oui bien jouer rasoir tmtc c'est quand tu veux mec!
j'ai prit l'exemple typique de dark parce que trouve que c'est un très bon joueur et j'ai bien précisé qu'il m'a déjà foutu deux raclés.
idir je l'ai battu en pro vs pro, après je sais très bien que blake il ne le maitrise pas, et je me prétend meilleure que personne, le topic d'idir et de jouer sur la provocation bien que je prend sa à la rigolade lui même le sait,
donc quand j'ai écrit match maitriser c'était une réponse à sa victoire précèdente ?voila ma derniére victime black d cks perd 6 2 6 1 en star vs star à qui le tour les copains?.
Ce qui marrant avec toi ranma c'est que toute les fois ou tu m'a sous estimé je t'ai tjrs battu, contre ton level 11 je voulais même pas jouer tu as insisté, contre tomic pareil, quand tu as prit jankovic j'ai ésité et j'ai pas comprit, et à chaque fois que tu as perdu tu as toujours cherché des excuses du genre "je ne le ou la maitrise pas, je voulais le testé pour voir etc etc...
après coup c'est facile de sortir les perso avec qui tu as perdu sur le forum, tu l'a bien dit toi même il y a un écart de niveau qui nous sépare j'en suis vraiment pas convaicu, si un jour on se rejoue sa dépend de toi, stp prend directement un perso avec qui tu ne pourra sortir d'excuse si tu venait à perdre. Perso je n'ai vraiment rien à te prouvé tmtc.