Salut à tous, j'aimerais savoir comment contrer en ligne les joueurs qui ne font que des coups puissants à plat à répétition et savoir comment contrer les services.
Tout d'abord j'ai un perso qui a 1/10/9 possédant Défense de fer et pluie lifté.
Alors contre les joueurs du online j'utilise le lift à 90% du temps, mais contre ceux qui ont beaucoup de puissance et qui ne font que des coups à plats puissants je ne peux pas les contrer avec le lift même en faisant un timing parfait je fais un coup pourri qui termine juste derrière le filet et qui est sans puissance donc je ne sais pas comment combler ce manque, expliquez moi si vous comprenez ce que je veux dire.
Ensuite pour les services je sais pas quelle est le mieux, quand je fais du lift, on me contre facilement avec un coup puissant qui fait coup gagnant, quand j'utilise le slice, c'est la même chose et quand j'utilise le coup à plat j'arrive pas à faire un bon coup placé. Un truc que je comprend pas c'est que même quand je charge mon coup dès que le serveur commence à servir et malgré que le service soit faible, mon joueur ne fait pas de coup puissant pourtant j'ai chargé depuis le départ, donc ça je comprend pas.
Merci de m'expliquer les choses qui me paraissent bizarre et merci de me donnée des astuces pour le retour de service et contre les joueurs puissants.