CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui > idir ?

rasoir92
rasoir92
Niveau 6
20 août 2011 à 22:12:54

Pas de soucis. Et entre parenthèse j'ai battu ks2wangie UNE fois tellement il est technique ! Incomparable aux mecs qui savent que JOUER LA PUISSANCE ou le NADAL lol

lilmik2
lilmik2
Niveau 5
20 août 2011 à 22:20:37

Oui mais t'avais encore une marge de progression alors que moi je jouer déjà a fond

rasoir92
rasoir92
Niveau 6
20 août 2011 à 23:10:49

idir m a battu il est a fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Idir_amazigh
Idir_amazigh
Niveau 6
20 août 2011 à 23:18:28

T'as voulu me devancé sur le topic...lol tu as voulu me provoquer et voici le résultat... je prend murray ( un joueur que j'ai jamais joué) et notre petit rasoir prend federer...
Résultat: premiet set 6-3 pour lui (normal le temps que je prend mes marques avec murray) puis...6-1 6-0 c'est pas une victoire c'est une écrasement de tête...j'ai rasé le rasoir... il ne faut jamais provoquer idir-amazigh comme del-tonio (qui à present refuse de répondre à mes invite) tu en as fais les frais... donc avant de chercher plus fort que moi essayé déjà de l'être

Idir_amazigh
Idir_amazigh
Niveau 6
20 août 2011 à 23:19:36

bien sûr c'est UN écrasement de tête

rasoir92
rasoir92
Niveau 6
20 août 2011 à 23:27:10

AHAHAH je t ai battu 2 fois de suite ... et une fois ou j avais un joueur largement plus faible que toi. Mtn Murray c est pas dur a le maitriser CROISÉE COURT avec sa faculté de ouf et c est fini. Encore une fois contrairement a toi je ne sors pas d excuses sur la défaite. J'assume totalement le fait d'avoir perdu et j'ai très mal joué. C'est tout

PAS DE FAUX PRÉTEXTES

Idir_amazigh
Idir_amazigh
Niveau 6
20 août 2011 à 23:31:10

T'as pas mal joué c'est moi qui a tué ton jeu bidon fais uniquement de slice... deux fois de suite mdr hier je m'étais endormi et la derière fois tu m'as battu (difficilement avec un perso que je venais de créer et qui n'était pas bon) dons tes deux victoires sont tronqués... mais le contexte du match de ce soir le rend important car d'entrée de jeu je t'ai prévenu de ta défaite... lol bref sans rancune c'est quand tu veux en mode "perso" lol et ton topic tu peux en changer le titre dorénavant lol

Idir_amazigh
Idir_amazigh
Niveau 6
20 août 2011 à 23:33:38

Et puis si tu t'amuses à compter le bilan de nos confrontations je suis largement en avance.... mise à part tes deux petites victoires tronqués je n'avais que des victoires sur toi avant et tu peux rajouter celle de ce soir la plus importante

Idir_amazigh
Idir_amazigh
Niveau 6
20 août 2011 à 23:34:35

Mais ce que je peux t'assurer c'est que fàce à moi tu connaitras désormais unikement la defaite

rasoir92
rasoir92
Niveau 6
20 août 2011 à 23:36:14

Mr prétextes je trouve ca alarmant ... t’étonnes pas si tu passes ta vie la ps3 et que même sur la ps3 les gens te méprisent. Tu me trouves bidon ? BAH 2 FOIS T AS PERDU CONTRE MOI et sur ces deux fois, hier est la défaite la plus humiliante... Imbattable vaincu

Rodger7
Rodger7
Niveau 8
20 août 2011 à 23:39:21

Idir, t'as l'air de maîtriser pas mal de perso pro maintenant, pourquoi ne participes-tu pas au JVC master?

Idir_amazigh
Idir_amazigh
Niveau 6
20 août 2011 à 23:40:54

Moi ce que je vois c'est que j'ai bcp plus de victoires sur toi que toi sur moi...d'une...et de deux t'as voulu me provoquer avec ton topic et résultat je t'ai humilié...la conclusion de tout cela... rasoir<Idir lol

rasoir92
rasoir92
Niveau 6
20 août 2011 à 23:45:26

Perdre contre murray alors que j'ai federer ... humiliant ?
comparons cela a perdre contre davydenko quand on a djoko MDRRRRRRRRR. Vas te cacher

Idir_amazigh
Idir_amazigh
Niveau 6
20 août 2011 à 23:45:42

ca saoul je fais l'ITST je suis en 32éme mais le mec n'est jamais connecté et c aujourd'hui le jour délai...je vais me faire disqualifié ou quoi... le jvc master oui prkoi pas maintenant que j'ai compris comment joué les stars...grâce tout de même à rasoir il m'a rendu service sur ce coup...lol

Rodger7
Rodger7
Niveau 8
20 août 2011 à 23:47:26

Pour l'itst, si tu averti le modo que tu es connecté, c'est l'autre qui sera disqualifié.

Idir_amazigh
Idir_amazigh
Niveau 6
20 août 2011 à 23:50:09

Ecoute cher rasoire tout à l'heure après ta défaite je t'ai proposé de refaire notre match d'hier car hier je somnelait donc ce qu'on fait c'est faire ce match et j'annonce tt de suite ta défaite.... ok après notre match chacun de nous deux viendra mettre le résultat ici lol d'accord ou pas?

Idir_amazigh
Idir_amazigh
Niveau 6
20 août 2011 à 23:52:42

ok merci pour le conseil rodger! mais on fait comment pour avertir le modo

rasoir92
rasoir92
Niveau 6
20 août 2011 à 23:53:59

STOP LES PRÉTEXTES !!!! on rejouera tkt. Et meme si je gagne... je dirai que j'ai perdu car je vois que ce jeu te tiens a coeur comme tu la dis sur le psn

Boboo69
Boboo69
Niveau 10
21 août 2011 à 00:37:03

idir quand tu provoques tu fais rire mais faut le prendre au second degré ta dis " Je suis comme Sangoku chaque combat me rends plus fort " ca m'a fait explosé de rire.
" Résultat: premiet set 6-3 pour lui (normal le temps que je prend mes marques avec murray) puis...6-1 6-0 c'est pas une victoire c'est une écrasement de tête...j'ai rasé le rasoir "

Ces phrases me font rire mais sérieusement rasoir est un joueur fair-play et j'ai fais plusieurs matchs contre lui et jamais de problèmes avec lui donc pourquoi tu l'a provoqué ?.

Boboo69
Boboo69
Niveau 10
21 août 2011 à 00:38:41

et vient au JVC master si tu veux savoir qui va t'arrêter ou si tu es imbattable ?

La vidéo du moment