CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Astuces

PussycatDolls
PussycatDolls
Niveau 10
25 septembre 2011 à 21:49:23

Salut à tous, j'aimerais savoir comment contrer en ligne les joueurs qui ne font que des coups puissants à plat à répétition et savoir comment contrer les services.

Tout d'abord j'ai un perso qui a 1/10/9 possédant Défense de fer et pluie lifté.
Alors contre les joueurs du online j'utilise le lift à 90% du temps, mais contre ceux qui ont beaucoup de puissance et qui ne font que des coups à plats puissants je ne peux pas les contrer avec le lift même en faisant un timing parfait je fais un coup pourri qui termine juste derrière le filet et qui est sans puissance donc je ne sais pas comment combler ce manque, expliquez moi si vous comprenez ce que je veux dire.

Ensuite pour les services je sais pas quelle est le mieux, quand je fais du lift, on me contre facilement avec un coup puissant qui fait coup gagnant, quand j'utilise le slice, c'est la même chose et quand j'utilise le coup à plat j'arrive pas à faire un bon coup placé. Un truc que je comprend pas c'est que même quand je charge mon coup dès que le serveur commence à servir et malgré que le service soit faible, mon joueur ne fait pas de coup puissant pourtant j'ai chargé depuis le départ, donc ça je comprend pas.

Merci de m'expliquer les choses qui me paraissent bizarre et merci de me donnée des astuces pour le retour de service et contre les joueurs puissants.

Samisen
Samisen
Niveau 9
25 septembre 2011 à 23:01:29

slice court ou long, t'as combien en puissance ?

Car t'as deux excellentes compétences...

xav2010
xav2010
Niveau 9
26 septembre 2011 à 08:59:45

Depuis la MAJ; je trouve les joueurs full puissance avantagé( ça reste un avis perso...).
Le type qui est full puissance et qui maîtrise le timing est vraiment chaud à battre.
Ce que tu peux faire dans un premier temps; c'est d'utiliser les coups précis; surtout en défense... et bien évidemment en retour de service. Quant au placement, il faut un brin de réussite; parce qu'il n'est pas évident de "lire" le service adverse (sauf si c'est systématiquement des croisés, par exemple...)

Sami... le slice c'est bien gentil; mais c'est bien moins efficace qu'avec le gameplay d'avant. Par contre, je te dis oui pour le slice, si tu as la compétence "slice empoisonné" . Tu peux aussi essayer la compétence "contre technique" voire "contre service adverse"

Après; varier le plus possible. Mais ce que fais surtout; et qui marche plutôt pas mal; c'est les coups précis quand je ne suis pas en position d'attaque. Ils sont plus longs que les coups puissants et plus difficiles à remettre quand ton adversaire à l'avantage dans l'échange et qu'il a tendance à rentrer dans le court.

En espérant t'avoir aidé un peu :-)))

fyhnn
fyhnn
Niveau 4
26 septembre 2011 à 12:20:11

pussycat, normalement le lift marche bien pour renvoyer long les retours de service ou pour déborder le bourrin (en jouant cours croisés par exemple) donc à mon avis, le problème c'est ton timing voire ton placement. Depuis la dernière mise à jour il faut que ce soit parfait voire bon sinon on est puni.
Si ton perso à contre technique, c'est également une arme redoutable contre les bourrins.

Par contre je trouve que les coups précis en retour de service c'est très difficile d'avoir le bon timing si la balle arrive très vite.

xav2010
xav2010
Niveau 9
26 septembre 2011 à 13:14:50

fyhnn, je comprends ta remarque sur les coups précis en retour... mais ils sont plaçables assez facilement si le serveur sert à vitesse constante, même si le service est à 220...
Par contre, les courts croisés oui; mais attention... si tu n'est pas un minimum à l'intérieur du court; c'est trrrès difficile de sortir un coup qui mettra en difficulté ton adversaire.

En terme de tactique; je résumerai ainsi: joue principalement en coups précis quand tu n'as pas l'avantage dans l'échange; en alternant de temps en temps (lift, plat, slice; et précis/puissant). Avec un peu de réussite et/ou de talent, si tu reprends l'avantage et que parviens à rentrer dans le court; enchaîne sur des croisés liftés ou puissants; courts de préférence; mais fais courir.

Sur ton service; à plat la plupart du temps; avec qlq variations; puis enchaîne sur un coup à plat puissant.

De cette façon; j'en ai battu qlq uns... mais quand je suis tombé sur un bûcheron qui retournait bien et performant sur le timing... bah je me suis fais découper...

Bon courage

PussycatDolls
PussycatDolls
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:53:30

J'ai 74 en puissance.

Mais en retour c'est quoi le mieux un coup court croisé ou long ligne?

xav2010
xav2010
Niveau 9
26 septembre 2011 à 19:55:14

74 en puissance; c'est tout à fait convenable.
Pour le retour; le long croisé te donne de fait plus de temps pour te replacer; mais ce n'est peut être pas le meilleur choix... puisque tu t'exposes à un coup croisé qui peut avoir un angle te mettant en difficulté.

Sur le conseil d'un de mes camarades de jeu; retourne au centre... c'est ce qui donnera le moins d'angle... et les adversaires sont en général surpris par ce genre de retour... à essayer; et surtout; n'oublies jamais de varier... c'est ce qui m'a sauvé la mise sur pas mal de matchs...

fyhnn
fyhnn
Niveau 4
26 septembre 2011 à 20:01:58

oui il faut varier et si ton adversaire à un revers ou un coup droit faible retourne plutôt de ce côté là pour le gêner.

PussycatDolls
PussycatDolls
Niveau 10
26 septembre 2011 à 20:48:05

Ok merci, mais après est-ce que c'est efficace un joueur avec charge rapide car j'hésitais à me crée un joueur avec ces attribut mais je ne sais pas si c'est vraiment utile?

PussycatDolls
PussycatDolls
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:28:50

Vous avez quoi à me proposer comme joueur ayant ce style de capacité?
C.d 75 environ
Revers 75 environ
Service 55 au minimum
Volée 55 au maximum
Puissance 65 au minimum
Endurance 65 au minimum
Vitesse 70 environ
Reflex 65 minimum

avec des compétences qui n'ont aucun rapport avec la volée, ni avec les slices.

PussycatDolls
PussycatDolls
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:34:43

Sinon la seule compo qui ressemble mais je ne sais pas si c'est efficace en ligne c'est celle-là:

Un 1/2/17 avec Snelzana Slavina:
C.d 76
Revers 76
Service 52
Volée 44
Puissance 57
Endurance 78
Vitesse 90
Reflex 67

Je trouve que le service et la puissance sont faible après le reste est correcte malgré que la vitesse soit trop élevé, vous en pensez quoi?

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:38:46

Oui, la puissance est un peu faible online. Maintenant si tu te sens de défendre et que tu penses arriver à faire craquer les attaquants... Effectivement je ne sais pas si une vitesse de 90 est vraiment très différente d'une vitesse de 80 ou 75 mais j'imagine que c'est surtout pour augmenter ton cd et ton revers que tu as axé sur le "défensif" donc tu ne peux pas faire grand chose...

J'avais lu une fois quelqu'un qui disait que charge rapide était l'une des capacités les plus efficaces possibles alors bon, je n'ai jamais essayé mais il faudrait.

PussycatDolls
PussycatDolls
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:52:43

En fait je cherchais un entraineur qui augmentait les réflexes, le coup droit et le revers, sans que les attributs soient de la volée.
Donc j'ai trouvé cette entraineur qui améliorait beaucoup les réflexes et les c.d, revers, parce que j'ai l'impression qu'en ligne le reflex est important.

Alors cette entraineur est accessible qu'à partir de 17 en défense donc j'ai mis un peu de volée pour avoir un peu plus de reflex et de l'attaque pour avoir une meilleur puissance et un meilleurs service.

PussycatDolls
PussycatDolls
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:19:24

J'ai pensé aussi à un 5/13/2 avec l'entraineur Jon Samala qui donne charge rapide:

C.d 73
Revers 73
Service 83
Volée 53
Puissance 80
Endurance 73
Vitesse 53
Réflexe 60

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:38:47

Là c'est le grand écart... tu passes d'un défenseur à un attaquant. Il faut voir ce que tu aimes faire... abréger l'échange (parce qu'avec ta vitesse de 53 t'auras du mal à tout ramener, les contre-pieds sont mortels) et le dominer ou plutôt jouer des points longs et plutôt techniques.

Il n'y a que toi qui peux choisir mais selon le style voulu les deux compositions permettent de jouer :)

PussycatDolls
PussycatDolls
Niveau 10
27 septembre 2011 à 20:06:18

D'accord merci beaucoup, je pense que pour être sur je vais créer les deux pour voir lequel me va le mieux. :)

tehree
tehree
Niveau 7
30 septembre 2011 à 04:27:56

c pas possible d'avoir jon samala avec 5/13/2, cet entraineur n'apparaît qu'à partir de 15 en jeu defense donc pas possible ton perso Pussycatdolls. en plus ça sert à rien de mettre du chiffre en service-volé mieux vaut privilègié le jeu off et def. A noté qu'avoir un CD et RV ou moins de 85 permettent de trouver des trés bons angles de frappe pour déporter l'adversaire.

PussycatDolls
PussycatDolls
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:25:24

C'est Sahy Rabari pardon.

Mais en fait j'ai envie de mettre du service volée pour augmenter les réflexes.

tehree
tehree
Niveau 7
01 octobre 2011 à 01:09:04

AH OK pussycatdolls, sinon as tu essayé un 6/6/8 ou 8/6/6 se le choix ton perso sera soit un peu meilleur en service volée ou en jeu def; l'avantage c'est que le perso reste assez equilibré, il faut bien choisir le ou les entraineurs qui vont rendre le perso au max de ces possibilitées.

Par contre si tu cherches le perso balaise en service volée et que ça alors un 8/12/0 ou 12/8/0 te conviendra mais sache que tu perds en vitesse et endurance ce qui pourrait être un mauvais calcul vu la dernière MAJ pour l'endurance.

OU sinon en faisant 8/4/8 tu as des entraîneurs qui te donnent les compétences volée brutal et service diesel avancé.

Alex4491
Alex4491
Niveau 10
01 octobre 2011 à 10:06:16

Perso, j'ai fais un personnage 0/15/5 et j'ai jamais aussi bien defendu de ma vie dans ce jeu ! :bave:

Coup droit: 75
Revers: 80
Service: 75
Puissance: 86
Volée: 38
Endurance: 84
Vitesse: 54
Reflexe: 43

Coach: Sahi Rabari

Pour moi c'est le best :noel:

Et ne me dites pas que je cours pas vite je renvoi toutes les balles xD

La vidéo du moment