CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tu cheat!!!

omboli1993
omboli1993
Niveau 6
09 août 2011 à 14:08:58

oui je sais avec djoko il me mettait des prunes en retour de service c'est pas pour ca que je me suis mis a servir a 150km/h c'est horrible et irréaliste au maximum! mais oui c'est un bon joueur! si j'étais un con je ne gueulerais pas parce que j'ai battu stani 6/1 6/1 alors qu'il servait tres mal mais c'est pour la beauté du jeu servir a 160km/h c'est honteux et j'assume!!!

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
09 août 2011 à 14:14:07

Je sais pas pour toi mais moi un 160 bien placé et avec beaucoup d'effet me fait souvent plus mal qu'un 215 au milieu voire pleine ligne médiane (on s'y attend et on s'appuie dessus). C'est donc pas totalement imbécile d'y recourir. Après comme toujours tout est question de dosage mais vous auriez pu en discuter ensemble pendant le match (genre à la fin du 1er set).

omboli1993
omboli1993
Niveau 6
09 août 2011 à 14:18:25

je lui ai dit mais il ne comprend pas que c'est agacant! je sais que c'est plus dur à retourner un service a 160 qu'à 210 c'est un gros point faible du jeu mais ce n'est pas une raison valable pour se servir de ca! moi aussi des fois je fais un service a 150 pour sortir l'adversaire du court mais regardez un vrai match et trouve moi un joueur qui sert a 150 tout un match

Rodger7
Rodger7
Niveau 8
09 août 2011 à 16:42:55

S'il ne sert qu'à 160, tu lui renvoie des longs slice en plein centre, tu verras ça le gênera. Et je précise concernant nos deux match l'un contre l'autre : je l'ai battu.

doc0706
doc0706
Niveau 7
09 août 2011 à 17:13:42

En même temps, s'il veut servir comme ça, c'est son choix, chacun est libre de faire ce qu'il veut...

FantaAnanas
FantaAnanas
Niveau 7
09 août 2011 à 17:17:06

Je prends 5 minutes pour te répondre, chose que je n'ai jamais fait avant tout en étant parfois amusé / agacé / attristé par certains de tes topics.

Tu as raison, en France on déteste les vainqueurs. Il y a une culture qui fait que dans ce pays, on n'aime pas les gens qui réussissent et on se prend de sympathie pour le petit alors que dans les pays anglo-saxons les gens qui réussissent sont plutôt cités en exemple.

Sur ce point je te rejoins entièrement.

Pour le reste, ce qui dérange les gens ou les agace, ce n'est pas tant que tu sois un bon joueur et qu'ils soient mauvais. Je reconnais volontiers que j'ai un niveau minable à top spin et que tu me mettrais sans doute 6/0 6/0 (comme d'autres l'ont déjà fait) et je t'assure que ça ne me procure aucune frustration. Maintenant, j'ai déjà gagné des matchs aussi de temps en temps. La différence c'est juste la façon dont nous appréhendons la suite.

Toi tu viens, tu fais un topic (presque à chaque fois) où tu expliques soit que le joueur t'a provoqué et que tu l'as taulé soit qu'il était finalement bon ou autres. OK. A part pour te faire mousser et / ou rabaisser ou humilier l'autre, quel est l'intérêt?

Je vais te dire la vérité, je pense que pour progresser il ne me manque que du temps de jeu. Au final je serais peut être moins fort que toi ou peut être pas mais je n'ai pas le temps de jouer plus (ni l'énergie). Nous avons chacun dans notre vie des obligations professionnelles, familiales etc. qui font que chacun ne peut pas jouer X heures par jour.

A partir de là, les gens ne te reprochent en rien ton niveau de jeu ou d'être meilleurs qu'eux (sauf mauvais perdants) mais simplement ton attitude. Es-tu obligé de poster régulièrement des topics où tu te "vantes" d'avoir battu X ou Y? Pourquoi n'es tu pas un peu plus fair-play et sportif en reconnaissant les mérites de ton adversaire et en essayant, pourquoi pas, de le conseiller pour qu'il rejoigne ton niveau un jour?

C'est ça que je ne comprends pas. Tu ne deviendras pas millionnaire en jouant à top spin. Tu te feras au mieux des amis à travers ce jeu mais ta vie ne changera pas concrètement grâce aux coups précis et à tes victoires (soient-elles toutes plus belles les unes que les autres).

Dès lors pourquoi te rendre antipathique en étant arrogant, voire agressif, alors que tu pourrais simplement féliciter ton adversaire et entretenir un bon climat de compétition amicale?

Tu sais les gens ne sont pas idiots. Si au lieu de créer un topic à chaque fois tu donnes au détour d'un tournoi ou d'un résultat ceux de tes matchs avec des gens du forum et qu'ils voient systématiquement que tu gagnes, ils n'auront pas besoin que tu dises que tu es le meilleur pour le remarquer.
En adoptant ton attitude tu ne passes pas pour un gentleman doué au jeu mais tu passes pour un vantard qui joue très bien.

Réfléchis y, tu n'as rien à gagner à te montrer sur ce jour là (même pas de nouveaux matchs à top spin).

J'espère que mon message ne t'a pas vexé, je n'y reviendrai plus à l'avenir mais entre supporters de l'OM et gens, a priori, passionnés par TOP Spin, on peut parfois se dire des vérités sans se brouiller :)

Je te remet en tête ce qu'à dit TeamMiaouss.
Un pavay epic.

omboli1993
omboli1993
Niveau 6
09 août 2011 à 17:22:45

lol bon bin je suis le seul qui trouve que de servir a 150km/h au tennis c'est pourri! imaginez une finale de wimbledon roddick soderling et hop les voilà qu'ils envoient des saucissons a 150km/h se serait jouissif à regarder!! mais bordel dans l'échange on se cartonne à coup de grands coups droits et sur les services il s'éclate à servir comme alizé cornet

FantaAnanas
FantaAnanas
Niveau 7
09 août 2011 à 17:25:58

Ses services à 150, c'était que des slicés extérieurs? Si oui, je suis d'accord, c'est horrible et chiant. Sinon... c'est pas très grave je pense.

omboli1993
omboli1993
Niveau 6
09 août 2011 à 17:27:17

franchement c'est des services de merde je l'ai battu 6/1 6/1 c'est juste pour la beauté du sport et du match ca ressemble a rien

doc0706
doc0706
Niveau 7
09 août 2011 à 17:27:45

Tu oublies qu'on n'est pas dans la réalité, c'est un jeu vidéo, une simulation de jeu de tennis, aussi bonne soit-elle.
Si tu en as marre, tu ne joues plus contre lui, ce n'est pas compliqué, pas besoin d'épiloguer...

omboli1993
omboli1993
Niveau 6
09 août 2011 à 17:29:29

non ca c'est clair aucune chance que je le rejoue vu le niveau de jeu en général et surtout ce service qui me lamente! en revanche doc quand tu veux pour un ptit match

doc0706
doc0706
Niveau 7
09 août 2011 à 17:33:03

Je pars en vacances bientôt, donc peut-être que je n'aurais pas trop le temps pour jouer. A voir...

omboli1993
omboli1993
Niveau 6
09 août 2011 à 17:33:44

bin la je joue si le coeur t'en dit

OuiMrBerson
OuiMrBerson
Niveau 4
09 août 2011 à 17:44:16

C'est pas qu'on aime pas les winners.
C'est qu'on aime pas les gros cons.
Donc on aime pas OMBOLI CQFD

omboli1993
omboli1993
Niveau 6
09 août 2011 à 17:46:53

ouimrberson laisse moi ton adresse qu'on en discute tranquillement

OuiMrBerson
OuiMrBerson
Niveau 4
09 août 2011 à 17:50:13

Oui j'en parlais justement à mon labrador

omboli1993
omboli1993
Niveau 6
09 août 2011 à 17:53:06

ouff l'humour pipi caca des années primaires yeah mec c'est bon je n'ai pas besoin de parler plus avec un homme au qi d'une huitre

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
09 août 2011 à 18:02:45

Calmez vous les gars, on va pas en arriver à des menaces ou à des insultes pour un jeu. Vous n'avez rien à gagner sauf un ban ou à vous prendre la tête pour rien. Je n'essaie pas de taper la morale ou autre, je vous dis juste ça en toute amitié pour vous deux.

OuiMrBerson : indépendamment du cas d'OMboli on est dans un pays quand même composé de jaloux ( pas tous mais beaucoup) où on brule les gens qui gagnent et où on est vite las. Les gens détestent souvent Nadal parce qu'il truste les trophées à RG (alors qu'il est plutôt fair-play et correct), détestaient Armstrong avant qu'il commence à perdre (ok le dopage mais bon). Beaucoup détestent l'OL, l'OM parce que ces clubs ont gagné qqch. Je ne te parle même pas des réactions à l'égard des patrons, hommes d'affaires, politiques, financiers qui sont directement suspects alors que certains sont corrects.

C'est ce que je veux dire quand je dis "on n'aime pas les vainqueurs".

black_d_chs
black_d_chs
Niveau 7
09 août 2011 à 19:14:54

lol je vois que omboli parle encore de moi le 160h/h va le poursuivre toute sa vie,à croire. tout à l'heur tu m'a dit je ne connais rien au tennis je croi que dans ce forum l'ignora

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
09 août 2011 à 19:23:31

@teammiaouss

Désolé de te contredire, mais Zidane pour ne citer que lui sur les 23 de 98, Prost, Platini, Noah, Bernard Hinault les "winners" français pour ne citer qu'eux faisait ou font encore partis des personnalités les plus adorés en France.

Ok pour dire qu'en France on aime bien les loosers et tant mieux parce que Poulidor ou d'autres sont de grands champions mais faut pas abusés non plus.

La vidéo du moment