CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui > idir ?

rasoir92
rasoir92
Niveau 6
21 août 2011 à 00:43:44

Il ne fera pas long feu et il a raison de ne pas le faire... il a ete humilié une fois ... pour apres me dire " ca me tenais a coeur de te battre" alors s il fait le jvc vu l'importance qu il accorde a ce jeu , je pense qu il va une crise cardiaque s'il perd
En tout cas boboo69 est un joueur tres fair play et tres sympa, je ne tenais a le souligner

Boboo69
Boboo69
Niveau 10
21 août 2011 à 00:51:30

Merci :) et toi aussi tu es très fair-play

Staouf
Staouf
Niveau 14
21 août 2011 à 01:24:31

Idir comment te dires pour ne pas te froisser.......
Tu te rends compte de ta façon de parler?
Tu relies tes posts?
Quand tu gagnes,tu veux humilier les gens,quand tu perds milles et une excuses sont bonnes.T'es insupportables et la fois drole a lire tellement c'est pathétique.
Si pour un jeu video tu réagis comme ça ça doit etre coton si tu pratiques un sport(un vrai).Un vrai bon joueur que se soit dans le virtuel ou dans la pratique ne peut pas pas avoir des comportements comme tu as.Si tu étais fair play et humble tu mériterais respect d'un grand nombre de joueurs car tu es fort,mais en l'etat actuel je trouve que tout le monde devrais refuser tes invits et tout match avec toi.Tu es meme pire q'un gars qui envoie une insulte apres la defaite d'un match.Allez sengoku bonne soirée(ou nuit).

rasoir92
rasoir92
Niveau 6
21 août 2011 à 02:45:57

Je vois que t'as déjà une réputation de looser rageux ETC ... Comment expliques tu cela ?

Rodger7
Rodger7
Niveau 8
21 août 2011 à 08:11:13

Sérieux, arrêtez de vous prendre la tête! Pour l'itst, t'as juste à cliquer sur le nom d'un des deux modos présents en page d'accueil je crois, et tu envoies un MP expliquant la situation.

Je_Vis_Des_Haut
Je_Vis_Des_Haut
Niveau 10
21 août 2011 à 11:27:05

Ceux qui critiquent Idir font tout autant pitier, vous n'êtes pas crédible avec vos " c'est qu'un jeu " on sent que ce jeu aussi c'est toute votre vie également vu que vous vous acharnez sur un vainqueur... Donc vous ragez.

Alors en plus quand je lis le mot "respect" là j'me dit que ca va loin quand même :lol: Les gars on parle de jeu vidéo là hein ? Des joueur en pixels contrôlé par une manette quoi

Idir parle comme il veut, chacun son caractère, si il se la pète, bah il se la pètera, si il est arrogant, il le sera, c'est tout. Arrêtez d'essayer de transformer quelqu’un à votre image ! Chacun est comme il est.

En fait ce qui vous fait le plus rager, c'est qu'il gagne en + d'être prétentieux

idir-amazigh
idir-amazigh
Niveau 6
21 août 2011 à 11:57:58

Bien parlé Je_Vis_Des_Haut un peu de lucidité ne fait pas de mal... et puis je n'ai jamais été irrespectueux...je n'ai jamais insulté personne...je suis peut être arrogant, provocant ça je le concède mais sans plus... Je suis sans cesse dans le second degré (notamment quand je me compare à sangoku)...bref je me trouve plutôt fair play...mais lorsqu'on crée un topic provocant il faut assumer après et ta défaite rasoir elle est dur à assumer visiblement...En réalité je joue aussi au tennis (super sport je trouve) et j'ai un niveau correct d'ailleurs cela m'aide à bien joué à top spin 4

rasoir92
rasoir92
Niveau 6
21 août 2011 à 12:17:26

Mdr t'es un mito . tu as insulté certaines personnes que je citerai pas sur ce forum... Et moi je ne porte pas ce jeu ne me tiens pas a coeur . Car si j'avais été comme toi, des ma première victoire contre toi je l'aurai crié sur tout les toits.

Mais cette dernière victoire était trop humiliante pour quelqu'un qui se prétend imbattable ETC ...

pour finir si j'avais été un rageux j'aurai sorti des excuses bidon pour masquer cette défaite...

idir-amazigh
idir-amazigh
Niveau 6
21 août 2011 à 12:26:56

dis moi qui j'ai insulté????? pfff mais tes deux petites victoires sont tronqués (l'une j'avais un nouveau perso et l'autre je m'endormais) d'ailleurs pour te le prouver c'est pas difficile on refera ces deux matchs (pero et star) et tu verras bien lol

rasoir92
rasoir92
Niveau 6
21 août 2011 à 12:39:19

Voila Je_Vis_Des_Haut . Le parfait exemple du rageux. Le mec qui ne cesse de sortir des excuses bidon et qui a besoin de prouver des choses car "ce jeu lui tient trop a coeur" . Maintenant je l’annonce que même si je gagne, je dirai que j'ai perdu. Ca me dérangerait de faire du mal a quelqu'un a cause d'un jeux video.

lololino27
lololino27
Niveau 10
21 août 2011 à 12:56:57

dsl mais la il faut que j'ouvre ma gueule, idir t'a jamais insulté quelqu'un!! t'es vraiment sur bonhomme??!!!!

idir-amazigh
idir-amazigh
Niveau 6
21 août 2011 à 12:58:38

c'étais pas vraiment une insulte mais bon je concède que j'ai eu quelques mots déplacés (pédale ou un truc comme ça) à ton égard mais mise à part toi wallou

rasoir92
rasoir92
Niveau 6
21 août 2011 à 13:17:11

En plus d’être un rageux t'es un menteur mdr et franchement si t'insultes un gars pck il t 'insultes c'est bête ! Mais vu le genre de lolino j'en suis sur qu'il ne t'as même pas insulté et que t'es tellement dingue de ce jeu que tu en es venu a l'insulter pour rien.

FantaAnanas
FantaAnanas
Niveau 7
21 août 2011 à 14:18:43

Eh les gars faut se calmer là! C'est qu'un jeu, quoi! Le but c'est pas de gagner, mais de se faire des potes et de s'éclater. Alors arrêtez, ça sert à rien quoi!

PS : idir, si tu veux absolument montrer que tu es meilleur que rasoir, bat-le avec Tomic alors que lui a Nadal :rire:

rasoir92
rasoir92
Niveau 6
21 août 2011 à 14:23:42

J'ai rien a prouver. Un simple constat mène a une preuve. J'aurai jamais du le battre avec davydenko MDR

tennistiquement
tennistiquement
Niveau 6
21 août 2011 à 16:34:37

Rasoir, quelque chose m'échappe...

Pourquoi citer un mec comme Idir dans ton titre? Un éloge aux avenirs gâchés par une manette de playstation?

Je n'ai plus joué à ce jeu depuis 1 mois environ, pour cause d'autres occupations et honnêtement d'oubli et, ô surprise, je constate que je retrouve toujours les mêmes acharnés de la manette. Omboli, Lololino, Idir, etc. Si ces mecs-là n'étaient pas des cadors, vu le temps qu'ils détruisent à ce jeu (qui pour 1 minute de jeu demande environ 1 minute d'attente en chargements divers), ce ne serait pas seulement pathétique et triste, ce serait franchement préoccupant.

Mais en tout cas, il faut saluer les performances... Untel a battu untel avec Davydenko contre Djoko et autretel a battu autretel avec Borg contre Nadal, avec Croquette contre Fromage, avec Gnagnagna contre Gnignigni et les yeux fermés, à une main et tout et tout. Je m'en veux d'être passé à côté de tous ces rares exploits. Dire qu'il y a encore des pauvres types qui essayent de faire quelque chose de leur vie alors qu'ils pourraient tout à fait avoir un bon classement dans le circuit mondial de Top Spin 4 sur PS3...

:non2:

Idir_amazigh
Idir_amazigh
Niveau 6
21 août 2011 à 17:03:35

tennistiquement au mois de juillet t'avais beau squatté le jeu 24h sur 24 t'est jamais arrivé à ma cheville....il y en qui sont nuls et qui deviennent bon et il y a ceux qui sont nuls et qui restent nuls (c'est ton cas)... regarde rasoir il a voulu tester je l'ai humilié devant toute la communauté du jeu sur le site lol

Idir_amazigh
Idir_amazigh
Niveau 6
21 août 2011 à 17:05:03

Tu crois que c'est parce que je joue à la play 3 que je suis chômeur ou je ne sais quoi...lol si tu savais ce que je fais dans la vie tu serait sur le cul lol

lololino27
lololino27
Niveau 10
21 août 2011 à 17:15:15

tennistiquement t'a choppé un coup de soleil ou quoi!!! Je joue vraiment pas des masses, je joue juste le soir et mes aprems de libre si ya rien à faire.

T'a des déductions très simpliste!

lololino27
lololino27
Niveau 10
21 août 2011 à 17:22:48

y'à un classement qui montre le nombre de victoire, sur le jeux en ligne, comme je gagne 80-85% de mes matchs tu verra que je suis loin ds le classement! comparer au top 20 je ils ont 8 fois plus de victoires.

Faut pas déconner quand même, je reconnais que je suis souvent sur jvc, mais yà des taf ou t'a la chance d'avoir un pc avec toi!