CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simulation de tennis?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Awabounga
Awabounga
Niveau 3
27 juin 2011 à 14:26:56

Salut à tous, aujourd'hui je jouais tranquillement contre un pote en ligne et d'un coup je m'apperçois que en fait toutes les stratégies du genre faire durer l'échange ou d'autres avec un personnage upé uniquement avec le style "attaque fond de court" est impossible!!! J'ai crus voir marquer dans le jeu que se style se rapprochait de celui de nadal (n'hésité pas à me coriger si je me trompe).

Ceci fait que je me pose une petite question:
Comment fait Monsieur Rafael "Rafa" NADAL, le numéro 1 mondial actuel ai-je besoin de le rappeler, pour battre des types du genre Federer, Murray, ou d'autres, sans faire durer un p....n d'échange????? (Pardonnez mon language vulgaire)

Vous l'aurez compris je suis en train de remmettre en doute, le plus explicitement possible, le fait que top spin 4 soit une "bonne" simulation de tennis (même si j'admet la supériorité ecrasante de celui-ci sur virtua tennis 4).

Quelqun a t'il déja rencontrer le même problème tactique? Ou suis-je le seul à essayer de faire varier son jeu un maximum?

frik4n
frik4n
Niveau 5
27 juin 2011 à 14:45:27

Moi ce que j'ai déjà constaté, outre le fait que je fais très peu de fautes et que je trouve ça un peu abusé. C'est que des fois j'ai beau faire courir mon adversaire et lui vider sa barre d'endurance, il arrive toujours à m'envoyer des coups puissants. C'est pour ça que des fois je me demande à quoi sert l'endurance puisque même avec une barre vide il m'envoie toujours coup puissant sur coup puissant et cela sans faire de fautes

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:27:42

Malheureusement, le timing est roi. Je me suis retrouvé tout aussi frustré et plusieurs fois de voir durant un échange, la barre d'endurance de l'adversaire à plat et me retrouver en difficulté sur des balles puissantes, courtes, croisées... Contre mon joueur à la barre moitié remplie.
A revoir sur ce point. Les joueurs dans ce jeu sont des machines >_<

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:16:33

En même temps concernant l'endurance c'est assez dur à gérer.
Les joueurs pros sont, en vrai, infatigables au début sauf gros enchaînements de points. Ensuite plus le match avance et plus la fatigue est susceptible de se faire sentir. Idem pour les tournois. C'est clair que la gestion n'est pas parfaite mais je pense que c'est surtout car la longueur du match et l'avancée dans le tournoi n'est pas prise en compte. Un joueur à l'endurance moyenne qui vient d'enchaîner 2 matchs en 5 sets devrait par exemple commencer avec une barre nettement entamée le match suivant... C'est à voir dans le prochain opus.