Fleuleul, tu as raison, ca va être très relevé.
Lololino, je reste sur 2 ou 3 défaites de suite contre lui. J'en ai perdu 2 de suite aussi contre Tim Burton (avec une différence de niveau évidente, il m'a humilié) qui a été battu par...lololino.
hahaha_is_back j'avais déjà joué contre lui avec son Federer, il est très très méchant. Il m'avait battu assez sèchement aussi il y a un jour ou deux. Mtnt je viens heureusement de le rebattre au terme d'un match monstrueux en tournoi. Et neza, il me semble que je l'avais battu mais en tout cas c'était très serré aussi.
Les deux autres et toi, je n'ai jamais joué je pense.
Mais bref, il y a du gros niveau. Mtnt ca ne veut rien dire. Moi, je me fais démonter contre lololino pcq je ne trouve pas la solution mais peut-être que ton jeu ou ton joueur va lui poser des problèmes et tu vas le battre sans difficulté. J'étais sur que Tim Burton allait survoler ce tournoi car contre lololino je marque quand même nettement plus de points que contre Burton. Comme quoi, je ne sais pas s'il y a vraiment des joueurs "meilleurs" d'autres. Je sais juste qu'il y en a de meilleurs que moi ;)