CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JVC Master : inscriptions

squall0280
squall0280
Niveau 22
10 juillet 2011 à 14:32:39

désolé new dehli alors ;)

idir-amazigh
idir-amazigh
Niveau 6
10 juillet 2011 à 14:37:41

je suis partant aussi id:atypik-007 nom du joueur: said amazigh

idir-amazigh
idir-amazigh
Niveau 6
10 juillet 2011 à 14:38:53

si ca commence le 18 je peux pas donc tant pis

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:08:29

Idir : oui, on peut pas faire commencer avant vu le nombre d'inscriptions :-)

C'est dommage que tu puisses pas jouer, il parait que tu es plutôt fort et on aspire à avoir les meilleurs joueurs d'ici dans les GC :)

Spiderfan3
Spiderfan3
Niveau 7
10 juillet 2011 à 18:54:11

Idir, tu peux jouer n'importe quand, c'est un tournoi a long terme, donc tu peux t'inscrire au JVC sans jouée le 18 :oui:

tennistiquement
tennistiquement
Niveau 6
10 juillet 2011 à 19:19:20

Personnellement le 18 c'est "loin", je ne peux pas m'engager pour dans aussi longtemps.

Mais sinon, je suis d'accord pour le principe. Ca implique de jouer un match tous les 3-4 jours?

Parce qu'en fait, à partir du 31 juillet, je suis indisponible pendant 3 semaines où je serai en vacances en Asie.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
10 juillet 2011 à 19:25:38

En fait le tournoi "commence" le 18 (dans une semaine) mais tu peux très bien jouer le 19 ou le 20 voire le 21. Il faut faire 4 matchs (8ème - quart - 1/2 - finale) pour les meilleurs sur une période de 15 jours. C'est assez faisable je pense si tu as un minimum de temps. En gros deux matchs par semaine devraient suffire, il faut juste t'accorder avec ton adversaire.
En tant qu'organisateur on n'a pas mis de deadline car je pense que les gens sont adultes et arriveront à tenir leurs engagements. Donc si tu es d'accord pour jouer avec ton adversaire ton premier tour le 20 à 4h du mat ce n'est pas nous qui allons t'en empêcher :-)

tennistiquement
tennistiquement
Niveau 6
10 juillet 2011 à 20:16:51

Hum, oui, mais donc, si ca démarre le 18, si je passe les tours, je ne serai pas là pour la finale, qui aurait lieu début aout du coup.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:30:51

La finale aurait lieu entre le 25 et le 31 juillet.

Après comme je te l'ai dit, si les joueurs veulent jouer plus vite et faire la finale avant car le tableau est complet ça ne pose aucun pb :)

Le but c'est quand même d'être souple, on ne va pas jouer aux chefs ou imposer quoique ce soit. C'est censé être un tournoi détendu avec un bon esprit donc il faut au maximum que les gens s'arrangent. Si tu fais disons ton premier tour le 19 et que ton adversaire l'a fait, que vous voulez faire le second le 20 : aucun souci
Nous on est là pour essayer de donner un cadre sympa (choisir le tournoi, la surface, le format, compter les points) mais en aucune sorte pour embêter les gens :)

De même imaginons que tu arrives en finale et que tu ne puisses pas la jouer... et bien tu fais WO mais tu marques quand même les points du finaliste. Ce n'est pas souhaitable pour l'esprit mais comme c'est une "race" d'une demie-année, il vaut mieux faire ça que ne pas jouer :-)

benjiparra
benjiparra
Niveau 7
10 juillet 2011 à 22:32:45

Salut moi je voudrais bien m'inscrir au grand chelem stp je suis benjiparra et le nom de mon joueur est Benjamin PARRA

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
10 juillet 2011 à 23:23:26

C'est noté benjamin merci :) je vais faire un récap des inscrits dans la nuit :)

Par contre si tu as bien vu, tu ne pourras pas utiliser ton joueur perso, il faudra utiliser un pro que nous aurons tiré au sort pour toi :)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
10 juillet 2011 à 23:46:15

Fil43 : Il y avait deux options, soit on laissait les joueurs jouer comme ils voulaient soit on "imposait" cette règle.

Je t'explique notre point de vue : tout d'abord, comme c'est une race sur une saison, je pense que tout le monde aura sa chance si on fonctionne avec un pro tiré au sort. Ce serait quand même le comble de la chance qu'un joueur tire à chaque fois Agassi ou Djokovic. Le joueur finira bien par tirer un Rafter ou un Chang aussi ce qui l'obligera à varier son jeu. Ca permettra, là, d'avoir un classement non pas basé sur la maîtrise du joueur mais sur la maîtrise du jeu.
De plus, certains râlent à cause de l'attribut défense de fer Il est même banni d'ITST. En tirant au sort un joueur pro on évite cette contestation et également les contestations liées au "cheat" ou au "bourrinage". On ne verra pas non plus de genre dire "t'as gagné car t'as un pro qui a 100 en CD et 100 en puissance et tu as fait que ça. Le joueur qui veut jouer comme ça pourra le faire mais s'il tombe sur Chang par exemple ce sera difficile pour lui de jouer en cd puissant tout le match.
En plus, tu imagines facilement ce qui se passerait si tout le monde pouvait choisir qui il veut. Personne ne prendrait Davydenko par exemple mais une grande majorité choisirait Nadal, Djoko ou Agassi. On fait comment si deux joueurs choisissent le même joueur?

Bref, je pense que notre choix évitera les conflits, contestations et les problèmes liées à la création des joueurs. De plus une personne qui fait 20 tournois aura peu de chance de ne pas jouer une fois avec chacun. De même si tu lis les règles le cas de figure que tu prédis (Chang vs Djoko) ne peut se présenter qu'en grand chelem. Pour les autres tournois, nous avons essayé de faire des "groupes" de niveau entre les pros afin d'éviter les écarts trop importants (pas de djokovic contre Blake par exemple). Mais les grand chelems sont destinés aux joueurs confirmés. Un joueur confirmé maîtrisera sans doute tous les styles de jeu et s'adaptera très bien. Il n'aura donc aucun pb à tomber sur Chang ou sur Sampras plutôt que sur Djoko ou nadal :)

DiegoGarcia
DiegoGarcia
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:10:30

Je m'inscris :ok: :)

id psn : malabar913

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:15:36

Diego : oui mais tu t'inscris pour quel tournoi stp? Le grand chelem (joueurs confirmés), le Masters (joueurs moyens) ou le mineur (new dehli)?

N'hésite pas à lire le règlement et le calendrier si tu hésites, tout y est précisé :

http://jvcmaster.blog4ever.com/blog/lire-article-503789-2501790-reglement.html

:)

DiegoGarcia
DiegoGarcia
Niveau 10
11 juillet 2011 à 12:32:43

Le Grand Chelem :oui :(

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:38:01

Bonjour, je fais le point sur les inscriptions :-)

Si j'ai oublié quelqu'un je vous prie de bien vouloir m'en excuser, n'hésitez pas à poster à nouveau dans ce cas et je vous rajouterai à la prochaine mise à jour. Voici donc l'état des tournois ouverts à l'inscription et l'identité des inscrits :

Grand Chelem – 5 sets – 6 jeux – Australian Open – Rod Laver Arena – du 18 juillet au 31 juillet

:d) Les inscrits ! (4/16) :g)

-Lololino27

-rodger7

-benjiparra

-DiegoGarcia

Masters : – 3 sets – 6 jeux - Shangai Open – Shangai (du 18 juillet au 25 juillet)

:d) Les inscrits ! (3/8) :g)

-TeamMiaouss

-Sim_454

-zackryder92

Mineur : - 3 sets – 6 jeux - New-dehli open– New Dehli – (du 18 juillet au 25 juillet)

:d) Les inscrits ! (1/4) :g)

- squall0280

/!\ En attente de choix du tournoi: jayfin, nonoah96 - -_Kev002_-

En espérant que tout sera complet au 18 et vous compter nombreux pour ce premier bon moment de la saison :)

Spiderfan3
Spiderfan3
Niveau 7
11 juillet 2011 à 18:54:28

Eh :oui: , je ne suis pas mort, donc je viens faire un petit :up:

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
12 juillet 2011 à 23:37:26

Bonsoir à tous :-)

juste un message pour vous signaler que les inscriptions sont toujours ouvertes et qu'il reste des places dans tous les tournois :)

Nous espérons que vous serez très nombreux à vous inscrire et que ce sera un succès.

Ce tour a vocation à être sérieux et à aller jusqu'à son terme, ce n'est pas un projet "dans le vent" ou "pour deux jours" :)

On compte sur vous :p)

zackryder92
zackryder92
Niveau 6
12 juillet 2011 à 23:57:01

Vu les multiples tollées que je me prends et vu que sa fait 1 semaine jeudi que j'ai le jeu je préfère faire le mineur ;) voilà ^^

Spiderfan3
Spiderfan3
Niveau 7
13 juillet 2011 à 17:31:50

ok zachryder c'est noté

La vidéo du moment