CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mentalités

black_d_chs
black_d_chs
Niveau 7
26 octobre 2011 à 12:06:18

Voila tout d'abord j'ai pas créer ce topic pour enfoncé les ou la personne concerné que j'appréciais pour son fair-play:

hier soir, black_d_chs alias black_d_cks(Wawrinka) bat ranma_sao alias ry0lay(Jankovic) 6-0 6-4 défaite qu'il n'a pas dû apprécié bref.

Il me félicite et me demande pour refaire un match, étant tard et fatigué je lui dit non mais que demain sa serait possible.

Il me répond "bah tan pis bonne continuation" et la paf.. je ne le vois plus dans ma liste d'ami :dpdr: (quel manque de fair-play pour ta réputation d'un des meilleurs joueurs de ce formum).

Après la mauvaise réaction que tu as eu à l'encontre de Darksiruis la semaine dernière encore une fois je trouve t'a réaction stupide et rageuse même si tu voudrais prétendre le contraire.

L'image que tu donne à chaque fois que tu perd n'est pas à la hauteur de ton statut, limite tu perd de la crédibilité à mon égard et peut-être envers les autres.

Voila c'étais pas forcement nécessaire de créer ce topic mais pas totalement inutile!

Ranma_Sao
Ranma_Sao
Niveau 7
26 octobre 2011 à 18:21:14

Je crois surtout que t'as créé ce topic pour te vanter de m'avoir battu sèchement. Jankovic est certainement forte mais c'était l'une des rares fois que je la jouais car à chaque fois que je te joue ,j'ai l'habitude de prendre un joueur avec lequel je ne joue jamais en temps normal pour compenser l'écart de niveau qui nous sépare.
Alors petite explication pour toi mon cher Black , je ne t'ai pas supprimé à cause de ce match qui n'a aucune valeur à mes yeux (pas dans le cadre d'un tournoi et joueuse que je ne maîtrise pas contrairement à toi qui joue beaucoup Wawrinka ces derniers temps) . Tu as bien joué et j'ai mal joué .J'ai fait une demande de revanche avec un perso que je sais jouer mais tu n'as même pas pris le temps de répondre à mes derniers messages et je l'ai assez mal pris .Je t'ai dit que je quittais la PS3 pour la 360 aujourd'hui même (je ferai un topic à ce sujet car j'ai de très bonnes raisons). J'ai gardé exclusivement mes amis IRL et certains joueurs avec qui le courant est bien passé car je ne jouerai plus en ligne sur PS3 en tout cas plus sur Top Spin 4. Alors non Black je n'ai pas ragé après cette défaite bien que tu m'avais jamais battu auparavant (sauf si on compte la fois où tu m'a battu de justesse quand j'avais Tomic et toi Wawrinka après avoir sauvé 2 balles de match). Contre Darksirius c'était différent, il a utilisé une stratégie à base de balles liftés longues et les échanges duraient minimum 1 min car chaque fois que j'osais un court croisé ,si la balle était pas gagnante ,il faisait le point en court croisant davantage. Je m'en veux d'ailleurs d'avoir publiquement critiqué son jeu car c'est quelqu'un de sympathique mais à chaud ,j'ai laissé la colère s'exprimer et je n'aurais pas dû surtout que je n'accorde pas tant d'importance au JVC Master.

I_Zooloo_I
I_Zooloo_I
Niveau 5
26 octobre 2011 à 18:34:48

boo tu quittes la ps3? tu vas me manquer :s et donc tu pourras pas jouer la davis cup?

sinon j approuve, on regrette toujours quand on critique l adversaire apres une defaite le lendemain on se sent con :D

Ranma_Sao
Ranma_Sao
Niveau 7
26 octobre 2011 à 19:14:33

Look mon topic , tu vas comprendre :0
Et oui c'est vrai qu'après coup on se sent con :D
Si tu me payes une nouvelle manette , je ferai la Davis Cup :D (donc à priori non je la ferai pas).
Sinon je pense que t'es le joueur que je vais le plus regretter car j'ai beaucoup appris sur le jeu de fond de court ( et même sur le jeu globalement) grâce à toi !

black_d_chs
black_d_chs
Niveau 7
26 octobre 2011 à 20:56:40

J'ai battu Dark cette semaine, je m'en suis jamais venté, il m'a déjà foutu deux raclés sur le jvc master je l'ai toujours félicité.
j'ai déjà battu et perdu contre des joueurs comme lololino, rasoir et je vais pas faire toute la liste, je ne m'en suis jamais venté et plein.
Donc pourquoi créer ce topic spécialement parce que je t'ai battu, pour moi se n'est pas du tout un exploit, je sais de quoi je suis capable d'autant plus que les joueurs que je viens de cité sont tout aussi talentueux que toi.
Réfléchi à deux fois avant de dire des sottises. Et oui à part la sèche victoire d'hier et la piteuse victoire contre tomic je ne t'avais jamais battu bien qu'on à pas jouer des dizaines de fois non plus.
A mes souvenirs tu à dû me battre trois, quatre fois sur des match en 2sets 3jeux, et une fois 1set 6jeux et une fois sur le jvc master, mais bref je m'en contre fiche.
Mensonge quand tu dis que j'ai pas prit la peine de répondre, j'ai répondu à tout tes messages. Et dire que tu as mal joué je trouves sa un peu mince comme excuse oui peut-être mais sur ce match j'ai nettement était supérieur.
Et je vois pas l'intérêt de refaire un match contre une personne qui m'aurait ensuite supprimé ou peut-être tu t'attendais à une victoire pour me gardé dans ta liste bien que sa me fait aucunement de mal , quel incohérence!! bref aucune rancune contre toi perso!

black_d_chs
black_d_chs
Niveau 7
26 octobre 2011 à 21:33:45

faux, Dark c'était la semaine dernière!

Ranma_Sao
Ranma_Sao
Niveau 7
26 octobre 2011 à 22:10:33

Je pense pas que "LOL " soit réellement une réponse adéquate aux derniers messages que je t'ai envoyés. Je ne t'ai pas supprimé toi en particulier mais les 2/3 de ma liste d'amis PSN car je te l'ai dit dans mon message , je ne jouerai plus sur PS3 à quoi bon garder quelqu'un avec qui on a pas spécialement d'affinité . C'est vrai que je t'ai largement sous-estimé en prenant Jankovic avec qui je jouais pour la 2ème fois(même si elle est indubitablement très forte au vu de ses stats je ne sais pas bien la jouer en atteste les innombrables timings foireux que je me suis tapé) surtout après ce match avec Tomic il y a 10 jours et le match où t'avais Lendl et moi un joueur perso level 11. Mais entretemps tu as fait des progrès grâce à une meilleure maîtrise des coups précis ,c'est pourquoi je voulais faire un match équitable avec un joueur que je maîtrise à peu près avant de faire le ménage dans ma liste d'amis PSN.
J'ai mal joué c'est un fait, en coups précis généralement j'ai un ratio de 75% parfait environ et hier ça a donné 20%, c'est pas pour rien que tes courts croisés étaient bien plus efficaces que les miens. Je t'ai expliqué avant le match que j'étais fatigué et je t'ai même dit pourquoi mais bon passons. T'as bien joué mais tu n'as pas été excellent non plus ,au 2ème set ça s'est nettement resserré malgré mon niveau de jeu moyen.
Pour ta victoire contre Darksirius ,tu n'avais pas besoin d'en parler puisque c'était affiché sur le topic du JVC master .Pour moi ,il ne fait aucun doute que ce topic est une manière détournée de faire parler de cette victoire car sinon tu n'aurais pas affiché le score . De plus tu as battu récemment Idir qui a joué avec un perso avec lequel il ne maîtrisait sans doute pas et bien sûr tu n'as pas manqué de le signaler avec un commentaire bien prétentieux (je cite "match maîtrisé sans trop de difficultés! "). Idir est bien plus fort que toi ne t'en déplaise .Jouer avec son joueur perso et jouer avec un pro n'ont absolument rien à voir mais bon étant donné que t'es abonné aux joueur pro ,tu ne le sauras jamais. Pour moi tu es un bon joueur mais loin très loin derrière des gars comme Zooloo, Rodger ou Idir qui eux excellent sur ce jeu .

I_Zooloo_I
I_Zooloo_I
Niveau 5
26 octobre 2011 à 22:40:54

ouaip, j'suis trop une bête !

:dehors:

I_Zooloo_I
I_Zooloo_I
Niveau 5
26 octobre 2011 à 22:51:47

bon en fait faut que je reposte pcque j'aime pas qu on pense que je me la pete et ça risque d'etre le cas. donc voilà c'etait juste pour rire et pour dire que quand quelqu'un dit du bien de mon style de jeu ça me fait plaisir :)

rasoir92
rasoir92
Niveau 6
27 octobre 2011 à 06:43:40

j'ai battu black hier !!!!! waouh jsuis trop fort :)

black_d_chs
black_d_chs
Niveau 7
27 octobre 2011 à 13:30:02

oui bien jouer rasoir tmtc c'est quand tu veux mec!
j'ai prit l'exemple typique de dark parce que trouve que c'est un très bon joueur et j'ai bien précisé qu'il m'a déjà foutu deux raclés.

idir je l'ai battu en pro vs pro, après je sais très bien que blake il ne le maitrise pas, et je me prétend meilleure que personne, le topic d'idir et de jouer sur la provocation bien que je prend sa à la rigolade lui même le sait,

donc quand j'ai écrit match maitriser c'était une réponse à sa victoire précèdente ?voila ma derniére victime black d cks perd 6 2 6 1 en star vs star à qui le tour les copains?.

Ce qui marrant avec toi ranma c'est que toute les fois ou tu m'a sous estimé je t'ai tjrs battu, contre ton level 11 je voulais même pas jouer tu as insisté, contre tomic pareil, quand tu as prit jankovic j'ai ésité et j'ai pas comprit, et à chaque fois que tu as perdu tu as toujours cherché des excuses du genre "je ne le ou la maitrise pas, je voulais le testé pour voir etc etc...

après coup c'est facile de sortir les perso avec qui tu as perdu sur le forum, tu l'a bien dit toi même il y a un écart de niveau qui nous sépare j'en suis vraiment pas convaicu, si un jour on se rejoue sa dépend de toi, stp prend directement un perso avec qui tu ne pourra sortir d'excuse si tu venait à perdre. Perso je n'ai vraiment rien à te prouvé tmtc.

Kizaro
Kizaro
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:26:39

Ce n'est qu'un jeux vidéo ! qu'est ce que vous en avez a foutre de perdre !

Les égos parfois surdimensionné de certaines prennent le dessus sur l'aspect communautaire, c'est franchement ridicule, ne vous étonner par si tout lez monde déserte le jeu !

Ranma_Sao
Ranma_Sao
Niveau 7
27 octobre 2011 à 15:09:05

Mais oui c'est clair j'en ai rien à cirer d'avoir perdu ,c'est juste Black qui se prend la tête pour rien. A moins qu'on me paie une manette PS3, je ne rejouerai plus sur PS3 donc il n'est pas question de revanche.D'ailleurs j'ai débranché ma PS3 pour faire place à ma Xbox360. Je n'ai jamais dit que tu devais me prouver quoique ce soit, chaque fois que j'ai pris un perso faible (même mon perso level 11 avec qui j'ai eu un paquet de balles de break alors que t'avais Lendl et le match se finit avec 4 points d'écart) c'était ultra serré.Tu penses vraiment que ça aurait été marrant pour moi de prendre Nadal , Djokovic ou même Roddick (avec lequel je t'ai mis 6-0 quand tu jouais Simon) au vu de nos dernières confrontations? Après ton style de jeu est radicalement différent par rapport à la dernière fois (jeu plus lifté davantage de slice alors que là c'était 95% de coups précis avec x), j'ai pas su m'adapter avec Jankovic.

La vidéo du moment