"pour ma part je trouve que roddick à été mal fait dans le TS 4 , avec la puissance et le service que les développeurs lui ont mis , un joueur de niveau faible-moyen pour arriver à battre n'importe qui.
il est impossible de tenir en fond de court contre un mec qui maitrise bien roddick vu la puissance des patates qu'il envoie.
je suis désolé mais si les développeur foutent 98 de puissance à roddick, ils mettront combien à Del potro le jour où ils le créeront pour un futur top spin.
le vrai roddikc à un très bon service certe mais n'à pas autant de puissance dans ses coups que ça.
pour ma part j'ai arrêter de jouer contre les roddick dans le 2k open."
Le Roddick de TopSpin c'est le Roddick de 2003. Celui qui a été numéro 1 mondial après un été où il prend Montreal-Cincinnati -US Open. Un truc qui n'a pas été réalisé depuis. Faut pas oublier que pour TopSpin ils ont visé les joueurs à leur top niveau. C'est pareil pour Becker et Rafter qui sont très fort. Celui qui n'est pas très fidèle je trouve c'est Blake. Il est pas assez fort du fond et trop fort dans l'enchaînement service volée.