CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso bourrin invincible

khmer45
khmer45
Niveau 5
23 juillet 2011 à 17:04:55

Alors je crée ce topic à l'attention des perso bourrin invincible!!pourquoi crée des personages hors normes quel plaisr de battre des joueurs pro ou créer en étant un robot de fond de court bourrin sans cervel en s'acharnant sur la balle comme une brut??perso des ke je tombe en on-line contre ce genre de perso débil^^je passe mon chemin!!c vrai qu'il faut toutes sorte de joueurs comme dans la réalité mais kan méme ya des limites!!ps:pour ce profil de joueurs bourrin arrétez TopSpin4 et mettez vous virtuaTennis4 Ok!!bye...

huangga
huangga
Niveau 7
23 juillet 2011 à 17:25:17

le problème c'est surtout le manque de niveau des joueurs "mixtes".

j'ai un 4-10-6 il est NUL partout. il ne tient pas l'échange, est constamment mis hors court et franchement je commence à en être méchamment dégouté. si le but est effectivement de taper comme une brute, autnt acheter street fighter

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
23 juillet 2011 à 17:35:45

Hum ... Les bourrins ne sont pas tant que ça invincibles, hein. Tu parles de quoi ? D'un 0/20/0 par-exemple ?

zaza95
zaza95
Niveau 8
23 juillet 2011 à 18:00:25

Un bourrin est lent donc si tu les trouves invincible, c'est peut être que ton perso est nul ou mal équilibré ou alors que tes adversaires sont meilleur que toi ?

huangga
huangga
Niveau 7
23 juillet 2011 à 18:04:43

mon perso est justement trop équilibré pour les vaincre. les créateurs n'avaient qu'à mettre un avertissement dans le jeu "attention, prenez un joueur qui tape fort et se déplacer lentement"

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
23 juillet 2011 à 18:11:43

surtout quand tu vois l'extrême :hum:

98 service
98 puissance
85 coup droit
85 endurance

Pro du service avancée
..

il tape toujours en extérieur et si tu veux anticipé il tape sur le T :hum:
impossible de faire quelque chose sur son service :hum:

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
23 juillet 2011 à 18:13:24

Sauf que ces joueurs sont nuls en retour de services donc bon moi perso contre les bourrins je m'en sors facilement

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
23 juillet 2011 à 18:15:19

C'est juste que c'est de très bons joueurs.

Moi j'avais un 0/20/0 qui avait 100 en puissance et un truc genre 90 en service. Vu que je ne savais pas le maîtriser j'ai été rossé plus d'une fois par des joueurs qui, eux, maîtrisent tous les coups.

Je suis tombé encore récemment avec un joueur qui avait 18 en offensif contre un serveur volleyeur qui m'a littéralement explosé dans le tournoi ITST. A la fin il m'a dit 'tu joues pas mal mais fais un joueur plus rapide sinon tu y arriveras pas'.

Il ne faut pas idolâtrer les bourrins ni sous-estimer la différence de niveau qu'il peut y avoir entre soi-même et l'adversaire et qui explique quand même 99% des défaites :-)

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
23 juillet 2011 à 18:20:32

oui bien sur
les bourrins tu les nike sur ton service :ok:
mais finalement les matchs sont monotones :ok:
chacun gagne son service haut la main :nonnon:

zaza95
zaza95
Niveau 8
23 juillet 2011 à 19:05:42

Moi qui croyait dans le vrai tennis c'était hyper compliqué de gagner ses mises en jeux...

Fandemucc
Fandemucc
Niveau 10
24 juillet 2011 à 12:13:46

Les bourrins sont faciles à battre, dès qu'on leur fait un retour parfait lifté dessus ils sont pris de vitesse et font faute. Donc au pire si on n'arrive pas à les breaker ils prennent cher au tie break.

maxx_cody
maxx_cody
Niveau 6
24 juillet 2011 à 15:06:03

j'avou j'en est un 0/15/5 et y a des gars vraiment tres fort qui m'explose,les volleyeurs pour moi sont injouable et y en a d'autres vraiment d'un tres bon niveau ou je vois pas le jour..j'en avai un assez complet au debut et je gagnais pas un matche..je m'en sort mieu avec celui la mai vraimen je me la pete pas ya vraimen des as dans ce jeux.. :peur:

La vidéo du moment