En effet Schiavone est une grande inconnue Qu'est ce qu'il faut pas lire bordel Déjà commencer par le physique pour défendre ta théorie c'est pas la meilleure des stratégies (en plus je la trouve plaisante à regarder Marion ) , mais en plus tes arguments tennistiques sont risibles, t'as vu le match face à Serena avant de parler Lisicki a eu une chance énormissime pour sortir Marion, déjà car Marion était crevée d'avoir du jouer tous les jours (merci les organisateurs en bois de Wimbledon), mais en plus dans le match en lui même, je pensais avoir tout vu niveau prise de lignes avec Penneta, Lisicki a su faire mieux...Cette "joueuse" ne sait que servir et prendre ligne sur ligne, elle n'ira pas loin Alors on va me parler du double, d'un côté c'est logique qu'elle aille loin en double avec Stosur qui a l'un des meilleurs services du circuit additioné à son service à elle ça laisse pas de grandes chances en face... Qu'elle rejoue Marion au 1 er Tour d'un tournoi, le résultat sera très sensiblement différent.
momo123_bis
Niveau 4
04 juillet 2011 à 20:41:34
bien dit. Tout ça pour en arriver à: Marion bartoli commence a augmenter son niveau de jeu et qu'il faut lui reconnaître ça. et maintenant point personnel je lui trouve beaucoup de charme. sa façon de bouger et son shadow tennis (j'adore). tout le monde est d'accord pour dire que depuis Roland Garros 2011 c'est devenue une joueuse redoutable. L'avenir nous le confirmera. Bonne soirée a vous
sim_454
Niveau 7
07 juillet 2011 à 22:32:03
Bertoldi son shadow tennis
Spiderfan3
Niveau 7
07 juillet 2011 à 22:33:44
A locker je crois.
TeamMiaouss
Niveau 10
07 juillet 2011 à 22:58:15
et maintenant point personnel je lui trouve beaucoup de charme. sa façon de bouger et son shadow tennis (j'adore).
Oui enfin il faut aussi prendre en compte que ces singeries (qu'on désigne aussi par shadow tennis) ça déconcentre l'adversaire qui est obligé de regarder ailleurs pour ne pas voir ça. On peut me dire ce qu'on veut, que c'est pour s'échauffer, garder le rythme, se canaliser etc. L'échauffement c'est avant le match, le rythme tu l'as quand tu joues un point toutes les 20 secondes et c'était tellement intelligent de se canaliser comme ça qu'elle a fini son dernier match "sans jus" et "avec les jambes raides". Il n'y a aucun intérêt à faire ça si ce n'est s'attirer une grande inimitié d'autres joueuses. Kuznetsova avait déjà été très tranchante à son sujet et je pense que ce ne sera pas la dernière.
AlexYouu
Niveau 3
08 juillet 2011 à 09:06:16
A Non mais la mdr j'ai lut vos message mais un scetch quoi " ouai kim une patate marion la patate nananinanaire " na mais vous êtes sérieux la ? j’espère de tout coeur que votre age ne dépasse pas 10 ans si non votre vie et gâcher ! et je vous en suplit essayé au moin d'avoir une écriture a peu prés lisible je vous demande pas de sortir le dico mais un minimum quoi c'est parfois illisible . Sérieux des gamins , les guerres entre pays sa date du moyenne age que tout le monde reviennent sur la .Et le sujet de départ était de pouvoir se crée un Marion Bartoli la plus ressemblante possible on en arrivent a parlé de kompany c'est non ? et Juliedu92 ne fait pas l’innocente c'est quoi cètes manière de lançais des piques en début de sujet ? Bon ! maintenant que le problème a l'air d’être rétablie on va trouvé comment crée Marion Bartoli du mieu possibles non ? Moi je vais essayé je posterait les photo quand j'aurait finie , aprer question stat je peut rien pour toi .
AlexYouu
Niveau 3
08 juillet 2011 à 10:03:21
Voila donc je viens de finir bartoli donc j'ai fait de mon mieu elle est difficile a faire mais sa donne sa : http://img585.imageshack.us/img585/245/picture0084i.jpg (visage) http://img4.imageshack.us.us/img4/9893/picture0083o.jpg ( corp )
Pour ma part je juge pas mon boulot car je sait pas trop si c'est réussi ou pas vue la difficulté a reproduire marion bartoli avec cette outil de création mais j'ai fait du mieux que je pouvait voila