CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tu cheat!!!

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
09 août 2011 à 19:31:37

là ou je te rejoins, c'est que en France et partout d'ailleurs, je pense que ce sentiment est plus humain que français, on adore les sportifs brillants et arrogants dès qu'ils se mettent à perdre ou a baisser de pied, Maradona, Mc Enroe, Cantona étaient plus que detestés à leur époque, ils sont de véritable légende aujourd'hui et je te parie ma console que dans 10 ans ou même avant si il se blesse ou qu'il baisse d'un ton, cela sera pareil pour Christiano Ronaldo.

black_d_chs
black_d_chs
Niveau 7
09 août 2011 à 20:13:40

lol je vois que omboli parle encore de moi le 160h/h va le poursuivre toute sa vie,c'est triste. Taleur tu m'a dit je ne connais rien au tennis je crois que de tout les membres de ce forum l'ignorant c'est toi, et que tu n'avais pas remarqué que wawrinka n'avait pas la même qualité de service que roger pour vouloir comparer leur services.. lamentablement, maintenant pk changer un service qui met en difficulté l'adversaire réfléchie à ta logique mec, et pour en fin de parti dire je sais pas servir, ce n'est que de la provocation gratuite, moi j'ai du respect pour tout mes adversaires ceux qui mon affronté le savent, et quand je met des scores sévères pas pour autant que je les provoques bien au contraire, maintenant si tu te prend pour un winner inscrit toi dans les tournois je t'affronterais volontiers vu qu’apparemment tu veux plus joué contre moi il n'y a que des gamins comme toi pour dire sa. Et vu ton intelligence tu n'a même pas remarqué que tu étais contradictoire avec toi même, un coup tu dis je suis un très bon joueur malgré mes deux défaites( je précise dans ton vieux topic "tu cheat" à vérifier si tu c'est pas ce que tu dis)pour ensuite dire que tu ne jouera plus avec moi vu mon niveau en générale et mes services, faut cherché l’erreur la, donc il y a deux option soit t'es c.. soit tu le fait exprès et roger à deux reprises tu répètes et confirme que tu m'a déjà battu deux fois sur nos 2 confrontations bah écoute c'est bien je suis au courant et je penses que les gens le savent il suffit d'aller sur le blog jvc master tien rien que pour toi :ok: http://jvcmaster.blog4ever.com/blog/lire-article-503789-2502154-classement_du_jvc_master.html et je rejoint doc ce n'est qu'un jeu pour certains on dirait que c'est leur vie qui est en jeu parce que pour autant parler pour rien dire c'est que sa doit être le cas...les marmites chauffes aie!

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
09 août 2011 à 20:20:54

Guizdo : je suis d'accord avec toi sur les exemples cités mais ils sont français. Par contre dès qu'un étranger gagne trop il commence à déranger. Non seulement il y a les chauvins (type Thierry Adam qui veut voir gagner des français à chaque étape du tour) ou des gens qui veulent des surprises, des changements et qui ne supportent pas les gens qui gagnent longtemps. Combien de fois on a dit que Schumacher rendait la F1 ennuyante, qu'Armstrong tuait le tour etc.

doc0706
doc0706
Niveau 7
09 août 2011 à 20:48:36

Il y a un truc que je ne comprends pas : vous comparez UN joueur anonyme de jeu vidéo, en l'occurrence Top Spin 4, qui traite la France de "pauvre France" parce qu'il gagne sans cesse et qui estime qu'on est (en gros) jaloux de lui, à des sportifs comme Zidane, Platini, Noah, Armstrong ou Schumacher... Quel est le rapport ??

C'est une discussion dans le vent, vous parlez pour ne rien dire ! Encore une fois, ce n'est qu'un jeu vidéo, il faut vous calmer les mecs, ça devient grave là...

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
09 août 2011 à 21:42:06

C'est que tu n'as pas compris ce que je dis. C'est une mentalité française et je donne des exemples pour que tout le monde voit de quoi je parle. Il n'y a aucun autre rapport.

doc0706
doc0706
Niveau 7
09 août 2011 à 22:05:48

Pas compris quoi ? Vous accordez de l'importance à un topic sans intérêt avec une discussion qui n'a ni queue ni tête...

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
09 août 2011 à 22:29:53

Disons qu'il est sans intérêt pour toi mais peut être pas pour la personne qui l'a posté. Après je ne te dis pas que j'aurais posté ça mais bon il vaut mieux dialoguer avec les gens que s'embrouiller direct (on peut le faire dans la vie ça). Ce que tu n'as pas compris c'est le sens de mes posts.

doc0706
doc0706
Niveau 7
09 août 2011 à 22:34:27

ça c'est sûr, tous les post que met omboli ont un intérêt pour lui...
Et si, j'ai compris, je ne suis pas complètement idiot, j'ai un peu plus d'intelligence que certains ici...

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
10 août 2011 à 09:31:44

doc0706, tu as l'air d'être d'une intelligence supérieure en effet, ça se voit nettement par ton absence totale de recul et de second degré.

Tu dis : C'est une discussion dans le vent, vous parlez pour ne rien dire ! Encore une fois, ce n'est qu'un jeu vidéo, il faut vous calmer les mecs, ça devient grave là...

Je discute calmement avec teammiaouss, c'est toit qui t'excite tout seul à dire qu'on parle pour ne rien dire, moi j'ai plus l'impression que comme on a élevé un peu le débat, ton intelligence supérieure a un peu de mal à suivre. :rire2:

D'accord avec toi pour dire que ce topic est sans intérêt, et alors, si nous, on a envie de lui donner un sens, je vois pas en quoi ça te dérange, si t'es pas heureux, tu vas sur un autre topic ou t'en créer un plus intéressant, ça devrait pas être trop difficile vu que ton intelligence à l'air largement supérieure a la nôtre.

Hier j'ai regardé une émission toute pourrie sur M6, j'ai pas écrit à la chaine pour gueuler que leur programme est nul, j'ai changé de chaine, c'est tout. :sarcastic: :sarcastic:

doc0706
doc0706
Niveau 7
10 août 2011 à 10:53:29

Je n'ai jamais dit que j'étais plus malin que vous...
T'as raison, le débat devient trop élevé pour moi, je vais donc vous laisser dans ce topic sur omboli et la mentalité française.

F122
F122
Niveau 10
11 août 2011 à 09:48:34

Non mais en France des gars comme Schumi, Hamilton, Senna, Prost, Hakkinen, Piquet, Raikkonen, Mansell, Villeneuve, Berger, Button et tout le reste on les aimes... (à part Vettel)

[the]one
[the]one
Niveau 10
11 août 2011 à 11:40:21

La première page :rire2:

La vidéo du moment