Joueur de Top spin non identifié lol ! pour faire court un extraterrestre abyssale de ce jeu lol
FEDERER VS DJOKO : 3 défaite pour moi
comment vous dire ? pou commencer : enchainement de lourdes défaites qui font mal aucun secteur de jeu n'a été dominer par mon joueur lol alors certaines mauvaises langues diront que je suis mauvais c'est tout en leurs honneurs mais que voulais faire contre un Federer qui trouve des angles avec son revers comme un Nalbandian à sa plus belle époque... un service constant ( genre 4 fautes en 3 match ) à 200 km/h de moyenne pas moins ), une volée samprasienne qui ferait abandonner tout les rageux de la toile mais aussi des lignes lignes lignes et ??? hum des lignes et pour combler le tout telle une cerise sur un gateau ... une vitesse de déplacement qui pourrait faire rougir Usan BOLT C'est déconcertant ... et à la fois impréssionnant
alors oui Olympien1993_ boli est très fort mais svp dites moi que quelqu'un peut le contrer ou au moins lui faire
peur...
Je clos mon hommage ou ma frustation à vous de voir lol
mais évitez les commentaires du genre : En faite T nul BertranA xD dans ce cas la je vous proposerais un match...
Alors Boli dis moi quel est ton secret ...