CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JVC Master : inscriptions

jernic33
jernic33
Niveau 6
28 février 2012 à 14:13:15

Masters : Rome – Terre battue( 0/8 )

-
-
-
-
-
-
-
-

Majeur : Open de Dallas - Dur ( 1/4 )

- Jernic33 / Ethan Mars (Sahy Rabari : 0 / 15 / 5)
-
-
-

Mineur : Houston Open – Terre battue ( 1/4 )

- TheClutchTime (à confirmer)
-
-
-

Si pas assez de participants pour remplir tous les tableaux, nous ferons que 2 tournois, le Master et le Majeur (pas de fusion du Master). Afin que les joueurs d'un plus faible niveau (comme moi par exemple !!!) puisse avoir une chance de disputer un 2nd tour.

Bonne chance...
L'équipe JVC

kawa900z
kawa900z
Niveau 8
29 février 2012 à 10:37:11

je m'inscrits au majeur open de dallas,je te donne les stats + tard. :-)

kawa900z
kawa900z
Niveau 8
29 février 2012 à 22:08:38

Pseudo : kawa900z
IdPSN : kawa900z
Nom du joueur : connors j
Entraineur : Stephen Babb
Répartition ;0 /12 / 8

Stats :

Coup Droit 79
Revers 89
Service 72
Vollée 39
Puissance 79
Endurance 85
Vitesse 60
Réflexe 47

jernic33
jernic33
Niveau 6
01 mars 2012 à 14:04:59

OK Kawa super pour ta participation comme d'habitude !! Merci pour les stats. Je crois que nous ne serons que 2 cette semaine :snif: .

Est-ce cela vaut vraiment le coup de continuer le JVC ?
Cela serait plus simple de faire des matchs amicaux entre nous. :)

Même pour le 1er GC, les demi-finales ne sont pas encore joués ... je suppose que les joueurs n'ont plus beaucoup de temps à consacrer à ce type de matchs longs et préfèrent jouer sur le CM (dommage !!)..

Si pas plus d'inscrit, je serai contraint de me retirer de l'organisation (et aussi par manque de temps).

A très bientôt pour un match amical !!

jernic33
jernic33
Niveau 6
01 mars 2012 à 14:06:55

--- MAJ des inscriptions ---

Majeur : Open de Dallas - Dur ( 2/4 )

- Kawa900z / Connors J.(Stephen Babb : 0 / 12 / 8)
-
-

L'équipe JVC

kawa900z
kawa900z
Niveau 8
01 mars 2012 à 17:02:46

jernic je suis tout a fait d'accord avec toi je crois que c'est la fin du jvc. :snif2:

nous finissons le GC.

Pour ce qui est des organisateurs je remercie tout ceux qui ont participer surtout jernic qui a passer bcp de temps sur les mises a jour sur le blog,pour faire ces tableaux et les recherchent de resultats :merci:

il y a aussi black pour les tournois miroirs qui ont aussi eut peu d'interet des joueurs,je peux vous dire que organiser ce n'est pas si simple. :merci: a toi

pirate qui a fait de sont coté pas mal de boulot aussi,meme si par momment il n'avait pas bcp de temps et je sais de quoi je parle. :-d .

Pour ma par j'ai pris un grand paisir a organiser du mieux possible.ce n'etais pas parfait mais derriere team et spider pas facile.

merci a tous les joueurs qui ont participés aux jvc
master,bakjoul,boobo,zoulamar,rodger,izoloo,black,
darksirius,jernic,clemlosc,theus,pirate,diego,game
rzero,tico,thefoot,idir,kizaro,razoir,ranma,lololi
no,Chef_Cartman,klauzer,Djgayls,Itanake,sim_454 et bien sur TeamMiaouss et spiderfan3,j'espere ne pas en avoir oublié. :-)

bonne continuation a tous nous finissons quand meme les tournoi en cour.

jernic pas de probleme ont ce fera tjr des matchs. :ok:

idir-amazigh
idir-amazigh
Niveau 6
01 mars 2012 à 17:49:54

Au contraire je trouve que faire des matchs de 3 sets gagnants c'est plus réaliste et puis le forum permet de se laisser des messages et de discuter pour rester en contact, je trouve dommage que le jvc s'arrête comme ça! En tout merci pour ceux qui ont organisé c'était du super travail d'autant plus que cela devait être chronophage et qui sait... peut être que la motivation reviendra pour ceux qui ont disparus! En attendant même si il y a quatre personnes d'inscrits rien ne nous empêche de faire des mini tournois! J'attend toujours Ranma Sao pour la demi donc dis moi quant est-tu disponible???

Ranma_Sao
Ranma_Sao
Niveau 7
01 mars 2012 à 18:10:08

Ce soir on peut jouer sans problème

idir-amazigh
idir-amazigh
Niveau 6
01 mars 2012 à 18:17:04

Ok je serai là!

kawa900z
kawa900z
Niveau 8
01 mars 2012 à 18:58:43

pirate et bakjoul c quand vous voulez :-)

kawa900z
kawa900z
Niveau 8
02 mars 2012 à 10:14:44

idir ca nous empeche pas de venir sur le forum bien au contraire. :-)

de toute facon tous les joueurs ont leurs id psn etant données que vous vous etes rencontrés a un momment ou un autre.

je n'ais pas le tiens mais pirate la donc no probleme. :-)

jernic33
jernic33
Niveau 6
02 mars 2012 à 11:27:53

Pour les joueurs qui le souhaitent encore, comme Idir/Kawa/Ranma/Bakjoul/Pirate... nous continuerons d'organiser des tournois. Et si vous voulez, afin de donner un peu de challenge, nous pourrons les intégrer dans le classement de la saison 2 du JVC.

Mais, il me semble difficile de fixer un tournoi chaque semaine comme avant du fait des contraintes personnelles et professionnelles de chacun.

Avec Kawa, nous pouvons continuer le JVC en fixant 1 tournoi toutes les 2 ou 3 semaines si ça vous convient ?

Pour ma part, je ne jouais déja pas beaucoup sur le CM mais là j'en ai ma claque, je préfère de loin des matchs amicaux entre nous (Ranma/Kawa/Pirate/Black...).

D'ailleurs, vous connaissez mon id PSN => pour des matchs agréables sans prises de têtes, n'hésitez pas : Bakjoul/Idir ou autres..

Ranma pourra en témoigner, malgré les défaites engrangées contre lui, je n’abandonne pas et nous sommes en très bon terme :ok:

Attention, je suis certainement pas de votre niveau .... donc si vous voulez du challenge, passez votre chemin. :p)

jernic33
jernic33
Niveau 6
02 mars 2012 à 11:31:27

Pour le JVC, je rejoins Kawa. Un grand merci à tous les joueurs qui ont participé et porté le JVC. Je ne citerai pas de noms, vous êtes trop nombreux.

Merci à Kawa et Pirate d'avoir repris le flambeau des prédécesseurs pour l'organisation, ce n'était pas facile et c'est gràce à vous que le JVC a subsité...

A bientôt, les gars .....

Ranma_Sao
Ranma_Sao
Niveau 7
04 mars 2012 à 18:40:13

Jernic t'es beaucoup trop modeste sur ton niveau. Je parie que tu bats facile au moins 70% des joueurs que tu croises sur le circuit mondial. Selon moi ,t'as juste à être un peu plus performant dans certains compartiments du jeu comme la volée ou les coups précis pour être vraiment très bon.

Sinon je suis d'accord, au lieu d'organiser des tournois toutes les semaines ce qui est infaisable selon moi, organiser des tournois toutes les 2-3 semaines me paraît plus réaliste.

kawa900z
kawa900z
Niveau 8
04 mars 2012 à 18:55:19

:-) oui ranma,jernic peux rivaliser avec pas mal de joueur du jvc,il a en plus un tres bonne esprit et jouer contre lui c que du plaisir.

Mais tous les joueurs du jvc sont fair-play,je n'ai pas souvenir de gros probleme entre joueurs,si une seul fois mais sur la totalités des matchs joués jamais.

Pour ton match contre pirate ca me pose pas de probleme vous le faite des que vous pouvé,bien sur pas dans un mois,semaine prochaine.

Ranma_Sao
Ranma_Sao
Niveau 7
04 mars 2012 à 19:00:46

Je suis dispo mardi et mercredi pour la finale

Ranma_Sao
Ranma_Sao
Niveau 7
04 mars 2012 à 19:02:08

Et oui j'aime également beaucoup l'état d'esprit de Jernic, c'est un peu le nouveau Teammiaouss :rire:

jernic33
jernic33
Niveau 6
05 mars 2012 à 12:54:45

C'est trop d'honneur les gars... :dehors:

Pour répondre à ton pari, Ranma, en effet sur le CM, pas trop de problème pour gagner les matchs, simplement marre de voir l'état d'esprit de certains joueurs rencontrés.

Je préfère nettement jouer sur le JVC ou dans des matchs amicaux, notamment contre toi ou kawa.

Et oui, comme tu le dis si bien, la volée et les coups précis sont vraiment des points essentiels où je dois encore progresser.

Pour les tournois du JVC, un tournoi touts les 2 ou 3semaines, ça serait pas mal.

Kawa, tu en penses quoi ?

Après pour ceux qui perdent au 1er tour du Master ou du GC => il sera possible de faire un tournoi des perdants au 1er tour sous forme de tournoi majeur avec un nombre de points définis au préalable pour le classement. Cela peut leur permettre de faire au moins 2 matchs étalés sur 2 ou 3 semaines ?

A plus.

jernic33
jernic33
Niveau 6
07 mars 2012 à 09:05:39

--- MAJ des inscriptions ---

Masters : Rome – Terre battue( 1/8 )

- Idir-amazigh (perso à confirmer)
-
-
-
-
-
-
-

Majeur : Open de Dallas - Dur ( 2/4 )

- Kawa900z / Connors J.(Stephen Babb : 0 / 12 / 8)
-
-

Si pas assez de participants pour remplir tous les tableaux, nous ferons que 2 tournois, le Master et le Majeur (pas de fusion du Master).

Bonne chance...
L'équipe JVC

lololino27
lololino27
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:24:41

je m'incris au master de rome, id lololino27

La vidéo du moment