moi hier j'ai eu l'amère expérience d'un match complétement "mais comment j'ai pu le perdre" lol.
S^été premier tour usopen contre un jon nadal je crois niveau 21- 22.
Premier set je le domine mm si on le joue au tie break, il a du me mettre 5 point sur mon service durant le set.
2 ème set je le break à 3-2 donc je sert pour le match, et la sans aucune raison je passe de 30-0 à 30a , et comme tout s'enchaiîne, il me break sur se première balle de break!
il me bat au tie break.
et la super tie, je mène 4-1, puis plus rien mon joueur déconnecte, il met tout dehors sans raison , le gas mène 7-4, je reviens à 7-7 pq la c'est mon tour de super bien jouer et à lui de tout foiré..lol
et la le coup de grace à 7-7 le gas il est à 3 mètre de sa ligne de fond, et moi bien ds le terrain je veux le finir à l'amortie et boom biensur elle reste ds le filet!
il conclus les 2 points et il gagne le match!!.
conclusion le mec à du mettre 10 points de moin que moi, il a eu une balle de break, moi 5 qu'il a d'ailleur toute ou cas y toute sauvé d'un ace(il n'a pas de compétence aux service je crois).
Et sa me surprenais mm pas ds le super tie, vue que j'avait l'impression que sa victoire été déjà écrite!