Depuis que le patch est sortie c'est toujours un réseau horrible qui s'offre à moi. Je pensais qu'il allait corriger l'ergonomie général, les stats, les chargements interminables mais non. Ce que j'ai constamment comme soucis c'est :
Le chargement mouline jusqu'à une heure intersideral non divulgée, souvent dans le mode match en direct qui est tres utile pour se faire la main avant de se lancer dans un tournois.
Toujours des chargements avant le nouveau chargement du chargement qui charge lol.
Des stats qui ont rien a voir avec la jouabilité du perso. Par exemple je jouais avec un serveur qui avait 96 et volée 90, il etait censé me détruire bas que neni j'avais le sentiment de jouer avec un niveau 0, son service etait ultra mou malgré une connexion fluide et sa volée pas terrible.
J'ai le meme soucis avec ma volée qui marchait tres bien avant le patch et maintenant impossible de finir un point au filet la balle va automatiquement au milieu ou le perso la prend a la petite cuillere. Bref enormement de frustration alors que le gameplay de base est bon
Le pire reste tout de meme quand le loading mouline et qu'on est obliger d'eteindre sa console ca comptabilise automatiquement une défaite et on perd du coup des tournois betement à cause d'un réseau pitoyable.
Et pour finir la mise à jour donne l'occasion de faire que des fautes directes c'est super quand on a un timming et coup parfait de voir sa balle partire dans le couloir.
Si vous etes encore beaucoup dans ce cas dite le et je lance une petition. Si vous avez d'autres problemes marquer le moi.