CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bartoli

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
02 juillet 2011 à 16:41:21

Il y a des américains qui connaissent rien et pense que la Belgique est une ville et quand on leur parle de la France ils pensent que c'est la Capital de l'Europe ...

kevin077
kevin077
Niveau 7
02 juillet 2011 à 16:45:57

Je pense que le hs a asser duré ^^ Momo est con on y peut rien tampis pour lui je te plaint pour ta vie.

momo123_bis
momo123_bis
Niveau 4
03 juillet 2011 à 01:41:56

themadarauchiwa a tout dit les gars.
qu'est ce tu veut ajouter après ça...
moi je vous sort juste un nom vous allez tous vous mettre a genou devant le sport français
ZINEDINE ZIDANE........
quelqu'un veut ajouter quelque chose? non y a personne ?
bon sur ceux les friteuses mdrrr bonne soirée vous nous faites bien marrer avec votre accent de mongole

Kako4
Kako4
Niveau 7
03 juillet 2011 à 09:06:41

Momo123bis il fait grave pitié ce mec , déjà ta bartoli même si c'est la numéro 1 francaise , elle n'a remporter aucun gros tournoi majeur du genre les masters series, en plus ta bartoli elle fait trop la meuf , ça y est des quelle gagne un petit point elle crie elle bouge son gros corps dans tout les sens et elle fait ça pratiquement a chaque point, et après au prochain match elle se fait fermer sa gueule en se faisant baiser , bref tu parle des français , mais pk tu fait le mec ?! Tes français pck tes parent vivent en France et tu es né en France , ca aurait très bien pu se passer comme ça mais en Belgique, donc arrete de faire le mec le mec qui critique la Belgique pck je vois pas de quoi être fier d'être français( et même pour tout les autres pays ) moi je suis français pck je suis né en France c pas pour autant que j'aime mon pays et que je serais prêt a dire tou ce qu'il faut pour le glorifier ...

Wii_Nukem
Wii_Nukem
Niveau 10
03 juillet 2011 à 10:31:20

TheMadaraUchiwa :d) Hé, ho, moi, j'ai juste défendu les Belges, et je n'ai JAMAIS attaqué les Français. Je défend juste mon pays :ok: . Certes, il y a plus de sportifs de haut niveau en France, mais je suis fier des Belges.Voilà.
Après, ça m'énerve que des gens que je n'insulte pas m'insulte(nt)... Et n'oublie pas ce que j'ai mis dans mon message: j'ai aussi du sang français. :-)
Donc, Peace and Love mes voisins :fete:

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
03 juillet 2011 à 10:35:30

mdr zinedine zidane il est francais lui?lol
ses parents son marocains ou algeriens ok il est naturaliser français mais ce tpa sun 100%francais donc tai toi momo
et d eplus le fott cet un sport de gay les mecs gagnent torp de tunes et pleure des qu'on les touchent et font du cinema
aller va t'acheter des frites on ta tous tuer

Kako4
Kako4
Niveau 7
03 juillet 2011 à 10:38:43

Et toi va t'acheter un di tionnaire :hap:

Wii_Nukem
Wii_Nukem
Niveau 10
03 juillet 2011 à 10:39:04

J'ai l'impression d'être dans "Rien à déclarer" :rire:

Kako4
Kako4
Niveau 7
03 juillet 2011 à 10:39:11

Dictionnaire :hap:

kevin077
kevin077
Niveau 7
03 juillet 2011 à 10:49:21

Zidane 100/100 francais t'es génial toi ^^ va te cacher si on enlve tout les naturaliser vous avez kedall en foot ;).

Kako4
Kako4
Niveau 7
03 juillet 2011 à 10:53:16

:rire:

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
03 juillet 2011 à 11:21:54

justement eleve otut le snaturaliser zidane es tpas 100%francais ne le nie pas cet vrai

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
03 juillet 2011 à 11:22:34

j'ai as di kil est 100%francais va t'acheter un cervo povre type

kevin077
kevin077
Niveau 7
03 juillet 2011 à 12:39:44

Julie si tu parles a moi je te retourne le compliment, moi je parle a momo...

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
03 juillet 2011 à 12:47:22

Bon si on revenait au sujet initial de Bartoli?

Pour moi c'est une grande joueuse, la meilleure française actuelle sans hésitation mais je trouve son attitude déplorable. On est dans l'excès à tous les niveaux et elle m'horripile. Je pense qu'elle doit énerver bien des adversaires aussi et sacrément les déconcentrer (je me souviens de Tauziat qui avait fait une sortie médiatique sur Sélès qui criait comme une folle et couvrait le bruit des balles).
Pour moi on est limite dans le cinéma et elle manque de fair-play. Rien que pour ça je ne la supporte pas et, même en tant que français, je me réjouis quand elle perd.

momo123_bis
momo123_bis
Niveau 4
03 juillet 2011 à 13:02:16

c une guerrière Bartoli
personne ne peut le contester
j'ai jamais vu un sportif français avoir son mental
Respect
surtout au tennis c'est rare de voir une combattante pareille.
c'est comme nadal quand tu le vois en match on dirait qu'il est en guerre et c'est ça que j'aime et que je veux vous faire comprendre.
Mais certains comprennent rien...hein les belges

Kako4
Kako4
Niveau 7
03 juillet 2011 à 13:56:49

Bon si on revenait au sujet initial de Bartoli?

Pour moi c'est une grande joueuse, la meilleure française actuelle sans hésitation mais je trouve son attitude déplorable. On est dans l'excès à tous les niveaux et elle m'horripile. Je pense qu'elle doit énerver bien des adversaires aussi et sacrément les déconcentrer (je me souviens de Tauziat qui avait fait une sortie médiatique sur Sélès qui criait comme une folle et couvrait le bruit des balles).
Pour moi on est limite dans le cinéma et elle manque de fair-play. Rien que pour ça je ne la supporte pas et, même en tant que français, je me réjouis quand elle perd.

Moi aussi j'adore la voir perdre surtout après qu'elle ait fait ses petites célébrations avec son gros corps comme si elle avait gagner le point de sa vie :noel: et surtout après qu'elle ai fait ses petits mouvements de sparring avec ses coup droits et revers :noel:

Kako4
Kako4
Niveau 7
03 juillet 2011 à 13:57:30

momo123_bis
Posté le 3 juillet 2011 à 13:02:16
c une guerrière Bartoli
personne ne peut le contester
j'ai jamais vu un sportif français avoir son mental
Respect
surtout au tennis c'est rare de voir une combattante pareille.
c'est comme nadal quand tu le vois en match on dirait qu'il est en guerre et c'est ça que j'aime et que je veux vous faire comprendre.
Mais certains comprennent rien...hein les belges
Lien permanent

Va te faire soigner mon pote ...

Spiderfan3
Spiderfan3
Niveau 7
03 juillet 2011 à 17:19:14

j'appelle l'hosto ou les modos pour momo?

kevin077
kevin077
Niveau 7
03 juillet 2011 à 18:26:24

Les 2 :D ^^ On a mieux en belgique Kim par exemple ;), le jour ou bartoli sera comme Kim bah je pense que se sera jamais facon

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment