CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les services

Mr_YaTa
Mr_YaTa
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:38:02

Bonjour c'est a partir de cbn de point qu'on peut faire des aces, services gagnants car federer j'yarrive pas avec 60 :malade:

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:48:40

Faut faire des services risqués. Avec cette MAJ, les aces sont très chauds à faire.

jaakad
jaakad
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:52:37

Perso j'y arrive pas les aces... je dois faire 10 aces avec un de mes joueurs pour avoir tout les bonus d'un entraineur et j'en suis qu'a 4, trop chaud :x

Mr_YaTa
Mr_YaTa
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:13:28

nn mais meme les SR ne marche pas alors que roddick si

Eyeshield_21]
Eyeshield_21]
Niveau 5
30 juin 2011 à 21:25:32

Avec mon perso' créer,j'ai "Pro du service avancé" et "Service du désespoir" ... Niveau compétences,c'est un peu du Roddick mais j'ai moins de service que lui.(3-4 points de moins que lui,p'tetre.)

Et ta beau faire un service à 202-203 dans le petit coin,à un Bot niv.5,il va trouver le moyen de te la rattraper ... (En difficile,je parle.)

Cyborg spotted :( ...

Guidey
Guidey
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:49:36

Moi mon pro et gaucher donc quand il sert a droite , je maintiens la touche de slice et j'appuie légèrement sur le joystick gauche vers l'interieur du carré de service et l'adversaire la renverra depuis son revers ( sauf un gaucher mais on peut inverser) la majorité du temps en service gagnant ou alors doucement sur nous ce qui permet d'enchainer avec une bonne frappe et quelques fois en ace. :ok:

Si votre joueur est droitier vous pouvez faire la même manip depuis la gauche en servant exterieur :ok:

Thomas50200
Thomas50200
Niveau 6
04 juillet 2011 à 13:59:39

Moi j'y arrive bien j'en fais plusieurs par match ! :p

danyorton
danyorton
Niveau 7
04 juillet 2011 à 14:44:21

Offline c'est assez simple (même après la MAJ) mais online c'est assez chaud ! J'y arrive 1 fois sur 50 je pense.. et seulement quand je sers à gauche en slice ou à plat. (avec Federer ou même Stan).. Cette MAJ a vraiment foutu en l'air le service et surtout le service-volley :(

orochess
orochess
Niveau 4
04 juillet 2011 à 16:29:57

Non la Maj a rien changé à ce niveau là. Les très bons serveurs touchent toujours autant les lignes. Et les très bons serveurs volleyeurs sont toujours aussi bons ;)

danyorton
danyorton
Niveau 7
04 juillet 2011 à 16:49:50

Non non je peux te dire qu'en temps que serveur-volleyeur je gagnais beaucoup plus facilement mes matchs avant cette MAJ

orochess
orochess
Niveau 4
04 juillet 2011 à 16:57:36

beh écoute beaucoup de joueurs qui utilisés pluie lifté et défense de fer ont dis ça, alors que sa change rien du tout...
si il y a eu nerf, c'est pour tout donc au final...

Ranma_Sao
Ranma_Sao
Niveau 7
04 juillet 2011 à 17:33:46

oui il y a bien eu nerf pour tout. A la volée il est plus difficile de trouver les angles, il ne suffit plus de faire court croisé pour faire une volée gagnante et le service est moins efficace puisque depuis la maj seul le paramètre puissance permet d'influer sur la vitesse du service (je dépasse difficilement les 185-190km/h alors qu'avant j'étais à 205 régulièrement) .Curieusement malgré tout ça ,je gagne beaucoup plus de matchs depuis cette maj tout simplement parce que pour les autres c'est devenu plus difficile également. Le timing est plus serré, les fautes sont plus fréquentes et les passings courts croisés "made in Pei Jin Quah" sont moins efficaces qu'avant.

orochess
orochess
Niveau 4
04 juillet 2011 à 17:43:01

La vitesse des services a été nerfée mais il est toujours possible de toucher les lignes quasi à chaque service. Les bons joueurs te diront que la Maj n'a pas beaucoup changé leur ratio victoire/défaite ( du moins ce que j'ai joué). Il y a beaucoup plus de fautes, le timing est devenu important ainsi que le placement. J'ai déjà fait des timing parfait et envoyer des balles dehors car le placement été pourri...

jamesdean2
jamesdean2
Niveau 6
05 juillet 2011 à 23:51:47

J'viens de battre mon record d'ace sur le world tour en quart de finale à rolland garros : 13 aces en 2 sets de 3 jeux (4-3 ; 3-1).

Faut juste vous entraîner à servir !

Cheliel
Cheliel
Niveau 5
06 juillet 2011 à 23:31:21

moi même avec mon 59 en service j'ai déjà fait des aces, tout dépend de l'adversaire...

Jsuis pas un si mauvais retourneur et qd des mec servent plutôt bien même avec 70 en service ils mettent des aces en variant...

La vidéo du moment