Je suis d'accord avec Asuma. Mais si on suit sont raisonnement, pourquoi avoir pris un jeune tennisman prometteur comme Tomic pour l'australie, et avoir gardé un ancien comme Simon pour la France dans top spin?
D'accord, aujourd'hui les australiens bien classés... Yen a plus!! Il y a evidemment Hewitt et... Matosevic(?) qui sont, respectivement, à la 130ème et 150 ème place du classement ATP. Tomic est certe 158ème mais il est plus jeune se qui a fait qu'il était favori pour le jeu.
Je reprend la question du début du post:
Pourquoi avoir mis Gille Simon classé 16ème (et en fin de carrière a mon avis)? Et pas un p'tit Gael Monfils classé ho je sais pas moi... 8ème peut-être? Aller,on va dire qu'il étais pas libre ou trop chère, Richard Gasquet qui est 13ème alors? Au diâble l'avarice, même Jo-Wilfried Tsonga qui est 19ème aurait été mieu que lui.
Pour ceux qui n'ont pas envie de lire le pavé ci-dessus, j'explique le plus stupidement possible que les (pauvres) australiens n'ont pas de grands joueurs actuellement en activité, donc dans top spin aussi. Mais pas la France voyons... Pourquoi Gille Simon??
(Encore bravo pour Bernard Tomic pour son beau parcoure a wimbledon)