doc0706, tu as l'air d'être d'une intelligence supérieure en effet, ça se voit nettement par ton absence totale de recul et de second degré.
Tu dis : C'est une discussion dans le vent, vous parlez pour ne rien dire ! Encore une fois, ce n'est qu'un jeu vidéo, il faut vous calmer les mecs, ça devient grave là...
Je discute calmement avec teammiaouss, c'est toit qui t'excite tout seul à dire qu'on parle pour ne rien dire, moi j'ai plus l'impression que comme on a élevé un peu le débat, ton intelligence supérieure a un peu de mal à suivre.
D'accord avec toi pour dire que ce topic est sans intérêt, et alors, si nous, on a envie de lui donner un sens, je vois pas en quoi ça te dérange, si t'es pas heureux, tu vas sur un autre topic ou t'en créer un plus intéressant, ça devrait pas être trop difficile vu que ton intelligence à l'air largement supérieure a la nôtre.
Hier j'ai regardé une émission toute pourrie sur M6, j'ai pas écrit à la chaine pour gueuler que leur programme est nul, j'ai changé de chaine, c'est tout.