CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roddick imbattable

persilat
persilat
Niveau 2
23 août 2011 à 12:05:23

Salut, je viens de jouer au 2KOpen un Roddick qui m'a enchaîné avec des aces à je sais pas combien de km/h. Son service était littéralement intouchable. Je me demandais si son joueur était pas trafiqué. Certains doivent le connaître il est n°3 du 2KOpen je crois.

lololino27
lololino27
Niveau 10
23 août 2011 à 13:40:23

si il est numéro 3 c'est qu'il y à une raison!
Après moi roddick je sais pas du tout le jouer et surtt, j'aime pas jouer contre lui, mais essaie de tenir jusqu'au tie break, tout est possible, surtt qu'au fil des jeux il sert logiquement moin bien, et essaie t'anticipé ses services.

Je te rappelle que roddick dans les échandes est un des joueurs les plus faibles du jeu, 71 en cd et 60 eet des poussière en rv!!

rasoir92
rasoir92
Niveau 6
23 août 2011 à 19:07:18

pour moi roddick fait parti es plus nullllll

persilat
persilat
Niveau 2
23 août 2011 à 19:14:30

Le mec est tellement nul qu'il est n°3 du 2KOpen. T'es un marrant toi. Je t'invite à jouer contre lui. Je me suis même demandé si son perso ètait pas trafiqué pour servir des bombes comme ça.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
23 août 2011 à 19:19:38

Tu sais le 2k open c'est pas tellement une question de nul ou de bon pour être dans les premiers. Bien évidemment ils doivent pas être mauvais les 1ers mais entre une victoire à trois points et une défaite à un point l'écart est assez mince. Actuellement Turaninho10 a 5752 pts. Environ 1900 matchs gagnés donc ou alors 5752 défaites.

Soyons pragmatiques : tu les as fait toi les 1900 matchs? Moi je pense que j'en ai peut être fait 200 depuis que j'ai le jeu mais 1900 je ne sais pas si j'y arriverai un jour.

C'est juste que ces gens là ne font que ça...

persilat
persilat
Niveau 2
23 août 2011 à 19:26:34

Non mais ça je veux bien, mais j'imagine qu'un mec qui a joué 1900 match il doit être assez bon tout de même. En plus, ce gars là, je l'ai joué et je sais pas comment il fait pour lâcher du lourd comme ça au service. Ce que je voulais savoir c'est si c'est possible ou pas de trafiquer son perso. Parceque ça ouvre de sacrés perspectives au jeu si on peut progresser autant au service.

Skywear
Skywear
Niveau 46
23 août 2011 à 21:09:04

C'est pas 3 points une victoire si ?

rasoir92
rasoir92
Niveau 6
23 août 2011 à 21:11:36

bah le mec meme s il sert a 225 tout le temps ... fait des retours slicé long et c est plié

persilat
persilat
Niveau 2
23 août 2011 à 22:37:37

Il a du jeu derrière en plus. Et puis ses services sont variés au niveau des zones.

rasoir92
rasoir92
Niveau 6
23 août 2011 à 23:52:02

donne lui mon idée pck un roddick ca vaut rien pour moi et pour bocou du forum

pilot-
pilot-
Niveau 3
28 août 2011 à 23:02:08

pour ma part je trouve que roddick à été mal fait dans le TS 4 , avec la puissance et le service que les développeurs lui ont mis , un joueur de niveau faible-moyen pour arriver à battre n'importe qui.

il est impossible de tenir en fond de court contre un mec qui maitrise bien roddick vu la puissance des patates qu'il envoie.

je suis désolé mais si les développeur foutent 98 de puissance à roddick, ils mettront combien à Del potro le jour où ils le créeront pour un futur top spin.

le vrai roddikc à un très bon service certe mais n'à pas autant de puissance dans ses coups que ça.

pour ma part j'ai arrêter de jouer contre les roddick dans le 2k open.

Kizaro
Kizaro
Niveau 10
28 août 2011 à 23:08:40

pilot a raison, il n'a pas de frappe si puissante que ca le Andy. L'idéal serait de distinguer puissance de frappe/puissance du service.

bakjoul
bakjoul
Niveau 8
29 août 2011 à 00:17:48

Roddick, merdique. Slice et coups précis.

IniestO2
IniestO2
Niveau 7
29 août 2011 à 15:22:33

Roddick est facile a gere, beaucoup de patience tu devras faire preuve :hap:
Si tu joues avec la force, il jouera avec la force :oui:

persilat
persilat
Niveau 2
31 août 2011 à 11:34:46

"pour ma part je trouve que roddick à été mal fait dans le TS 4 , avec la puissance et le service que les développeurs lui ont mis , un joueur de niveau faible-moyen pour arriver à battre n'importe qui.

il est impossible de tenir en fond de court contre un mec qui maitrise bien roddick vu la puissance des patates qu'il envoie.

je suis désolé mais si les développeur foutent 98 de puissance à roddick, ils mettront combien à Del potro le jour où ils le créeront pour un futur top spin.

le vrai roddikc à un très bon service certe mais n'à pas autant de puissance dans ses coups que ça.

pour ma part j'ai arrêter de jouer contre les roddick dans le 2k open."

Le Roddick de TopSpin c'est le Roddick de 2003. Celui qui a été numéro 1 mondial après un été où il prend Montreal-Cincinnati -US Open. Un truc qui n'a pas été réalisé depuis. Faut pas oublier que pour TopSpin ils ont visé les joueurs à leur top niveau. C'est pareil pour Becker et Rafter qui sont très fort. Celui qui n'est pas très fidèle je trouve c'est Blake. Il est pas assez fort du fond et trop fort dans l'enchaînement service volée.

rorschach97
rorschach97
Niveau 10
31 août 2011 à 12:18:45

moi je dis vive le service volée et vive stefan edberg

gypcer72
gypcer72
Niveau 7
01 septembre 2011 à 10:07:22

Tout à fait d'accord. Moi je prend Rafter et je perd quasiment jamais contre Roddick...

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:02:29

Persilat : "Faut pas oublier que pour TopSpin ils ont visé les joueurs à leur top niveau."

Tu en es certain? Pour les légendes c'est finalement logique. Vu qu'ils ne sont plus en activité autant les prendre à leur niveau le plus haut. Pour les joueurs encore en activité, comme le jeu est a priori mis à jour tous les ans, pourquoi ne pas les prendre au "dernier niveau connu"?
J'ai vraiment pas l'impression que Federer ait été pris à son meilleur niveau car, en tant que meilleur joueur de l'histoire à l'heure actuelle, il devrait être un cran au-dessus de beaucoup d'autres.
Pour Murray par exemple, il est quand même à un niveau assez extraordinaire également.
Que Lendl soit moins fort que Murray c'est un peu un non sens quand même :)

Mr_YaTa
Mr_YaTa
Niveau 10
01 septembre 2011 à 14:35:37

TeamMiaouss Voir le profil de TeamMiaouss
Posté le 1er septembre 2011 à 11:02:29 Avertir un administrateur
Persilat : "Faut pas oublier que pour TopSpin ils ont visé les joueurs à leur top niveau."

Tu en es certain? Pour les légendes c'est finalement logique. Vu qu'ils ne sont plus en activité autant les prendre à leur niveau le plus haut. Pour les joueurs encore en activité, comme le jeu est a priori mis à jour tous les ans, pourquoi ne pas les prendre au "dernier niveau connu"?
J'ai vraiment pas l'impression que Federer ait été pris à son meilleur niveau car, en tant que meilleur joueur de l'histoire à l'heure actuelle, il devrait être un cran au-dessus de beaucoup d'autres.
Pour Murray par exemple, il est quand même à un niveau assez extraordinaire également.
Que Lendl soit moins fort que Murray c'est un peu un non sens quand même :)
Lien permanent

Federer est un joueur difficile a note car c'est joueur complet donc 60 et si on ajoute trop il va devenir un joueur surpuissant :( mais sinon les stats de borg,lendl +1 :oui:

La vidéo du moment