CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déconnection, forfait... contacter 2K

Rodger7
Rodger7
Niveau 8
17 août 2011 à 22:31:44

Alors voilà, il vient de m'arriver un truc que je n'avais encore jamais vu parmi les nombreux problèmes dûs au serveur : le jeu me trouve un adversaire pour le premier tour du tournoi du grand chelem de cette saison (jusque là tout va bien), je suis donc à l'écran "adversaire trouvé", puis me ramène à l'écran de sélection du tournoi avec... un forfait au compteur...???!!! Et une défaite bien sûr...

Plutôt que de faire des copeaux avec ma PS3, j'ai préféré venir sur le forum afin de savoir si quelqu'un avait une adresse mail d'un gars de 2K à me communiquer, car là ce n'est plus possible.
Je n'en n'aurait rien eu à carer si ça s'était passé pour un tournoi mineur, sans compter les défaites en matchs directs, que tout le monde à déjà dû subir. Mais là, au premier tour d'un tournoi du GC, je m'assois sur plus de 2000 pts cette semaine!!! D'autant plus que je ne déclare jamais forfait :snif2:

Lololino, j'ai vu sur un topic que tu avais pu rejouer un tournoi du GC la semaine dernière... pourquoi, comment, qui as-tu contacté?

Merci d'avance à ceux qui répondront.

xEnzYmEx
xEnzYmEx
Niveau 10
17 août 2011 à 22:38:13

Moi c'est en match direct que ca galère :-( ... on devait se jouer tout a l'heure en final d'un masters (Jean Valjean) mais la connection a été perdu :(

Rodger7
Rodger7
Niveau 8
17 août 2011 à 22:44:16

oui je me souviens... j'ai gagné ts mes autres tournois, j'ai juste eu ce "petit" soucis sur le GC, qui me met un peu la haine!

xEnzYmEx
xEnzYmEx
Niveau 10
17 août 2011 à 22:49:31

Oui tu m'étonnes... j'pensai que la MAJ avait résolu ts les pbs mais j'vois que c'est pas le cas :(

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
17 août 2011 à 22:55:16

J'ai eu aussi un souci la semaine passée sur le cm. Je joue contre un mec qui me tue au 1er set (bourrin de base un truc genre grade 12). Je gagne bravement le second set et je commence le super tie break en le maîtrisant bien (2-0, service pour moi, franchement je pense qu'il n'aurait plus touché grand-chose vu comme il était dominé depuis le milieu du second set) mais c'était sans compter sur le bug de la mort. Je suis déconnecté (alors qu'Internet marchait nickel sur les ordis) et je perds. Bilan j'ai perdu (dans un majeur il me semble en 1/2 finale) alors que j'allais, je pense, gagner et aller en finale. J'étais aux anges.

lololino27
lololino27
Niveau 10
17 août 2011 à 23:07:33

rodger sa met arrivait la mm chose il y à 2 semaine au tournoi de RG, mon premier match et bam déconnexion et défaite.

Pour l'histoire du match refais s'été avec l'autrichien la avec qui j'ai eu des mots doux, j'ai prévenu le psn et qd je suis revenu le lendemain j'ai pu refaire mon match à hambourg mais c'est je sais pas à quoi c'est dû

xav2010
xav2010
Niveau 9
17 août 2011 à 23:12:23

J'ai eu la même merde que toi Rodger7 la semaine passée...
En même temps, je n'ai pas trop jappé; c'était en match direct... (un peu quand même).
Par contre, j'ai gagné wimbledon... j'avais déjà le trophée GC; mais bon; ça fait plaiz quand même ;-)

zaza95
zaza95
Niveau 8
18 août 2011 à 12:26:42

Je vois que je suis pas le seul.. j'ai eu ce problème 2 fois cette semaine en tournoi biensur :D

Je ne pense qu'il n'y a rien à faire Rodger7.. peut etre attendre qu'il n'y ai plus de problèmes online mais ça arrivera jamais.. Au passage j'serais probablement 1er cette semaine si ça m'était pas arrivé ^^

Rodger7
Rodger7
Niveau 8
18 août 2011 à 13:47:30

En gros je pense que je l'ai dans l'os pour cette saison...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 14:36:15

Ben ça me fait flipper moi cette histoire :(
Là, j'ai un coup de lassitude et j'ai pas joué depuis 5 jours, faut dire que ma dernière saison était la pire que j'ai faite, donc j'ai voulu souffler un peu...

Mais quand je repense aux nombres de bugs en matchs direct que j'ai eu comme tout le monde ici, et surtout à la flippe que j'avais eu pour la finale d'un GC où au bout d'une heure sans que les joueurs arrivent sur le terrain j'ai quand même eu mes 1000 points, ben je sais pas si je vais revenir hein...

Et pis y'a aussi ceux pour qui leurs persos ont disparu du online :/

Termi2710
Termi2710
Niveau 5
19 août 2011 à 10:39:13

çà m'est arrivé plus d'une fois sur PS3 , c'est extrémement rageant lorsque tu vises le classement de la semaine .. Je n'ai jamais réussi à remporter les 7 tournois dans une semaine , il y a toujours une deconnexion dans 1 des tournois .. Je penses malheuresement qu'il n'y a rien à faire

La vidéo du moment