CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modifier stats joueurs crée

ibykor
ibykor
Niveau 2
03 août 2011 à 11:53:03

salut à tous,

voilà j'ai recrée certains joueurs qui ne sont pas dans top spin, et maintenant j'aimerais savoir comment leur ajouter les stats directement pour pouvoir jouer des matchs d'exhibition?

Est-ce possible ou il faut passer par le mode carrière ?

merci

lucholuna
lucholuna
Niveau 6
03 août 2011 à 12:05:42

t'es obligé de passer par le mode carriere et d'amener un de tes joueurs au niveau 20 apres tu debloqueras un bonus de 50 000 xp sur tes prochaines créations et la tu pourras direct mettre toutes les stats que tu veux
le probleme c'est que toutes les creations que t'as deja faite et bah celle la elles auront pas le bonus puisque tu dois decider au depart de ta creation si oui ou non tu veux qu'elle en beneficie
donc mauvaise nouvelle t'es obligé de tout refaire si tu veux les monter direct au maximum

ibykor
ibykor
Niveau 2
03 août 2011 à 14:08:38

arf ban j'ai crée mon joueur à mon image je suis actuellement au niveau 11 (je joue en 3set/6jeu).. je n'ai crée que Gael monfils, mais la flemme de faire carrière avec.

Si j'arrive au niveau 20 avec mon joueur actuel j'aurais mes 50 000xp ? (j'me souviens plus si j'ai dit oui pour en bénéficier, et j'me souviens même plus si cela m'a été proposé :x)

lucholuna
lucholuna
Niveau 6
03 août 2011 à 14:29:00

c'est seulement avec un joeur arrivé a 20 que tu as tes 50 000 mais apres pour toute tes créations il te sera proposé au départ si tu veux une création classique ou une avec les 50 000, bon biens sur t'auras un acces direct aux entraineurs or avec ce bonus mais tu devras quand meme aller chercher leur attributs, si tu joue en mode réaliste 2x 6 jeux tu debloquera ces attributs en un seul tournoi

ibykor
ibykor
Niveau 2
03 août 2011 à 15:03:40

D'acc merci :)

j'aurais du chosiir 3set/3jeu car en 2set/6jeu en mode pro ça fait long si tu joues contre un adversaire qui a décidé de t'accrocher :)

lucholuna
lucholuna
Niveau 6
03 août 2011 à 16:01:35

oué mais c'est mieux pour les bonus XP et en plus t'as plus le temps de mettre en place une vraie strategie au cas ou celle habituelle fonctionne pas ;)

ibykor
ibykor
Niveau 2
03 août 2011 à 18:05:14

Oui, ben merci pour la réponse ^^

j'ai atteint le niveau 12.

Une dernière question puisque tu as l'air de bien connaitre le jeu : si un tournoi ne m’intéresse pas et que je choisis de passer le mois. Cela simule le tournoi (donc une chance de le gagner) ou ça fait comme si je n'avais pas participé du tout au tournoi ?

Suspirio
Suspirio
Niveau 3
03 août 2011 à 20:11:10

Je te réponds à sa place : le tournoi est simulé... mais sans toi. Tu risques donc de descendre dans le classement. Il faut donc faire attention à ne pas sauter trop de semaines. ;-)

lucholuna
lucholuna
Niveau 6
03 août 2011 à 20:53:07

scuse j'etais pas la mais t'as eu ta réponse donc thats ok good luck inykor

ibykor
ibykor
Niveau 2
03 août 2011 à 20:55:49

D'acc bah pour le moment j'ai fait une première saison sans rien simuler (à part 1 entrainement sans faire exprès).

Merci pour vos réponses et peut être à bientôt sur le live quand j'aurais le niveau 20 :)

niiko73
niiko73
Niveau 4
07 août 2011 à 18:08:12

J'ai une petite question au sujet de la carrière ... Voilà j'ai créer mon personnage, je suis niveau 7 mais je vois qu'on me propose beaucoup d'entraineur avec 4 défi à relever pour chaque. Dois-je n'en prendre qu'un ( 1 pur le bronze, 1 pour l'argent et 1 pour l'or ) ou est-ce que je dois les prendre 1 par 1 et relever à chaque fois les 4 défis ?

Merci beaucoup pour vos réponse :)

Spiderfan3
Spiderfan3
Niveau 7
07 août 2011 à 18:12:06

1 seul, mais tu pourras changer.

niiko73
niiko73
Niveau 4
07 août 2011 à 23:14:53

Au niveau 1, faut-il changer d'entraineur à chaque fois que un autre ce propose ?
Et est-ce que les compétences (ex: +3 en coup droit ) d'un entraineur reste sur mes compétences à moi ou cela change à chaque fois ?

lucholuna
lucholuna
Niveau 6
08 août 2011 à 00:02:47

NON NIIKO chaque fois tu change tu perds les compétences associés ; imagine sinon ce serait trop facile tu aurais plus aucunes faiblesses et tu serais injouable

niiko73
niiko73
Niveau 4
08 août 2011 à 10:26:05

C'est pas faux :) et dernière petite question ...
Faut-il prendre les entraineurs 1 par 1 ( ex: quand j'ai fini les 4 objectifs d'un entraineur, dois-je prendre celui qui suit? et ainsi de suite ... )

La vidéo du moment