Bonjour à tous, je sais que je m'expose au bide en créant ce topic et que beaucoup jouent davantage sur le circuit mondial que sur le 2kopen mais, jouant dessus depuis quelques jours puisque je ne trouve pas d'adversaires sur le CM, j'ai eu l'idée d'un challenge qui pourrait nous permettre à nous français ou francophones de damner le pion à tous ces odieux joueurs qui gâchent notre jeu en prenant Nadal à chaque partie.
Notre communauté (française / francophone) est sans doute la meilleure en valeur pure (on a quand même de sacrés joueurs sur ITST et ici-même) et il est, je pense, temps de le démontrer clairement
C'est pourquoi, je propose aux joueurs qui sont intéressés par ce challenge amical qui consiste à bouter Nadal (si possible à terme ) hors de la 1ère place du 2kopen de se rallier à un même joueur. Pour plus de "fun" j'ai cherché un joueur jouable (on va pas non plus se coltiner un tracteur) mais pas trop simple quand même (si c'est pour se taper Djokovic à la place de Nadal cheaté c'est pas trop drole) et donc mon choix s'est porté sur... Jim Courier!
Je ne joue qu'avec lui depuis 2 jours et j'ai réussi à le faire remonter quasiment au niveau de Borg.
Je pense que ça pourrait être sympa de s'allier et de monter tous ensemble un joueur (je propose Courier mais si d'autres ont d'autres idées
).
Qu'en pensez-vous? Des intéressés?