Rasoir, quelque chose m'échappe...
Pourquoi citer un mec comme Idir dans ton titre? Un éloge aux avenirs gâchés par une manette de playstation?
Je n'ai plus joué à ce jeu depuis 1 mois environ, pour cause d'autres occupations et honnêtement d'oubli et, ô surprise, je constate que je retrouve toujours les mêmes acharnés de la manette. Omboli, Lololino, Idir, etc. Si ces mecs-là n'étaient pas des cadors, vu le temps qu'ils détruisent à ce jeu (qui pour 1 minute de jeu demande environ 1 minute d'attente en chargements divers), ce ne serait pas seulement pathétique et triste, ce serait franchement préoccupant.
Mais en tout cas, il faut saluer les performances... Untel a battu untel avec Davydenko contre Djoko et autretel a battu autretel avec Borg contre Nadal, avec Croquette contre Fromage, avec Gnagnagna contre Gnignigni et les yeux fermés, à une main et tout et tout. Je m'en veux d'être passé à côté de tous ces rares exploits. Dire qu'il y a encore des pauvres types qui essayent de faire quelque chose de leur vie alors qu'ils pourraient tout à fait avoir un bon classement dans le circuit mondial de Top Spin 4 sur PS3...