CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je gerbe...

omboli1993
omboli1993
Niveau 6
03 juillet 2011 à 20:07:41

bon je vais te faire plaisir disons qu'effectivement tu taper avec o et pas x tu ne peux en revanche absolument pas nier que tu effectuais uniquement et je dis bien "uniquement" des coups puissants ce qui d'ailleurs t'as valu un grand nombre de fautes directes! a la fin de notre match j'ai regardé les stats et elles refletent ce que j'avance maintenant si tu te morfonds dans des coups puissants sans interet bin ma foi continues et bonne chance pour gagner des matchs contre des joueurs qui usent plus leur tete que leurs gros bras

vinokourov-1
vinokourov-1
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:11:37

j'ai pas vu grand chose de plus de ton côté... tu as fait des amorties et volés, je l'avou, mais très peu de volés, mais sur le reste, tu as tenté la même chose que moi ...

omboli1993
omboli1993
Niveau 6
03 juillet 2011 à 20:18:32

mais ton jeu inhibe totalement la volonté de l'autre c'est la caractéristique des bourrins tu reconnais au moins que j'ai fait des amorties bien senties et quelques montées au filet meme si j'aurai aimé en faire plus! sincerement je me ferai un plaisir de te donner ta revanche si tu avais au moins de l'ambition dans ton jeu quitte à manquer mais tu sais quand on monte au filet des fois c'est du feeling il ne s'agit pas de tenter uniquement quand on est sur du résultat sinon ca ne s'appelle plus "tenter"! je pars manger et je reviens peut etre apres et demain je joue une bonne partie de la journee

vinokourov-1
vinokourov-1
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:31:56

je joue en fonction du joueur en face, tu vas pas jouer pareil contre roddick ou federer, jouant très peu en ligne, je ne joue casiment jamais contre federer, je fais surtout des matchs avec ami qui est a côté de moi (donc pas du tout la meme sensation que quelqu'un en ligne) et on ne joue jamais avec federer/Nadal.
Le peu de fois qu'il a pris federer, j'ai pu remarquer que son coup droit était vraiment impréssionnant, j'ai trouver qu'en cherchant son revers, avec de la longueur, Federer renvoyait des balles plutôt facile, qui sont jouable pour des balles d'attaques.
Au début du match j'ai essayer de faire du droit gauche et un peu changer, j'ai vu que cette tactique n'était pas la bonne. 2 eme set j'ai réussi à te mettre en difficulté grâce à la longueur sur ton revers, et essayer par moment d'aller chercher le coup droit, et de diminuer la longueur pour chercher le carré service, pour trouver un angle, qui te sorte complètement. Malheuresement c'est le jeu, tu as gagner, chacun sa tactique.
Tu me fais penser au personne que je joue fifa, la plupart des gens en ligne jouent sur la contre-attaque, les passes rapides par l'avant, alors que j'exploite plutôt une possession de balle élevé pour mettre en difficulté. C'est pas pour autant que je trouve leur choix tactique forcément bidon

Samisen
Samisen
Niveau 9
03 juillet 2011 à 21:01:01

Ca fait quoi de pas faire de volées dans un match ?

J'me souvient d'une finale à Wimbledon entre Hewitt et Nabandian ou aucune volée n'avait été jouer... ( des deux cotés ) donc comme quoi... sur gazon en plus

Chacun joue comme il veut

omboli1993
omboli1993
Niveau 6
03 juillet 2011 à 21:31:31

entierement d'accord sami je ne dis pas qu'un joueur est bidon parcequ'il ne vient pas finir le point a la volée simplement je n'aime vraiment pas le manque de créativité alors apres je peux comprendre qu'il se sentait impuissant(aucune arrogance) ce qui a fait qu'il ne trouvait pas la solution au probleme mais très sincerement il n'a pas essayé et cela meme depuis le début du match de changer d'option! uniquement des coups puissants du fond du court! à la limite une amortie de temps en temps ca fait plaisir! je le dis et je le répète j'aime gagner mais je préfère perdre contre un bon joueur que de gagner dans un match soporifique

omboli1993
omboli1993
Niveau 6
03 juillet 2011 à 21:36:50

maintenant je ne dis pas que je ne veux plus jouer contre toi loin de là au contraire mec je suis persuadé qu'avec plus d'ambition dans le jeu et moins de biceps tu serais un excellent joueur parce que tu as un niveau vraiment élevé pour un bourrin parce que j'en ai joué beaucoup et tu es celui qui m'a le plus poussé dans mes retranchements! je prend exemple sur sami quand on s'affronte je pense qu'il m'est supérieur de peu mais j'éprouve un réel plaisir à tenir la manette je donne mon maxi pour contrer son jeu et vice et versa(les inconnus!!!) et ca donne place à des matchs agréables du point de vue sensations et visuel

caraibos
caraibos
Niveau 4
03 juillet 2011 à 22:04:42

Ça branche quelqu'un un match?

danyorton
danyorton
Niveau 7
04 juillet 2011 à 15:23:42

J'ai pas tout suivi votre "clash" mais je suis en gros d'accord avec OMBOLI. Faire des volées et des amorties rend le match beaucoup plus beau à voir et intéressant à jouer. Personnellement je ne supporterai pas de jouer un match 100% en fond de court. Mais j'ai joué contre des bourrins super forts ! Chacun a son style de jeu et doit pouvoir l'adapter contre tous les styles de joueurs... Mais vive le service-volley qui est sur le point de diparaitre :S

orochess
orochess
Niveau 4
04 juillet 2011 à 17:03:59

j'ai envie de dire que si tu dois faire ton joueur de tel façon à ce que son jeu soit beau et que la partie soit intéressante autant pas jouer sur le CM... C'est comme si tu disais à Nadal ( pourtant je l'aime pas) que son jeu est merdique car il a juste un lift monstrueux et qu'il monte jamais au filet, et qu'il fait jamais d'amorti... Ce qui est intéressant c'est d'avoir plusieurs sortes de joueurs et pas des stéréotypes...

omboli1993
omboli1993
Niveau 6
04 juillet 2011 à 17:33:51

mais je comprendrais qu'un bourrin ne fasse que taper du fond du court si cela portait ses fruits mais là pas du tout a chaque fois que je joue un bourrin je l'étrille alors qu'un jour au jeu plus complet et courageux peut me battre car je ne suis absolument pas imbattable! je dis courageux car des fois il faut savoir prendre des risques au tennis une volée une amortie un service volée

orochess
orochess
Niveau 4
04 juillet 2011 à 18:11:03

tu n'as peut être pas joué de bon joueur bourrin. J'en ai déjà joué des très bons, et je peux te dire que quand le mec envoie que des mines avec des bons timings et claque que des lignes au service mieux vaut être solide en retour et sur ton service.

La vidéo du moment