CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch inutil

jondolart
jondolart
Niveau 1
26 août 2011 à 19:06:57

Depuis que le patch est sortie c'est toujours un réseau horrible qui s'offre à moi. Je pensais qu'il allait corriger l'ergonomie général, les stats, les chargements interminables mais non. Ce que j'ai constamment comme soucis c'est :

Le chargement mouline jusqu'à une heure intersideral non divulgée, souvent dans le mode match en direct qui est tres utile pour se faire la main avant de se lancer dans un tournois.

Toujours des chargements avant le nouveau chargement du chargement qui charge lol.

Des stats qui ont rien a voir avec la jouabilité du perso. Par exemple je jouais avec un serveur qui avait 96 et volée 90, il etait censé me détruire bas que neni j'avais le sentiment de jouer avec un niveau 0, son service etait ultra mou malgré une connexion fluide et sa volée pas terrible.

J'ai le meme soucis avec ma volée qui marchait tres bien avant le patch et maintenant impossible de finir un point au filet la balle va automatiquement au milieu ou le perso la prend a la petite cuillere. Bref enormement de frustration alors que le gameplay de base est bon

Le pire reste tout de meme quand le loading mouline et qu'on est obliger d'eteindre sa console ca comptabilise automatiquement une défaite et on perd du coup des tournois betement à cause d'un réseau pitoyable.

Et pour finir la mise à jour donne l'occasion de faire que des fautes directes c'est super quand on a un timming et coup parfait de voir sa balle partire dans le couloir.

Si vous etes encore beaucoup dans ce cas dite le et je lance une petition. Si vous avez d'autres problemes marquer le moi.

danyorton
danyorton
Niveau 7
26 août 2011 à 19:34:13

D'accord avec toi en général. Par contre concernant les volées, je trouve pas que ça a changé. Je joue autant bien qu'avant avec mon serveur-volleyeur.

Ce qui me met hors de moi aussi c'est de voir mes amorties avec timing "bon" s'écraser sur le filet -.-'

Il est vraiment nécessaire de faire un patch CORRECT qui corrige tous ces défauts du jeu ! Mais plus le temps avance, plus je me dis qu'on devra se contenter de ces multiples bugs...

Sluro
Sluro
Niveau 6
26 août 2011 à 20:10:41

Ca c'est sur PS3 :rire:

Sur 360 le Live marche toujours aussi bien :cool:

VINK49
VINK49
Niveau 3
06 janvier 2012 à 09:41:57

Encore heureux que sur 360 ça marche, mais n'oublions pas que sur 360 le live est payant contrairement à celui de sony qui lui est gratuit.

Ranma_Sao
Ranma_Sao
Niveau 7
06 janvier 2012 à 18:19:40

Le live de la 360 a moins de soucis que celui de la PS3 mais il n'y a personne!! Donc je préfère encore jouer sur le online pourri de la PS3 !

La vidéo du moment