CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bernard Tomic

tomfoot2300
tomfoot2300
Niveau 4
29 juin 2011 à 15:47:50

je m'adresse plus particulièrement à Monsieur Rivaol mais aussi à tout ceux qui on tant crié au scandale en voyant que Top Spin avait reprit Bernard Tomic au profit des Monfils, Tsonga, Soderling ou autre Del Potro. Eh bien ce n'était pas si bête de la part de 2K car regardé un peu ce que ce jeune Tomic de 19 est entrain de faire à Wimbledon.

tomfoot2300
tomfoot2300
Niveau 4
29 juin 2011 à 15:48:17

18 ans pardon

Revan135
Revan135
Niveau 10
29 juin 2011 à 15:59:29

A choisir entre Del potro et Tomic, quand bien même ce dernier réussirait à prendre un set à Djokovic, c'est vite fait...

tomfoot2300
tomfoot2300
Niveau 4
29 juin 2011 à 16:48:46

attend dans quelques mois...

oztral
oztral
Niveau 10
29 juin 2011 à 17:05:18

19 ans :oui:

AUSTRALIE... :fete:
Un succésseur à Hewitt... :fete:

pokipo
pokipo
Niveau 4
29 juin 2011 à 17:06:37

On aurait du mettre Tsonga, ps: Tsonga-Federer

Revan135
Revan135
Niveau 10
29 juin 2011 à 18:59:46

Tomfoot2300 Voir le profil de Tomfoot2300
Posté le 29 juin 2011 à 16:48:46 Avertir un administrateur
attend dans quelques mois...

:d) Avec des raisonnements pareils on peut mettre n'importe qui dans Top Spin 4. Pourquoi Tomic au détriment de Dimitrov, par exemple ?

jules50
jules50
Niveau 6
29 juin 2011 à 23:47:14

Pas d'accord, Tomic a sortit Malisse , Soderling , Davydenko et Andreev du lourd ! Se que na pas fait Dimitrov alors bravo aux createurs mais si il pouvait avoirs tsonga soderling del potro avec tomic sa serait encore mieux ! :ange:

kevin077
kevin077
Niveau 7
29 juin 2011 à 23:49:43

Ferrer, Soderling, del potro,et j'en passe c'est mieux que Tomic, ok il a fait 1/4 a wimblendon on verra la suite

Asuma
Asuma
Niveau 9
30 juin 2011 à 00:47:10

La seule et unique raison pour laquelle Tomic est disponible dans Top Spin 4 est parce qu'il fallait un joueur australien. Maintenant, je suppose qu'ils ont préféré inclure un jeune prometteur plutôt qu'un Lleyton Hewitt en fin de carrière.

[ghostofyou]
[ghostofyou]
Niveau 5
30 juin 2011 à 12:32:26

Je trouve que Tomic est un vrai bon choix, un jeune. Comme dans Top Spin 3, où les devs avaient mis Andy Murray et Caroline Wozniacki alors qu'ils étaient anonymes.

La véritable question est : QUE FOUT JAMES BLAKE DANS LE JEU ?
Il est rouillé depuis la nuit des temps.

Revan135
Revan135
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:21:16

Après, on peut se demander s'il est intéressant d'inclure un joueur nouveau si c'est pour lui mettre le niveau "19" et qu'il oppose une résistance très relative. C'est bien d'inclure de nouveaux visages (ça je ne nie pas), mais quitte à le faire autant qu'ils servent à autre chose qu'à compléter le casting.

Awabounga
Awabounga
Niveau 3
30 juin 2011 à 14:36:05

Je suis d'accord avec Asuma. Mais si on suit sont raisonnement, pourquoi avoir pris un jeune tennisman prometteur comme Tomic pour l'australie, et avoir gardé un ancien comme Simon pour la France dans top spin?

D'accord, aujourd'hui les australiens bien classés... Yen a plus!! Il y a evidemment Hewitt et... Matosevic(?) qui sont, respectivement, à la 130ème et 150 ème place du classement ATP. Tomic est certe 158ème mais il est plus jeune se qui a fait qu'il était favori pour le jeu.

Je reprend la question du début du post:

Pourquoi avoir mis Gille Simon classé 16ème (et en fin de carrière a mon avis)? Et pas un p'tit Gael Monfils classé ho je sais pas moi... 8ème peut-être? Aller,on va dire qu'il étais pas libre ou trop chère, Richard Gasquet qui est 13ème alors? Au diâble l'avarice, même Jo-Wilfried Tsonga qui est 19ème aurait été mieu que lui.

Pour ceux qui n'ont pas envie de lire le pavé ci-dessus, j'explique le plus stupidement possible que les (pauvres) australiens n'ont pas de grands joueurs actuellement en activité, donc dans top spin aussi. Mais pas la France voyons... Pourquoi Gille Simon??

(Encore bravo pour Bernard Tomic pour son beau parcoure a wimbledon)

La vidéo du moment