En fait, je n'aime pas dire ça parce que ca fait mauvais perdant.
Mais très sincèrement, contre toi, je sais que j'ai mes chances. Je pense que le premier match qu'on ait fait, bien avant ces tournois, était très serré mais tu l'avais emporté. Je me souviens m'être dit "aucun pbl contre ce mec, j'ai juste fait le con mais sur 10 matches, je le battrai 9 fois sans difficulté".
Ensuite, tu m'as rejoué une fois, peut-être deux, depuis et là tu m'as surclassé. Et ce jour-là, je m'étais fait démonter par toi, deux fois par Falquar et assez facilement par...hahaha_is_back. Mais tu sais parfois tu es dans un mauvais jour. Tu n'as pas les timings, rien ne va, tu te fais surprendre 3-4 fois et la confiance disparait, tu commences à regarder l'adversaire jouer, à te dire "allez ne foire pas celle-là, concentre-toi sur un bon timing"... Et en fait, c'est déjà le début de la fin, le craquage mental.
Depuis, j'ai battu Swangie, au terme d'un match qui aurait pu être un partage si ca existait. Tu me fais moins peur que Falquar. Falquar contre moi, il n'a joué qu'un coup. Le coup précis court croisé lifté. Et j'arrivais pas à gérer ce coup ce qui fait que je n'ai pas gagné un point. Ensuite, tu m'as, en variant davantage, le même cinéma, avec plus ou moins le même résultat. Mais depuis, j'ai joué moi-même ce coup et j'ai trouvé la parade. Du coup, ca fait tous ces points-là que je perdrai en moins.
En plus, tu as ton joueur perso et moi Agassi. Alors, tu as pu choisir tes stats, moi pas. Mais les pros ont, au total, plus de points bonus que les persos. Donc je dirais, sur le papier, petit avantage à Agassi. Enfin bref, comme tu le vois, je suis impatient d'en découdre... Fleuleul, tu te pointes, grrrr? ;-)