Désolé d'être direct voire désagréable mais je trouve ton post tout bonnement hallucinant.
Oui il y a Agassi et Becker (qui ont gagné 14 titres du Grand chelem à eux deux) plutôt que Tsonga ou Monfils (0 titre).
Ce n'est pas un jeu franco-français destiné uniquement au marché français alors il est normal que les plus grands joueurs de l'histoire y figurent plutôt que de bons joueurs mais qui n'ont clairement pas marqué l'histoire de leur sport.
Pour Sharapova je n'ai aucun avis mais des joueuses comme Graff, Seles ou autres peuvent raisonnablement être prioritaires.
Concernant ta comparaison avec le foot il n'y a rien de comparable. Beaucoup de joueurs sont modélisés à la va vite (fais la différence entre Fanni ou Kaboré par exemple dans le dernier pes) et n'ont pas de caractéristiques propres. Dans top spin chaque joueur est unique. IL n'y a pas de licence collective mais juste des autorisations individuelles.
Tu l'auras compris, je ne suis pas d'accord du tout avec les critiques que tu adresses 