CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

master8

tennistiquement
tennistiquement
Niveau 6
29 juin 2011 à 18:43:53

C'est toi qui t'agites dans tous les sens, petite crotte.

Tu m'as demandé mon avis sur dark, je te l'ai donné. Comme il t'était défavorable, depuis tu me détestes. Tu es tout simplement ridicule.

Et tu as raison, je dois sûrement ouvrir un dico. Il est clair que, contrairement à toi, j'ai de grosses lacunes en français.

"je sais que je suis comme ça et je l'assume". Quelle remarque d'imbécile profond. Si Dutroux disait "oui je sais que je suis comme ça et je l'assume", tu crois que ca changerait qqch à la détestabilité du personnage? Allons...

Maintenant, va crier partout que je t'ai comparé à Dutroux, vu ton niveau de compréhension du français, c'est ce que tu as dû comprendre.

Une chose est sûre, tu es très jeune.

Tu ne m'intéresses plus: au revoir donc. Va tirer les cheveux de qqun d'autre, tu ne fais pas le poids contre moi. Regarde dans quel état d'énervement tu es :)

tennistiquement
tennistiquement
Niveau 6
29 juin 2011 à 18:46:47

(Ps: c'était strategister, j'étais sur le compte de mon frère)

rafanadalito
rafanadalito
Niveau 2
29 juin 2011 à 18:48:33

haha vous etes trop drole tout les deux les bébé.

lolino arrete les insulte --> BAN.

lololino27
lololino27
Niveau 10
29 juin 2011 à 19:05:13

ben rafa, le sujet été clos, j'ai causé avec dark qui est la personne concerner de l'histoire et je crois que tout est rentré ds l'ordre, mais monsieur strat, viens encore et tjrs ramener sa grande gueule d'ado.

Pour dire entre dark et moi y'a aucun soucis alors que c'est dark avec qui je causer, lui strate il à rien mais absolument rien avoir la dedans.

Et le mec y s'en mêle.

lololino27
lololino27
Niveau 10
29 juin 2011 à 19:18:51

ohhh non strate fait pas ça, tu vas tellement me manquer!!!
surtt avec nos matchs accrochées et ton super jeux monolithique.

Bref sans rancune.

lololino27
lololino27
Niveau 10
29 juin 2011 à 19:26:58

strate est ce que sa te surprend mon comportement?

nolegogo
nolegogo
Niveau 2
29 juin 2011 à 19:47:04

hey mon pot, pète pas les plombs!!! par contre je suis désolé.

Pour hier vraiment, mais faut pas montrer ta haine sur un jeu ça arrangera rien.

lololino27
lololino27
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:33:43

merci nolo, dark t'a fait le match contre joh?

nerazzurri2
nerazzurri2
Niveau 7
29 juin 2011 à 21:56:58

Oula ça chauffe ici :ouch:

strategister
strategister
Niveau 5
29 juin 2011 à 23:10:05

Va jouer plus loin, bonhomme, tu vas finir par te blesser, tu ne m'intéresses pas.

nolegogo
nolegogo
Niveau 2
29 juin 2011 à 23:25:46

strategister, je te connais pas, mais lololino ça fait depuis un sacré moment et si il a été comme ça agressif c'est que voilà il était en colère pour un truc perso, et ça arrive à tout le monde de péter une durite.

Je pense que t'es assez mature pour le comprendre, enfin j'espère.

Parce que quand je lis vous messages à toi et lolo, c'est honteux de se prendre la tête comme ça. L'ironie dans l'histoire c'est que le gas concerné par les attaques excessive de lolo, ben apparemment il s'en fiche complétement, et les autres joueurs aussi on dirait, alors fait de même.

D'ailleur je crois même qu'ils sont pot en discutant un peu, comme quoi.

Darkbahamut2
Darkbahamut2
Niveau 6
29 juin 2011 à 23:48:33

je tenais a dire que sa ne sert strictement a rien de se prendre la tete les uns contre les autres.

je suppose que tout le monde est assez mature pour ne pas s insulter comme des gamins.

franchement, je n en veut a personne...même si je suis concerné dans vos discours.

je pense sincèrement que lololino et strategister sont des personne mature.

sérieusement, je propose de clore la discutions qui derape de plus en plus.
En tout cas, j espere rejouer contre vous les gars.

thepunch
thepunch
Niveau 2
30 juin 2011 à 23:50:17

désolé mais je suis obligé de faire une remarque, déjà, lolo tu es très mauvais perdant!! pas bien...

stratgister: tu es lamentable, je me demande d’ailleurs si t'es pas un troll

Se prendre la tête pour un jeux comme ça c'est grave, même si selon moi lololinno, à raison sur un point, je m'explique.

Avant que notre très cher psn merde, j'étais sur le circuit dans le top 10 avec un grade de 25 il me semble.

Mais depuis qu'il merde j'ai essayé le 2kopen avec les pros, je me suis pris pas mal de veste.
Pour dire que lolo à raison sur se point la, un pro contre un créer c'est pas vraiment équitable.

par contre le côté pleurnichard et mauvais perdant j'aime pas sa.

pour un futur tournoi, entre joueur créer je suis votre homme/mais pas de pro par pitier!!!lol

lololino27
lololino27
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:08:10

punch j'ai fai un match pro, contre pro et je me suis chopper de grosse défaite!!!
MM si je penses que j'ai trouver 2,3 solution cntre lui, oq j'avait le mm genre de soucis contre un autre contact, il jouait tjrs avec djoko ou murray, et un fois que j'ai trouvé la soluce, et ben voila je le battait régulièrement.

Mais y ma dit qu'il a pas de joueur créer malheureusement, donc se que je dois faire c'est trouve un joueur pro et m'habituer à son jeu, et petit à petit je vais réussir à le battre je pense!!

thepunch
thepunch
Niveau 2
01 juillet 2011 à 00:54:19

et y prend qui comme pro, nadal, djoko murray!!!?

strategister
strategister
Niveau 5
01 juillet 2011 à 01:05:34

On est tous d'accord là-dessus, punch.

Jouer un joueur pro avec joueur perso = déséquilibré. Le joueur perso est désavantagé.

Je suis lamentable parce que? Arguments? C'est facile de lancer une attaque, c'est plus honnête de l'étayer.

Quant au reste, je préfère ne pas répondre mais si tu relis les messages, j'ai fait comme toi, dire que lolo était un mauvais perdant (uniquement pcq il m'a demandé mon avis d'ailleurs), c'est tout. Pour le reste, je n'ai fait que répondre à ses agressions ce que, je l'admets, je n'aurais pas dû faire et que je ne ferai plus malgré ses insultes en messages privés auxquelles je n'ai pas répondu tant elles sont vaines. Je ne vois pas trop ce que ma mère vient faire là-dedans, je suppose que ca doit être dû à l'âge.

lololino27
lololino27
Niveau 10
01 juillet 2011 à 01:22:57

alors il a pris murray, nadal, et simon, si je me souvient bien, moi j'ai pris mon joeur perso et une fois murray, sauf erreur.

Strate tu dis quoi je t'ai jamais insulté en MP!!!!

Et c'est quoi le rapport avec ta mère?

thepunch
thepunch
Niveau 2
01 juillet 2011 à 01:37:09

y prend que des joueurs de fond de court et même des défenseurs!!

Essaie de prendre becker, ou roddick!! pour le service mm si avec les maj les serveurs sont plus au top.

Essai un attaquant pur et dur, parce que si il joue seulement avec des pros il sera pas facile à battre avec un joueur profiler comme ceux qu'il prend.

Ou sinon dit toi qu'il est meilleur que toi avec des pros, et qu'il est probablement pas avec un personnage créer, comme ça tout le monde est content.

J'ai pas non plus compris l'allusion avec ta mère stratgister?

tu veux dire que lololino a insulté ta mère en pv?

la sa devient grave les mecs.

tennistiquement
tennistiquement
Niveau 6
01 juillet 2011 à 02:04:43

Bon les gars arrêtez vos disputes.

lololino: cesse d'insulter mon frère.
strate: cesse de le provoquer et d'être méprisant comme sur l'ortho: c'est vraiment nul.

J'ai pas suivi dans le détail votre histoire mais je suis sûr que vous pourriez bien vous entendre. Vous aimez tous les deux ce jeu. Vous aimez en parler, débattre de tactiques, etc. Donc faites-vous un bisou :oui: et on n'en parle plus :coeur:

lololino27
lololino27
Niveau 10
01 juillet 2011 à 02:34:02

punch, s'été un match!!! de malade!!!!¨, franchement il est balaise ton tsonga!

Le supertie, été monstrueux!!!

faut qu'on se fasse un tournoi, bon je suis pas trop motive pour en faire un, mais je me réjouis si à l'avenir on peux jouer l'un contre l'autre.