CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BOLI ? Imbattable ?

BertranA_2011
BertranA_2011
Niveau 3
11 juillet 2011 à 18:08:31

Joueur de Top spin non identifié lol ! pour faire court un extraterrestre abyssale de ce jeu lol

FEDERER VS DJOKO : 3 défaite pour moi :(

comment vous dire ? pou commencer : enchainement de lourdes défaites qui font mal aucun secteur de jeu n'a été dominer par mon joueur lol alors certaines mauvaises langues diront que je suis mauvais c'est tout en leurs honneurs mais que voulais faire contre un Federer qui trouve des angles avec son revers comme un Nalbandian à sa plus belle époque... un service constant ( genre 4 fautes en 3 match ) à 200 km/h de moyenne pas moins ), une volée samprasienne qui ferait abandonner tout les rageux de la toile mais aussi des lignes lignes lignes et ??? hum des lignes et pour combler le tout telle une cerise sur un gateau ... une vitesse de déplacement qui pourrait faire rougir Usan BOLT C'est déconcertant ... et à la fois impréssionnant

alors oui Olympien1993_ boli est très fort mais svp dites moi que quelqu'un peut le contrer ou au moins lui faire
peur...

Je clos mon hommage ou ma frustation à vous de voir lol

mais évitez les commentaires du genre : En faite T nul BertranA xD dans ce cas la je vous proposerais un match...

Alors Boli dis moi quel est ton secret ...

Samisen
Samisen
Niveau 9
11 juillet 2011 à 18:36:26

Je l'ai déjà battu deux fois :( donc non il n'est pas imbattable

BertranA_2011
BertranA_2011
Niveau 3
11 juillet 2011 à 18:50:54

Tu avais qui comme joueur ? c'était quoi ta strat ?

omboli1993
omboli1993
Niveau 6
11 juillet 2011 à 19:05:12

samisen est un tres bon joueur et peut etre meilleur que moi! apres quand tu geres bien le jeu et que tu as le sens du jeu et surtout l'amour du beau jeu tu progresses tres vite! au début je me cantonner à frapper du fond du court pour parfaire mon timing une fois mis en place tu t'attaques à la volée aux amorties au service volée et quand tu touches un peu à tout alors moi ce qui m'a fait énormément progresser c'est de ne jouer uniquement des coups précis! et puis roger c'est roger une technique irréprochable un équilibre parfait et une précision diabolique! j'aimerais vraiment avoir énormément de tres bons joueurs à affronter

omboli1993
omboli1993
Niveau 6
11 juillet 2011 à 19:08:02

bertran je suis flatté de ton hommage mais saches que je suis tres loin d'etre imbattable c'est juste que je prends du plaisir à jouer et j'essaie que mon joueur le retranscrive

Samisen
Samisen
Niveau 9
11 juillet 2011 à 19:47:40

Merci Boli mais n'oublie pas que tu m'as déjà battu une fois aussi

Pour notre dernier match tu as mené 5/1 au premier set même si je suis revenu ensuite lol, j'ai su gérer les moments chaud

omboli1993
omboli1993
Niveau 6
11 juillet 2011 à 19:50:03

oui je sais sami mais des fois il m'arrive de jouer avec ma copine a coté ou alors les enfants de ma belle soeur et là ca devient tres difficile de se concentrer lol! mais j'avoue que nos confrontations sont belles et quand tu veux pour recommencer

La vidéo du moment