CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] JVC master

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 183184185186187188189190191192193  ... 208»
Page suivanteFin
lololino27 lololino27
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:47:47

hello voilà je viens de faire un match contre Juntaaa, et voilà avant le match je vois son joueur avec des stats très faibles, genre 70 cd et rv, et aucune compétence, je lui demande si c'est normal! au bout de 2-3 échanges, je me rend compte que c'est compétences sont caché(bug du jeu!?) donc au milieu du macht, je lui demande , si c'est normal il m'explique que non, il a des compétences etc. Donc au bout d'un moment j'ai eu mart de joueur à l'aveugle j'ai donc adondonner, et j'espère pouvoir réjouer le match, pq c'est une chose très handicapante de pas avoir de repère contre son adversaire.

kawa900z kawa900z
MP
Niveau 8
24 mars 2012 à 23:54:21

juntaAa et lololino si ca bug vous refaite votre macth il n'y a aucun probleme bien sur si vous etes d'accord tous les deux.

ca n'est arrivé sette semaine pourtant ma connection etait bonne a rien y comprendre.

il n'y a aucun retard sur les matchs.
:-)

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
25 mars 2012 à 00:00:19

Ca change rien honnêtement, j'étais largement dominateur. Mes stats étaient affichée ici même et si ton jeu bug ,j'y suis franchement pour rien. J'avais obligation de jouer avec les stats que j'ai posté ici donc tu n'as aucune excuse !! Tu m'aurais dit dès le début qu'on recommence ça m'aurait pas posé de soucis mais là tu te fais largement dominer ,je mène 5-0 et d'un coup tu t'arrêtes de jouer. En plus pendant 5 mins j'ai attendu que tu lances la partie donc si y avait quelque chose qui clochait pour toi,tu aurais dû te manifester à ce moment là !! Moi je vois le gars en face il a 50 en CD et RV , ben rien à foutre j'essaie de le dégommer peu importe ses stats.

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
25 mars 2012 à 00:03:43

Ok je vais être sympa,si Lololino est toujours là je suis ok pour refaire le match . S'il s'est déco en revanche tant pis pour lui ,ça sera hors de question. Ca a été tellement la galère pour trouver un créneau que j'ai pas envie de me prendre la tête à retrouver un créneau en commun à cause d'une excuse bidon.

lololino27 lololino27
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 00:05:10

Voilà ce que je voyais,

http://images.doctissimo.fr/1/divers/jeu/photo/hd/4978089497/1822747257b/jeu-jeu-006-big.jpg

http://images.doctissimo.fr/1/divers/jeu/photo/hd/4978089497/182274748c3/jeu-jeu-007-big.jpg

http://images.doctissimo.fr/1/divers/jeu/photo/hd/4978089497/18227469882/jeu-jeu-005-big.jpg

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
25 mars 2012 à 00:06:54

Lolo connecte toi de suite alors si tu veux refaire le match , j'ai mon pote qui m'attend depuis tout à l'heure pour dota. Après c'est mort !

lololino27 lololino27
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 00:08:29

PUnaise juntaa, mon dieu mais quelle mauvaise foi, je t'ai écris direct, c'est quoi tes stats? avant que le match commence, le premier jeu était serrer, pui au fil du temps je me disait mais y se fiche de moi! c'est stat son bidon! après j'ai essayé de me reprendre mais rien n'y fait..

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
25 mars 2012 à 00:11:14

Si t'as envoyé le message quand le jeu s'est lancé ,j'ai pas pu le voir car je désactive les notifications . Donc là si tu te connectes pas tout de suite , on rejouera pas de match.

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
25 mars 2012 à 00:13:46

Ca va faire 10 mins que j'ai dit que j'acceptais de refaire le match et j'attends toujours que tu te connectes. Si d'ici 5 mins tu ne te connectes pas , j'éteins ma PS3.

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
25 mars 2012 à 00:15:49

Si jamais on ne refait pas le match , le résultat est le suivant:
JuntaAa bat lololino27 6-0 1-0 Abandon

lololino27 lololino27
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 00:21:42

dsl je peux plus mtn, madame devant le télé, et de quels droits on aurait pas le droit de refaire un match?

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
25 mars 2012 à 00:23:14

Bon tant pis pour toi lololino27, j'ai essayé d'être fair play mais étant donné les circonstances on ne refera pas le match. J'aurai attendu plus d'un quart d'heure après mon message d'acceptation de rematch. De toute manière tu ne voulais pas vraiment rejouer puisque tu n'as jamais fait la demande après le match et tu as déco aussitôt après avoir abandonné.
Bonne nuit à tous!

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
25 mars 2012 à 00:26:05

Je m'en fous de tes excuses sérieux... T'es fidèle à l'image que je m'étais faite de toi par rapport à tes posts.

lololino27 lololino27
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 00:28:30

JuntaAa, c'est pas à toi de choisir si il faut refaire le match mais les responsables du forum, tu te prend pour qui pour prendre des décisions comme ça

lololino27 lololino27
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 00:46:51

Juntaaa, tu sais je m'en fiche qu'on refasse un match et que tu me mettre 6-3 6-0 etc. Mais au moin je peux jouer en jouant avec mes moyens, va afronter un poid lourd du forum sans avoir ses vrais stats tu vas vooir comme c'est frustrant.

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
25 mars 2012 à 00:55:04

non ça l'est pas, tu as eu un simple bug d'affichage par rapport à mes stats qui étaient affichés sur le forum et tu veux refaire le match à cause de ça?? Pour moi c'est complètement du foutage de gueule !! Pour moi t'as juste pas accepté de perdre et quand j'accepte de refaire le match malgré que pour moi l'excuse soit bidon, tu me dis que tu peux plus parce que ta copine t'a soi-disant piqué la télé. Comment veux tu que je réagisse devant cela? En tout cas si les admins décident qu'on doive refaire le match ben tant pis je ne jouerai pas et tu passes. T'as une chance sur 2 de gagner sans avoir à me battre !!! Heureux??

lololino27 lololino27
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 01:34:33

y me semble que idir et ranma on eu un soucis pensant un match il l'on refait, sans chichi, Pour moi la raison est totalement valable qu'on refasse le match, elle est pas du tout bidon, je vais te remettre en place vite fait toi, Si d'après ta logique, le fait de voir ou pas le state d'un joueur à aucune importance explique moi pk, sur le forum on doit donner notre stat pour justement contrôler que notre joueur est bien ds les normes, et ben figure toi que pour moi rien ne le prouve justement pq que tes compétences étaient non visible! et j'ai des preuves , donc grandi un peu quoi!

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
25 mars 2012 à 01:58:58

D'après ce que j'ai lu ,ils ont recommencé le match alors qu' aucun des 2 n'avaient l'avantage sur l'autre et toi tu te fais mener 5-0 et tu décides d'un coup que ça te perturbe. En fait à aucun moment tu me demandes qu'on recommence. Je te réponds quand même avant le début du 2ème set et tu recommences à jouer et là tu te fais breaker et seulement à ce moment là tu finis par quitter !! Après quand je te demander de rejouer , tu me réponds je peux plus ma meuf squatte la télé alors que j'attendais comme un con !!!BEN VOYONS !!! Tu te fais dominer par ta nana? Maintenant si t'as pas été foutu de lire mes stats et mes compétences sur le forum ,c'est ton problème ! De même si t'avais un doute ,tu aurais pu voir mes stats dans le menu donc pour moi tu n'as aucune excuse. Au passage merci, mon pote s'est barré et notre soirée DOTA est à l'eau à cause de cette foutue histoire!

lololino27 lololino27
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 03:20:11

ce qui me pertube surtt c'est de voir qu'un mec qui à ds les 70 servait à 215KM/H, ce qui me perturbe c'est qu 3-0 j'ai écris à kawa sur le psn, et que s'était clair que je jouais plus bien avant 5-0, ce qui me perturbe ce de voir un mec avec 70 en cd qui envoie des mines, alors à force j'ai pris la bonne décision.
Et çA veux dire quoi je me fait dominer par ma nana!! on est au 21 ème siècle garçon.
J'aurais pu voir tes stats sur le menu mais quels menus!!!!????

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
25 mars 2012 à 03:30:49

En match faire "start" puis aller sur attributs joueurs, tu connaissais pas ça?? Ca fait 3 mois que j'ai le jeu et je connais ça donc tu dois forcément connaître ! Sinon je te laisse une autre chance de faire notre match étant donné que j'ai plus rien de prévu d'ici ma nuit de sommeil . Demain c'est mort , je suis occupé toute la journée et après je reprends les cours .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment