CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JVC Master : inscriptions

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
14 septembre 2011 à 13:07:57

baxxter59 et g-toz salut :)

Comme vous êtes nouveaux dans la compétition je vous explique comment ça se passe.

Chaque semaine nous vous proposons de vous inscrire pour les tournois qui commencent la semaine suivante (là c'est les tournois de lundi prochain).

Si vous êtes intéressés vous choisissez votre tournoi selon ce que vous pensez être votre niveau (meilleur vous êtes plus vous allez dans un "bon" tournoi) et vous venez dire dans ce topic : je m'inscris pour le tournoi X et mon id psn est xxx.

A partir de là vous avez fini votre part du travail :) L'organisation (noelhapjerry et moi-même) faisons un tirage au sort dimanche et vous communiquons :

- Le tableau du tournoi (les matchs, vos adversaires)
- Le joueur professionnel que vous contrôlerez durant le tournoi (évidemment qui est tiré au sort).

Dès lors vous contactez votre adversaire et vous jouez votre premier match puis le suivant si vous passez etc. jusqu'à la fin du tournoi. Je compte les points, je mets le classement à jour le dimanche soir.
En parallèle vous pourrez vous inscrire au tournoi de la semaine suivante ici-même.

En espérant avoir été clair, si vous avez des questions je suis dispo :-)

Ah oui, dernière chose, l'adresse de notre blog (il y a le règlement dessus : http://jvcmaster.blog4ever.com

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
14 septembre 2011 à 13:16:05

Inscriptions pour les tournois du 19 au 26 septembre (date limite d’inscription le 18 au soir)

Masters : Auckland Open - Gazon - 3 sets - 6 jeux (pas de super tie-break) (3/8)

- Black D CHS (ident à confirmer)
- Rodger7 (id : rodger7)
- Darksiriuis (id : Darksiriuis)
-
-
-
-
-

• Majeur : Championnat d'Autriche – Vienne – dur - 3 sets - 6 jeux (pas de super tie-break) 4/4 ( Tournoi complet)

- [JV]clemlosc (id : clemlosc)
- boboo69 (id : boboo69)
- kawa900z ( id : kawa900z)
-piratecaraibe27 (piratecaraibe27)

-------------------
Le tournoi majeur est donc déjà plein.

baxxter59 : si tu veux t'inscrire, pour l'instant tu n'as pas d'autre choix que de jouer le master :) Confirme moi bien que ça t'intéresse et tu es inscrit :)

baxxter59
baxxter59
Niveau 3
14 septembre 2011 à 13:21:53

OK, j'ai bien noté. Je veux bien m'inscrire au master alors, en espérant que je donne un peu de résistance

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
14 septembre 2011 à 13:29:02

Tu es donc officiellement inscrit :-) Le tournoi commence lundi, tirage (sauf retard de ma part) dimanche soir :)

g-toz
g-toz
Niveau 4
14 septembre 2011 à 14:10:25

Merci pour les explications mais les matchs c'est quand dans la journée? Et quels jours ? Comment sa se passe ?
Comment fait on si on est pas souvent dispo ?
=) (l'idée de tournoi sur top spin c'est excellent !)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:21:26

Les matchs ça se passe quand vous arrivez à trouver un créneau (ton adversaire et toi). Moi je fais le tirage, je te dis "tu joues x au premier tour, y en 1/2 et z en finale si tu gagnes tout" mais après c'est à toi de voir avec X Y et Z. Si tu veux jouer à 2h du mat et ton adversaire aussi : pas de pb.

Vous voyez. par contre la seule chose que je demande c'est que vous fassiez vos matchs dans les délais (le tournoi doit être fini dimanche) donc dans le cas d'un master : le premier tour doit être fini avant mercredi-jeudi, la 1/2 finale ce serait bien qu'elle soit finie pour le samedi et que la finale se joue dimanche.

Maintenant si vous avez fini plus tôt et que vous jouez la finale le vendredi moi je n'y vois aucun pb. La seule chose qui est importante de notre point de vue c'est que les tournois se déroulent dans des délais raisonnables car il y en a d'autres la semaine suivante :-)

g-toz
g-toz
Niveau 4
14 septembre 2011 à 14:27:59

et si par exemple on peut pas à un moment donner et qu'on veut pas trop décaler le tournoi on peut abandonner?

g-toz
g-toz
Niveau 4
14 septembre 2011 à 14:28:32

et refaire un autre tournoi la semaine prochaine, si g bien compris.

zoulamar
zoulamar
Niveau 7
14 septembre 2011 à 14:41:32

comment on fait pour s'inscire ?

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:51:01

Zoulamar : tu peux relire mon post de 13h07 stp (un peu plus haut ou sur la page d'avant), tout est expliqué :)

zoulamar
zoulamar
Niveau 7
14 septembre 2011 à 14:54:26

... et il n'y a plus de place pour le meilleur tournois c ca ?...

g-toz
g-toz
Niveau 4
14 septembre 2011 à 15:18:05

C'est quand le prochain GRAND CHELEM =) ?

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
14 septembre 2011 à 15:37:11

si, il reste de la place dans le master (meilleur tournoi de la semaine prochaine).

Pour le GC il est dans 3 semaines. Ce sera Wimbledon.

TheFoot89
TheFoot89
Niveau 10
14 septembre 2011 à 15:40:43

Bonjour à tous.

Je n'ai jamais participé à de matchs de compétition sur Top Spin, ni de grands matchs comme vous. (2K OPen)

Est-il toujours possible de s'inscrire?

Points forts :d) Bon timing, quelques angles de folie avec les coups précis, peut se mettre en God Mode à la volée.

Points failes :d) Services pas géniaux, retours non plus, ne s'est jamais comparé à de vrais bons joueurs.

Je joue avec Federer. Mes bêtes noires sont Agassi et Roddick. (Ba wai avec un gars comme Djoko pour retourner les services c'est plus pratique.)

Je joue rarement tardivement, souvent dans la fin d'après-midi.

g-toz
g-toz
Niveau 4
14 septembre 2011 à 15:47:11

Pour les tournois on choisis nous même nos joueurs (pro évidemment) ??

TheFoot89
TheFoot89
Niveau 10
14 septembre 2011 à 15:48:28

g-toz :d) A ce que j'ai lu il y a un tirage au sort.

g-toz
g-toz
Niveau 4
14 septembre 2011 à 16:09:27

dommage, je joue plutot bien mais je joue encore mieux quand c des joueurs dont j'aime le style...

zoulamar
zoulamar
Niveau 7
14 septembre 2011 à 16:10:21

je peux minscrire pour le master de lundi ? tant pis pour le majeur, si je gagne le master c deja ca lol

zoulamar
zoulamar
Niveau 7
14 septembre 2011 à 16:11:14

mon pseudo c : PBCtintin

g-toz
g-toz
Niveau 4
14 septembre 2011 à 16:11:37

Je veux m'inscrire pour le master qui arrive svp.
Mon ID PSN : ara6596

:)

La vidéo du moment