baxxter59 et g-toz salut
Comme vous êtes nouveaux dans la compétition je vous explique comment ça se passe.
Chaque semaine nous vous proposons de vous inscrire pour les tournois qui commencent la semaine suivante (là c'est les tournois de lundi prochain).
Si vous êtes intéressés vous choisissez votre tournoi selon ce que vous pensez être votre niveau (meilleur vous êtes plus vous allez dans un "bon" tournoi) et vous venez dire dans ce topic : je m'inscris pour le tournoi X et mon id psn est xxx.
A partir de là vous avez fini votre part du travail
L'organisation (noelhapjerry et moi-même) faisons un tirage au sort dimanche et vous communiquons :
- Le tableau du tournoi (les matchs, vos adversaires)
- Le joueur professionnel que vous contrôlerez durant le tournoi (évidemment qui est tiré au sort).
Dès lors vous contactez votre adversaire et vous jouez votre premier match puis le suivant si vous passez etc. jusqu'à la fin du tournoi. Je compte les points, je mets le classement à jour le dimanche soir.
En parallèle vous pourrez vous inscrire au tournoi de la semaine suivante ici-même.
En espérant avoir été clair, si vous avez des questions je suis dispo
Ah oui, dernière chose, l'adresse de notre blog (il y a le règlement dessus : http://jvcmaster.blog4ever.com