle, pq on subit, ya rien d'autre à faire.

black_d_chs
black_d_chs
Niveau 7
07 novembre 2011 à 21:42:35

Je suis d'accord sa m'est déjà arrivé de dominé un match et après mon joueur ne suis plus le rythme et frappe mal dans la balle malgré un bon timing, ou exemple: ma final contre zooloo y a deux semaines j'ai mis plusieurs coup avec un bon timing "bon" et sa m'a fait 5 voir 6 fautes directe, pareil contre dark mais sa je pense que sa le fait à tout le monde..?

lololino27
lololino27
Niveau 10
08 novembre 2011 à 06:21:47

ça le fait surtt ds les match serrer!!!

lololino27
lololino27
Niveau 10
08 novembre 2011 à 13:29:57

moi hier j'ai eu l'amère expérience d'un match complétement "mais comment j'ai pu le perdre" lol.

S^été premier tour usopen contre un jon nadal je crois niveau 21- 22.

Premier set je le domine mm si on le joue au tie break, il a du me mettre 5 point sur mon service durant le set.

2 ème set je le break à 3-2 donc je sert pour le match, et la sans aucune raison je passe de 30-0 à 30a , et comme tout s'enchaiîne, il me break sur se première balle de break!

il me bat au tie break.

et la super tie, je mène 4-1, puis plus rien mon joueur déconnecte, il met tout dehors sans raison , le gas mène 7-4, je reviens à 7-7 pq la c'est mon tour de super bien jouer et à lui de tout foiré..lol

et la le coup de grace à 7-7 le gas il est à 3 mètre de sa ligne de fond, et moi bien ds le terrain je veux le finir à l'amortie et boom biensur elle reste ds le filet!

il conclus les 2 points et il gagne le match!!.

conclusion le mec à du mettre 10 points de moin que moi, il a eu une balle de break, moi 5 qu'il a d'ailleur toute ou cas y toute sauvé d'un ace(il n'a pas de compétence aux service je crois).

Et sa me surprenais mm pas ds le super tie, vue que j'avait l'impression que sa victoire été déjà écrite!

jamesdean2
jamesdean2
Niveau 6
08 novembre 2011 à 16:32:44

C'est purement psychologique. La pression est forte dans ce jeu et ça explique beaucoup de chose. Tu peux avoir un top timing sur 3-4 jeux, et puis tu sens que tu domines, donc tu te déconcentres, et le mec revient...

Sur 5 sets, et dans les tie-break c'est encore plus probant ! Surtout si un des 2 gars a dominé tout le set, et va au tie-break, il a les boules, et ça travaille dans la tête...

lololino27
lololino27
Niveau 10
08 novembre 2011 à 18:57:01

james je suis pas convaincu!, j'ai pas mal d'ami qui ont fait le mm constat, d'ailleur pas que dans top spin, qd l'IA veux pas que tu gagne c'est térrible!! NHL2011, Pes, en ligne défois c'est encore pire que top spin 4. pourtant ds le 3 mm si il est mille fois moin bien que le 4, qd tu dominais un mec t'été sur de gagner le match

foupsie
foupsie
Niveau 5
09 novembre 2011 à 08:33:47

J'ai déjà constaté ça aussi mais je mets ça aussi sur le compte de la déconcentration ou de la "peur de gagner".
Ce qui a pour effet de redonner des ailes à celui qui revient au score.
Ça arrive dans le sport réel aussi.
Mais bon ça, je sais que tu sais.

C'est juste que c'est plus réaliste et plus facile à accepter qu'une magouille de l'IA.

lololino27
lololino27
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:05:29

moi aussi au début je me disant ça, mais depuis qu'on ma fait la remarque, pour moi il y à plus de doute, pq je me plaint ok, mais défois c'est un avantage qu'en mon adversaire on est victime, donc je met pas trop ça sur "la déconcentration".

je peux te donner un million d'exemple, de situtation farfelux, le pire reste à une final à RG, mon joueur fait un service volley pour sauver une balle de match alors que je lui ai jamais demandé de monter à la volley!!!!lol

La vidéo du moment