Alors voilà, il vient de m'arriver un truc que je n'avais encore jamais vu parmi les nombreux problèmes dûs au serveur : le jeu me trouve un adversaire pour le premier tour du tournoi du grand chelem de cette saison (jusque là tout va bien), je suis donc à l'écran "adversaire trouvé", puis me ramène à l'écran de sélection du tournoi avec... un forfait au compteur...???!!! Et une défaite bien sûr...
Plutôt que de faire des copeaux avec ma PS3, j'ai préféré venir sur le forum afin de savoir si quelqu'un avait une adresse mail d'un gars de 2K à me communiquer, car là ce n'est plus possible.
Je n'en n'aurait rien eu à carer si ça s'était passé pour un tournoi mineur, sans compter les défaites en matchs directs, que tout le monde à déjà dû subir. Mais là, au premier tour d'un tournoi du GC, je m'assois sur plus de 2000 pts cette semaine!!! D'autant plus que je ne déclare jamais forfait
Lololino, j'ai vu sur un topic que tu avais pu rejouer un tournoi du GC la semaine dernière... pourquoi, comment, qui as-tu contacté?
Merci d'avance à ceux qui répondront.