CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

master8

lololino27
lololino27
Niveau 10
24 juin 2011 à 00:41:57

dark s'été un beau match, par contre le premier jeu du premier set!!! quelle horreur!!! 3 fautes direct à la noix, pi tu sais bien utiliser le andy surtt en retour.

Pi le 2ème été grandiose.

Le 3 ème j'ai cru le gagner quand je t'ai débreaker, mais tu m'as fait 2 retour très bon.

Je sais pas pourquoi et c'est pas un manque de respect pour les autres joueurs mais je te sens comme un futur finaliste.

Par contre la final c'est au meilleur des 5 sets!!et les demi aussi d'ailleur.

Tim m'avait poser le mm genre de soucis en début de match y ma breaker d'entré et y mener 30-0 sur son service et la j'ai réussi à poser mon jeu et l'étouffer complétement, toi sa fonctionner par alternance.

Bien joué bon match

strategister
strategister
Niveau 5
24 juin 2011 à 02:14:52

Sympa tout ça, ca m'a l'air bien relevé comme tournoi.

Donc, en fait, pour la poule 1.

Premier: darkbahamut2
Deuxième: lololino

Pour la poule 2, rien n'est encore fait. Si j'arrive à prendre un set à Fleuleul, je suis premier et le vainqueur de l'autre match sera l'autre qualifié, ca s'annonce un match intéressant, ils sont tous les deux très bons.

nerazzurri2
nerazzurri2
Niveau 7
24 juin 2011 à 13:50:45

Kswangie c'est quand tu veux :) Grand suspense dans ce dernier match celui qui gagne est qualifié la tension monte :cool:

Darkbahamut2
Darkbahamut2
Niveau 6
24 juin 2011 à 16:27:38

pour avoir jouer contre kswangie, je peut vous dire que c est un tres bon joueur! que le meilleur gagne!!!

Darkbahamut2
Darkbahamut2
Niveau 6
24 juin 2011 à 16:31:36

merci a toi lololino27; c est vrai que tu ma posé bpc de difficulté!! tes balles etait souvent longue et puissante. en tout cas ta vraiment une stategie de jeu interresante...c quand tu veut pour une revanche amical

lololino27
lololino27
Niveau 10
24 juin 2011 à 16:36:01

darkba, je veux ma revanche en final...lol

Darkbahamut2
Darkbahamut2
Niveau 6
24 juin 2011 à 16:39:05

c est vrai que sa serai super...

lololino27
lololino27
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:29:36

lol j'espère que j’entamerai mieux le premier set cette fois

lololino27
lololino27
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:31:41

3ème tour, lieu Londres, 3 set de 3 jeux, SANS SUPER TIE BREAK.

groupe 1
match3
black_ops_74 (id golden-or )/ du joueur: murray
VS
Tim-Burton( id falquar)/nom du joueur: Agassi

darkbahamut2 ( id limsglew)/ nom du joueur: murray
VS
lololino27( id lololino27)/nom du joueur: John WOO

3-0 3-4 3-1

lololino27
lololino27
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:32:30

groupe 2
match3
Fleuleul (id fleuleul )/nom du joueur:LETORO
VS
strategister (id strategister)/nom du joueur :AGASSI

hahaha_is_back (id k2swangie )/nom du joueur federer
VS
nerazzuri1991( id nerazzurri1991)/nom du joueur:CASALANGUID Gianluca

lololino27
lololino27
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:33:15

si possible les gas essayer de conclure tout les match du 3ème tours se soir.

fleuleul
fleuleul
Niveau 7
24 juin 2011 à 17:39:20

Salut à tous!! Je serais co dans la soirée strategister!! Pour ne pouvant plus espérer la qualif je précise tout de même que je vais tout faite pour ne pas repartir bredouille de se premier tournoi!
A toute

strategister
strategister
Niveau 5
24 juin 2011 à 19:15:53

Tu mets la charrue avec les boeufs lololino. Tu n'es pas encore en finale, loin de là.

Tu te dis que comme tu m'as battu, la première fois tout juste et ensuite facilement, que, comme j'ai battu tes deux autres éventuels adversaires de la demi-finale en poule, que tu battras facilement tout ça, détrompe-toi!

Et si j'ai le plaisir de te retrouver en demi-finale, ne n'attends pas à un match joué d'avance, même s'il est logique que tu partes en confiance. Si logique il y avait, Falquar aurait dû t'exploser puisqu'il m'a humilié 2 fois de suite tandis que contre toi, j'étais en-dessous mais je pouvais beaucoup plus jouer que contre lui. Et pourtant tu l'as battu. Et assez sèchement d'après le score.

Enfin, on verra, je suis impatient de voir ce que va donner ce tournoi car j'ai le sentiment qu'il y a vraiment un gros niveau. Il n'y a pas, dans ma poule en tout cas, d'adversaire vraiment largement au-dessus ou en-dessous des autres.

Et j'aimerais bien affronter dark en demi-finale, histoire de voir ce que je vaux contre lui, qui semble être votre terreur à tous. Mais pour cela, il faut que je perde sans gagner de set contre Fleuleul et, c'est plus fort que moi, je ne pourrai pas laisser faire un truc pareil. Je vais jouer pour gagner, pas pour viser l'une ou l'autre place.

De toute façon, lolo, si je te retrouve en demi-finale, je vais te mettre une fessée :)

Enfin, je suis impatient de voir la suite en tout cas :)

(Mais Falquar qui sort même pas de la poule... pire qui est éliminé avant même de jouer son 3e match, je dois dire que ca me laisse une impression de grande solidité dans votre poule)

strategister
strategister
Niveau 5
24 juin 2011 à 19:18:48

Fleuleul, tu me contactes quand tu es disponible. Moi je le serai d'ici 30min, je pense. Et sinon plus tard, style 22h...

A ta convenance mais si tu repasses ici, dis-moi quand même vers quelles heures tu serais là.

Comme toi Fleuleul, ce match est sans (réel) enjeu pour moi. En quelques sortes, comme dit ci-dessus, j'aurais "intérêt" à perdre puisque je reste sur 2 défaites face à lololino qui serait mon adversaire si j'arrive à te prendre un set. Mais je ne compte évidemment pas jouer le calcul, je vais jouer la gagne. Si je peux te mettre 3-0, 3-0, je le ferai, sache-le ;-)

Hahaha_is_back
Hahaha_is_back
Niveau 3
24 juin 2011 à 19:55:24

hahaha_is_back (id k2swangie )/nom du joueur federer bat

nerazzuri1991( id nerazzurri1991)/nom du joueur:CASALANGUID Gianluca

3/0 3/0

lololino27
lololino27
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:06:20

excusez moi les mec mais c'est moi au stratgister me chauffe!!!lol

attention jeune homme, tu te met la pression tout seul ahahah

"
Falquar aurait dû t'exploser puisqu'il m'a humilié 2 fois de suite tandis que contre toi, j'étais en-dessous mais je pouvais beaucoup plus jouer que contre lui. Et pourtant tu l'as battu. Et assez sèchement d'après le score. "

strategister j'espère pas te jouer honnêtement! tes scores au 2 permiers match m'ont prouvés que tu as l'air plus combatif que je l'imaginais, et moi c'est pas trop ma tasse de thé.

lololino27
lololino27
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:13:56

les demis se dessinent gentiment et je sens que je vais me faire gicler lol

strategister
strategister
Niveau 5
24 juin 2011 à 20:52:07

En fait, je n'aime pas dire ça parce que ca fait mauvais perdant.

Mais très sincèrement, contre toi, je sais que j'ai mes chances. Je pense que le premier match qu'on ait fait, bien avant ces tournois, était très serré mais tu l'avais emporté. Je me souviens m'être dit "aucun pbl contre ce mec, j'ai juste fait le con mais sur 10 matches, je le battrai 9 fois sans difficulté".

Ensuite, tu m'as rejoué une fois, peut-être deux, depuis et là tu m'as surclassé. Et ce jour-là, je m'étais fait démonter par toi, deux fois par Falquar et assez facilement par...hahaha_is_back. Mais tu sais parfois tu es dans un mauvais jour. Tu n'as pas les timings, rien ne va, tu te fais surprendre 3-4 fois et la confiance disparait, tu commences à regarder l'adversaire jouer, à te dire "allez ne foire pas celle-là, concentre-toi sur un bon timing"... Et en fait, c'est déjà le début de la fin, le craquage mental.

Depuis, j'ai battu Swangie, au terme d'un match qui aurait pu être un partage si ca existait. Tu me fais moins peur que Falquar. Falquar contre moi, il n'a joué qu'un coup. Le coup précis court croisé lifté. Et j'arrivais pas à gérer ce coup ce qui fait que je n'ai pas gagné un point. Ensuite, tu m'as, en variant davantage, le même cinéma, avec plus ou moins le même résultat. Mais depuis, j'ai joué moi-même ce coup et j'ai trouvé la parade. Du coup, ca fait tous ces points-là que je perdrai en moins.

En plus, tu as ton joueur perso et moi Agassi. Alors, tu as pu choisir tes stats, moi pas. Mais les pros ont, au total, plus de points bonus que les persos. Donc je dirais, sur le papier, petit avantage à Agassi. Enfin bref, comme tu le vois, je suis impatient d'en découdre... Fleuleul, tu te pointes, grrrr? ;-)

lololino27
lololino27
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:14:53

falquar m'avait breaker d'entrée et mener 30-0, avec ses amorties et court croisé et puis, ben j'ai changé de stratégie, et la s'été une correction, si t'a la mm stratégie et en plus lui aussi avait agassi, je risque pas trop d'être surpris.

lololino27
lololino27
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:16:13

qu'est ce que c'est bon de se chambrer comme sa ,ça met une dose de pression.

La vidéo du moment