CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui > idir ?

tennistiquement
tennistiquement
Niveau 6
21 août 2011 à 17:23:24

@Idir Tu dois confondre, bonhomme, je n'ai jamais joué plus que 4 ou 5 matches par jour, les grands jours. Maintenant, il est clair que vu le temps de chargement de jeu, je ne coupais pas mon jeu entre mes matches ou la nuit. Et, tu as raison, je ne te suis jamais arrivé à la cheville. Trop la mega-honte.

(lol, Je suis sûr que tu as une vie trépidante, ça se sent)
Je ne pensais pas à chômeur mais plutôt à étudiant en boulangerie ou plomberie absentéiste.

Tu as battu Rasoir, décidément tu sais comment gagner le respect et l'estime des gens. (Réveille-toi mec, tu fais vraiment pitié!) Si rasoir est de ton calibre et qu'il a un minimum de dignité, il devrait venir crier le contraire sous peu......

@lololino, tu n'as pas à te justifier. On dirait que c'est surtout toi que tu essayes de convaincre.

rasoir92
rasoir92
Niveau 6
21 août 2011 à 17:43:51

Le mec a gagné un match avec murray il se sent plus. Il se croyait supérieur et il ose prendre djoko, j avais davydenko ... il a réussi a loose alors qu'il passe sa vie sur ce jeu. Tu peux faire croire ce que tu veux idir mais tout le monde sait ici que t'es un rageux insultant et pauvre en humilité ... Et je suis pas du genre a faire le mec qui parle sans cesse. Mais tu me fais tellement rire je ne vais jamais arrêter. AHAH

lololino27
lololino27
Niveau 10
21 août 2011 à 18:38:57

tennistiquement, j'essayes juste de remettre le contexte et les gens à leur place quand il font des remarques sans fondement.

Y'à un truc que j'adore sur les forums, c'est là qu'on se rend compte de la lacheté de certains "mecs", il critique, facilement, se prenne pour des comportementalistes,mais alors quand c'est en face ils disent jamais, mais alors jamais rien.

C'est pathétique!!

Idir_amazigh
Idir_amazigh
Niveau 6
21 août 2011 à 19:04:54

"Je ne pensais pas à chômeur mais plutôt à étudiant en boulangerie ou plomberie absentéiste" je te trouves très insultant envers les boulangers et plombiers sérieux c un manque de respect pourquoi les méprises-tu? Sinon non j'ai finis mes études universitaires d'ailleurs.... Mais rasoir c'est toi le rageux tu ne supportes pas d'avoir perdu 6-1 6-0 (et je te comprends lol) alors que je joue jamais les stars...

SOULFULHOUSE
SOULFULHOUSE
Niveau 7
21 août 2011 à 19:11:52

En quoi être plombier c'est une honte ? :(

Y'en a certains qui roulent en Porsche hein, stop les clichés à deux sous, plombier est certes un métier peu valorisant, mais tu gagnes bien plus du smic en le pratiquant

lololino27
lololino27
Niveau 10
21 août 2011 à 19:33:27

c'est vrai tennitsiquement c'est limite ta remarque sur les plombiers!!

t'aurait pu choisir le métier de flic comme exemple ahahahahahah lol

rasoir92
rasoir92
Niveau 6
21 août 2011 à 20:53:53

C'est abusé de voir que je suis avec d'accord avec idir sur un point. Je suis dans l'electricité et je peux vous dire que je connais des plombiers qui tournent a 4000 4500e par mois... un peu de respect.
Et je rapelle que j'ai perdu 6/3 1/6 0/6 et que t avais murray et moi federer. . . mais pk tu rapelles jamais ce que je t ai fais avec davydenko quand tu avais djoko mdrrrrrr ! tu te rapelles ta reaction ? (reactioon de noob) idir dit " vas y je prends nadal" MAIS LA BLAGUE

bakjoul
bakjoul
Niveau 8
21 août 2011 à 23:07:02

Mario et Luigi sont plombiers et célèbres. Un peu de respect !

Kizaro
Kizaro
Niveau 10
22 août 2011 à 00:22:41

Vous êtes agaçant à vous tirer dans les pattes tout le temps comme ca !

A quand une communauté uni, solidaire et chaleureuse ?

Essayons de développer le JVC master au maximum de ses possibilités en attirant un grand nombres de joueurs !

Ce n'est pas avec ce genre d'attitude que les joueurs viendront volontiers se joindre a nous, c'est même l'effet inverse qui va se produire !!!

Gagner seul c'est bien, Gagner en équipe c'est mieux !

rasoir92
rasoir92
Niveau 6
22 août 2011 à 00:31:35

Jolie message ! moi personnellement je suis en bon terme avec la majeure partie des joueurs du forum. C'est juste l'autre qui a fait l’arrogant et le rageux . Pour qu il se taise j'ai avoué sa lourde défaite. . . et le pire c est qu il continue a brailler ... Bref
Kizaro j ai pas compris ton message sur le psn mdr

jaakad
jaakad
Niveau 10
22 août 2011 à 12:07:06

Il y aura toujours des gens qui voudrons faire genre être supérieur aux autres etc, le meilleur moyen est de ne pas parler d'eux, c'est leur donner trop d'importance.

Finalement la remarque la plus censée est celle de Bakjoul avec mario et luigi ! :rire:

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
22 août 2011 à 12:41:20

Moi, celui qui me fait rire c'est tennistiquement, il fait genre le mec, j'ai une vie à côté, alors que c'est un gik comme tous les mecs, moi y compris, qui poste sur ce forum.
Assume ta "gikkitude" c'est pas grave, parce que sur ce terrain là, on est tous à égalité.

ps : J'adore tes posts à prétentions littéraires, ils me font bien rigoler.

bern42
bern42
Niveau 8
22 août 2011 à 13:21:26

J'avoue rien que le pseudo Tennistiquement :rire:
Le gars qui se fait donneur de leçons sur un forum de jeux vidéos en sortant des remarques limites sur certains métiers.. :hum:

Heureusement que Bakjoul est la pour nuancer. :-)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
22 août 2011 à 13:23:35

Le post de Kizaro a du sens.

The_Puma
The_Puma
Niveau 10
22 août 2011 à 13:55:09

Je vais locker ce Topic, car c'est en train de partir dans tous les sens et il n'y a pas de balises :ok:

La vidéo du moment