CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

omg

omboli1993
omboli1993
Niveau 6
22 août 2011 à 14:11:29

putain mon petit rasoir premiere fois que je fais un match en 5 sets lol! un peu long a mon gout mais superbe match meme si j'ai perdu en gagnant le premier set! mais ce qui me rend fou c'est que j'ai eu l'impression de ne plus avoir a faire au meme joueur dans les 3 sets qui ont suivi! en tous cas chapeau! petite remarque tout de meme sur la simulation de ce jeu pas encore au niveau car au bout de 2 sets les joueurs sont totalement essoufflés ce qui gene un petit peu au réalisme

rasoir92
rasoir92
Niveau 6
22 août 2011 à 14:21:39

J ai bien aimé ce match mais j 'ai trouvé qu on gâchait un nombre de point direct incroyable !!! ceci étant dit, ton jeu est trop précis et pas assez puissant :), et sur des longs matchs de 5 set, il faut énormément varier son jeu... Je dis ca mais j'ai fait 1 volée ( NUL)
j'apprécie beaucoup nos matchs car le perdant ne rage jamais et quoi qu'il arrive le gagnant reste modeste et j'aime beaucoup gg a toi et je pense que le prochain sera une victoire pour toi

omboli1993
omboli1993
Niveau 6
22 août 2011 à 14:24:58

ouai je sais j'utilise pas assez la puissance mais ce qui me rend fou c'est l'endurance des joueurs! elle baisse a une allure monstre c'est ridicule! a la limite qu'ils soient cuits au 5eme je veux bien mais au second je reve! j'adore roger mais je crois que je vais retourner ma veste lol parce que son service me désespere t'as vu le nombre de break?? lol

rasoir92
rasoir92
Niveau 6
22 août 2011 à 14:31:22

Lol Roger je le prend pour l'amour de ce joueur. Sinon crois moi j'aurai pris un joueur que je deteste ( djoko en plus dopé) et voila ca roule tout seul. Avec roger il y a un peu de fi c est cool. Test COURRIER TU VAS KIFFFF

omboli1993
omboli1993
Niveau 6
22 août 2011 à 14:32:32

lol ca marche prochain match je teste un niveau joueur contre toi mais je risque de prendre une fesee cul nu lol

rasoir92
rasoir92
Niveau 6
22 août 2011 à 14:34:18

je testerai un joueur aussi :) TKT je ne prends pas les robots

omboli1993
omboli1993
Niveau 6
22 août 2011 à 14:35:50

lol becker ca me tente parce qu 'il a un gros service et il sait taper des volées ou alors sampras mais la c'est pas tres drole parce que c'est un mur au filet

FantaAnanas
FantaAnanas
Niveau 7
22 août 2011 à 14:43:52

OMBOLI @ Puisque je vois que tu es plutôt bon, je te propose, si tu peux de t'inscrire au JVC Master. Je te donnerai plus de détails si tu es interessé.

rasoir92
rasoir92
Niveau 6
22 août 2011 à 14:47:08

Tu devrais : bon niveau bon esprit et très bons organisateurs :)

La vidéo du moment