je joue en fonction du joueur en face, tu vas pas jouer pareil contre roddick ou federer, jouant très peu en ligne, je ne joue casiment jamais contre federer, je fais surtout des matchs avec ami qui est a côté de moi (donc pas du tout la meme sensation que quelqu'un en ligne) et on ne joue jamais avec federer/Nadal.
Le peu de fois qu'il a pris federer, j'ai pu remarquer que son coup droit était vraiment impréssionnant, j'ai trouver qu'en cherchant son revers, avec de la longueur, Federer renvoyait des balles plutôt facile, qui sont jouable pour des balles d'attaques.
Au début du match j'ai essayer de faire du droit gauche et un peu changer, j'ai vu que cette tactique n'était pas la bonne. 2 eme set j'ai réussi à te mettre en difficulté grâce à la longueur sur ton revers, et essayer par moment d'aller chercher le coup droit, et de diminuer la longueur pour chercher le carré service, pour trouver un angle, qui te sorte complètement. Malheuresement c'est le jeu, tu as gagner, chacun sa tactique.
Tu me fais penser au personne que je joue fifa, la plupart des gens en ligne jouent sur la contre-attaque, les passes rapides par l'avant, alors que j'exploite plutôt une possession de balle élevé pour mettre en difficulté. C'est pas pour autant que je trouve leur choix tactique forcément bidon