dsl mais sa me soule les mecs qui restent 2 m derrière leur ligne de fond, et qui font slice long, attaque long de ligne c'est une stratégie classique, mais que j'aime pas .falquar lui est créatif, il fait tout, toi c'est tjrs pareil, c'est ton murray qui est bon selon moi tu sais l'utiliser, j'ai eu le mm genre de soucis contre un mec qui me battait tout le temps avec djoko, dès que j'ai trouver la parade il fait que de perdre, mtn moi je suis trop habitué à joué avec mes persos, et toi tu joue cas y qu'avec murray, tu le connais très bien, mais après je sais pas je sens plus que c'est murray qui me bat que toi. Le premier match contre falquar ma terrifier pq il ma absolument tout fait , amortie, volley, long court ect.
Toi tu profite des bonne stat de murray en retour, ya rien à faire c'est automitiser pour preuve tu fait tjrs pareil, fort long de ligne...je suis un peut méchant, mais comme le gas qui avait djoko et battait tout le monde, alors que selon moi s'été son djoko qui été fort, et ben pour moi toi c'est pareil, tu joue bien avec murray, pq je pari que tu joue qu'avec lui.L'autre mec j'ai trouver sa fail et mtn je lui met des baf à chaque, fois, toi qd j'aurais toruver ton point faible..lol je vais te bouffer.
Falquar ma poser d'énorme problème pendant notre premier match, et mtn j'ai trouver la parade, mais je pense qu'un roddick avec son service et son jeux puissant devrait te battre.
Mtn j'ai un contact, qui est très mais alors très tèrs fort, et disont que c'est ta récompence du tournoi, si tu veux? je te passe son id demain??
Par contre si tu le bat, t'es un dieu plutot si tu le bat en 2 petit set t'es un dieu, pq lui il a joueur perso qui en plus a des stats très moyen, et pourtant il a un niveau de malade
Si tu le bas tu sera l'un des meilleurs joueurs contre qui j'ai joué sinon, c'est ma théorie du dessus qui va tomber je pense....lol
à toi de voir?
Ps: le pire c'est que depuis 2 mois je n'arrive plus a faire d'amortie d'ailleur pendant le tournoi j'en ai pas fait une gagnante, j'ai un soucis avec ma manette je crois.
Alors que c'est mon arme principal!!!! alors imagine tout les points que je t'aurai mit qd tu été 2 m derrière ta ligne de fond et que lieu de faire amortie j'été obligé de mettre une petite balle de merde courte.
strategister, franchement joue le, en exib tu verra il te fera pété un plomb, pq il t'envoie que des bombes long de ligne en retour mm si tu sert bien(ce qui est totalement illogique). Pour ceux qui connaisse j'ai eu l'impression de jouer à top spin 3 en ligne lol.
Il est bon moi mais selon moi sans son murray, j'aimerai bien vooir
d abord merci a toi strategister, ensuite je ne pense pas que ce soit seulement mon murray qui te batte. j arrive rapidement a svoir quel type de joueur j ai en face de moi. pour ma part c est ce qui fait la diff.
maintenant j essayerai de jouer avec un autre joueur pour voir. mais dite vous bien que personne n est imbattable!!!
moi je suis sur que c'est murray pq la différence se fait sur tes retours, je viens de faire un match en expert avec murray, j'ai mit 3-0 3-0 l 'ia a mit 2 point!!!! à chaque fois qui servait je pressai x et le retour parait comme un bombe long de long de ligne!!! mais bon
dark t'es un très bon joueur ya pas de doute, mais tu vois moi qui organise le tournoi, j'avais envie de mettre que des joueurs perso, après coup je me suis dis c'est le premier donc on va être large.Mais j'ai senti que sa s'été cas y sur qu'un joueur pro gagnerai le tournoi, pq ils sont plus fort( je dois reconnaitre que tu ma battu séchement mm si j^'avait nadal, mais je joue rarement avec des pros). voila j'enlève rien à ton mérite mais sacher le que si on refait un tournoi soit c'est, pro ou perso, sinon ya un problème d'éthique.
lolo, tout d'abord, j'ai déjà joué contre dark et je n'ai pas pu faire grand chose non plus. Néanmoins, il me semble avoir marqué quelques jeux de plus (pas sûr).
Mais je te trouve bien mauvais perdant. Il t'a battu une première fois dans le tournoi. Ensuite, tu viens te plaindre "oui mais c'est mon joueur perso, je suis trop juste, si j'avais un joueur pro je te mettrais une branlée". Là-dessus, tu prends un joueur pro et il te bat encore plus fort, visiblement 3-0, 2-0 et tu quittes le match en cours. Anti-jeu total. Et au lieu de faire profil bas, tu en remets une couche et essayes encore de te la péter.
Ce mec est plus fort que toi, point. Il t'a battu en poule, en finale, et ensuite à tes conditions en match amical très très sèchement.
Quant à l'idée de faire un tournoi avec joueur persos et pros mélangés, c'est clair qu'elle était absurde.
Moi, j'aurai pas le temps dans les prochains jours et prochaines semaines mais je sais que mon frère (tennistiquement) m'a dit qu'il était impatient de vous affronter. On pensait organiser un championnat de X joueurs qui s'affrontent tous, comme un championnat de foot avec un classement et je pense qu'il va le faire. Je suis aussi curieux de voir ce que vous vaudrez face à lui, il est très costaud.
strate c'est toi qui parle de mauvais perdant!!????? c'est l’hôpital qui se fou de la charité moi je t'ai battu 4 fois y me semble la première avec un joueur et un style de jeux très différent et la seconde avec un joueur puissant le résultat est le mm, pourtant avec 2 style opposé et toi t'es tjrs ouai mais bon j'y été pas etc.
De toute façon je sais que j'ai raison j'ai déjà croiser des joueurs comme lui, qui joue qu'avec un joueur perso, et qui savent juste joué avec se perso, après y faut trouver la faille, si tu veux que je te passe l'id d'un joueur qui joue seulement avec djoko tu verra c'est encore pire que dark, tu fais genre 2 matchs contre lui, et après je te dis son point faible et tu verra comme il sera dépassé, ben pour moi lui c'est pareil, il c'est seulement joué avec murray, et crois moi mon expérience je le sais très, bien, pour preuve moi au prochain tournoi je vais prendre un style complétement différent, et on verra si sa passe, mais avec un joueur attaquant, un lifteur, et un serveur j'ai réussi à être ds le top 50 a chaque fois ds une saison, preuve que moi je sais m'adapter au jeux différent, j'ai mm un serveur volleyeur et j'espère faire un tournoi avec.
Pq tu en conviendra un bon joueur ds top spin c'est un mec qui est capable de te foutre une branler avec n'importe quelle joueur.
J'ai fait 2 match 2kopen avec murray, mais je me suis baladé, j'ai fait que des retour long de ligne puissant cas y tout le temps!!
et tu sais se qu'un mec ma envoyé comme message?!!
Fucking!! cheater!!
Pi oui je suis mauvais perdant, je déteste perdre, mais je reconnais la victoire et j'ai féliciter mon adversaire, mais si t0aurait vue le match c'est genre je sert comme un ours en trouvant une zone de malade, et lui il retourne fort long de ligne, voila quoi, après faut pas me dire que c'est tactique , il sais juste bien joué avec murray, mais pour moi falquar est meilleur que lui.
pi j'ai pas honte de la dire d'après moi dark est moin bon que moi.Et je le prouverais j'ai un seul contact qui selon moi est nettement plus fort et 2,3 qui sont à mon niveau les autres je les bats normalement sans trop de soucis.
pi le seul contact il me met, 3-0, 3-0 et genre je marque 2 point au max en 5 min.
alors que contre dark c'est souvent très serrer 40-30 avantage etc.
Lui c'est un excellent joueur, je dirai mm que selon moi c'est un des meilleurs du monde pq tu peux prendre, djoko, murray, nadal...lui avec son joueur perso il t’explose pépère, pourtant son joueur perso est faible.
je vais passer son adresse à drak et il nous tiendra au nouvelle, mais il va surement se prendre la branler de sa vie, comme tout ceux qui on essayer de le battre.
strat tout les jeux de la final ont été monstrueusement serrer lui mm la dit, mai à chaque fois qd je servais c'est à se moment la qu'il faisait ses retours monstrueux et y'avait rien à faire, j'ai très souvent mener 30-15 , mm à l'échange s'été du 50-50 toute la diff c'est faites sur les retour que seul murray a, et auy amortie que je suis incapable de réaliser à cause de ma manette, ta qu'a demander à dark j'ai tanter 0 amortie sur des moments ou ils fallait le faire.
Tactiquement il a un jeux de base, mais il sais très bien le faire.
strate on fera un match tu prendra murray et moi nadal, je te pari ske tu veux qu'en pressant bêtement x sur les retour tu me débordera tout le temps.
Et que le match sera monstrueusement serrer cette fois-ci(mais je te battrait qd mm lol)
Dark a ete beaucoup plus fort que moi je n'ai aucune exuse il a super bien retourner
ben c'est se que je dis tout se joue sur les retours, et murray est le meilleur du jeux pour ça, c'est comme sa ta un gros serveur qui fais cas y que des aces, mais mtn avec leur maj les retourneurs sont meilleur, plus que mtn il est cas y impossible de faire des aces.
Il a mérité sa victoire, rien à dire mais pour moi c'est son murray qui fait la différence pas son talent, et excusez moi d'être honnête.
J'ai fait 2 match en 2k open avec murray mais je me suis balader, rarement autant facilement( j'ai fait que des retour puissant avec x long de ligne cas y tjrs gagnant)
J'ai mm fait un match en expert contre djoko, il ma it que 2 points!!!!
Moi qui pensait que djoko été le meilleur du jeu, je me suis bien trompé murray est trop trop fort en retour.
T'es vraiment un pleurnicheur, en train de te débattre pour essayer de sauver la face. C'est ridicule.
Quant à tes victoires, je les ai toutes saluées. Et pas à la lolo "tu as gagné mais..."...
Tu sais c'était le 4e match de ma vie avec Agassi dont le jeu ne me convient pas. De plus, ma télé couillait, j'avais l'écran en noir et blanc. JE ne me souviens pas avoir dit ça quand tu m'as battu. Je pense même avoir dit "plus fort" ce que je regrette car je ne le pensais pas, j'étais juste d'être un beau perdant. Mais tu ne méritais pas ça. Tu es un petit joueur avec une petite mentalité.
Dark t'a mis une fessée, il te surclasse et tu es incapable de l'admettre pcq, probablement, tu es un petit garçon mal éduqué.
on se refera des match. de plus, on ma toujours dit qu il faut accepter la defaite...apparement lololino, tu l a en travers...
mais bon, faut pas trop se prendre la tete pour rien.
strate moi un petit joueur!!! toi t'es quoi alors??? ce qui est fou c'est que tu retient ce que tu veux, je dit juste se que je pense que dark est à mon avis seulement bon avec murray!! MM lui il le reconnais je paris.
MOi j'ai un mentalité de gagnant et après chaque défaite j'essai de m'amélioré, tu verra qd se soir dark je l'aurais battu!!
Saluer mes victoires t'es un putain de menteur, la première fois, t'es bon mais, c'est dommage de pas avoir fais la revanche, dicrect, tu sous entendait pas mal de chose mon garçon, et un fois aussi à la fin du match tu ma sorti j'y été pas!! sans me félicité, alors que moi j'ai félicité dark, sur le forum.
Mais bon strat ta manifestement pas assez d'expérience dans le jeux pour savoir de quoi je parle.
Et moi je suis un battant,après chaque défaite je cherche la faille, pour dire le premier match contre dark été serrer, le second j'ai voulu plus attaquer et rentrer ds le terrain et y ma démolie déjà avec les retour de murray, et aussi son slice long!! n'importe qu'elle bon joueur sait que pour contrer un bon attaquant le slice est redoutable.
Pi je sais mm pas de quoi tu te mêle, et en plus je le reconnais que je suis mauvais perdant, mais moi je dis se que je pense, et que selon moi dark est fort pq il a murray, c'est tout
De toute façon bien avant le tournoi et mm pendant j'ai tjrs remarquer que t'avait un prob avec moi strat, bref moi je t'apprécie pas mais je te respect, alors grandi et fait de mm
dark je reconnais, que la victoire contre nadal ya rien à dire, et que je me suis comporté comme un salo apèrs se match, mais la final pour moi tu la gagne pq tu as murray.
J
pour battre murray(avec un très bon niveau) je pense que fed, ou becker on le jeux pour, mais bon moi je veux faire un match murray contre murray
dark je te donne la récompense, de ta victoire en mp se soir okI?
T'es vraiment un haineux, lolo.
Je n'ai jamais eu le moindre pbl avec toi, je t'appréciais plutôt bien. Mais c'est vrai que le plan d'hier que tu as fait à Dark, je me suis dit "oula, c'est un tout petit garçon en fait".
Quant à tes victoires, je les ai toutes saluées, ici, en public. C'est inutile de me traiter de mentir, tu as les preuves ici mêmes quelques pages auparavant (ce qui fait de toi un menteur éhonté). En disant des trucs comme "plus fort, rien à dire". Ou "j'aimerais rejouer même si je doute que ca change qqch au résultat". Je vais te mettre les liens parce que sinon tu vas encore hurler, te contredire et finir ridicule, comme avec Dark quand tu te la pétais "ouais je vais te démonter avec un pro" et il te met 3-0, 2-0, 30-0 abandon.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25025-124047-10-0-1-0-master8.htm#message_125899
Tu sais, tu ne peux pas mentir si facilement sur internet, il y a toujours une trace des choses qui ont été dites.
Tu remarqueras que derrière, il n'y a pas de "bien joué" de ta part. Il y a juste une espèce de leçon douteuse que tu essayes de donner (te la péter, encore et tjs).
Par contre, je pense que toi tu as un pbl avec moi, puisque la dernière fois aussi, avant la demi-finale tu parlais de "se chambrer" alors que j'étais pas du tout là-dedans. Mais bon il est clair que ton niveau en français est celui de mon petit frère et que ca pourrait expliquer pourquoi tu comprends tout de travers car parfois j'utilise des mots de plus que 2 syllabes.
Enfin, puisque tu veux entendre les bémols, tactiquement tu es largement en-dessous. Ce qui te rend bon à ce jeu, c'est que tu y as joué des milliers d'heures et que ton timing est impeccable (évidemment comme j'ai dit ça tu vas sûrement hurler le contraire mais bon...).
Quant au reste, il semble que dark soit un peu indifférent à toutes tes jérémiades (dsl encore un mot difficile) et la récompense... lol
Il est clair qu'il te fascine et que tu l'admires mais visiblement ce n'est pas réciproque. Et ton histoire "je connais un mec, il est super fort" elle frôle un peu le pathétique. Moi, mon père il travaille chez 2k alors... ![]()
lol mais de quoi je me mêle et je suis de sur plus agé que toi, ptit blaireau, mais le pire c'est que c'est sur les message sur la ps3 qu'après un match tu as dit genre"j'y été pas".
t'a cas aller voir par toi mm.
Mais t'es con ou quoi je lui ai dit bravo tête de noeud!!
Dark est bon pq il a murray si il prend un notre joueur et il me bat c'est que j'ai eu tort, et si je le bas c'est que j'avait raison, il est très fort avec murray, en plus je vois pas ou est le mal.
Pi les choses se calme entre lui et moi alors va prendre quelques court à top spin et après tu reviendra causer chez avec les grands, gamin!!!
moi je suis bien plus mature que toi, pq je reconnais que je suis mauvais perdant(je risque pas trop de me prendre la tête avec toi vue que tu me battra jamais), mais toi alors il va falloir faire un énorme effort, pour reconnaitre que t'es un ptit con!!!
Je reconnais mes défauts, on verra se soir si dark me bat en ayant un autre joueur que murray c'est qu'il est vraiment très fort, et ds le cas contraire, c'est que j'avais raison pour changer.
Et que comme d'habitude toi dark t'auras l'air d'un ptit blaireau!!
Pi juste gamin, qd je t'as dis que tu me chambrer lis le message d'avant que t'a écris si ça c'est pas de l'arrogance!!! ben faudra ouvrir ton dico gamin!!!
Le mec y fait genre qu'il peux me battre alors qu'il ma jamais pris un set!!!! ahaha trop drôle.
Contre toi j'ai mm tenter de jouer à la volley pour dire alors que mon joueur à 39 et malgrès tout je t'ai démoli, si c'est falquar qui me fait se genre de remarque et ben je le prendrai avec respect mais toi!!! ahahah
Y suffit de voir que tu te prend tjrs la tête sur les forums c'est pas du tout mon cas, mm dark s'en fou, il a gagné, il ma démoli, je l'ai félicité, je vais lui donner son prix, et toi malgrès tout tu pleurniche ahahah.
Reste zen gamin, je le sais que je suis comme sa et je l'assume, je regrette la Façon dont je l'ai dit mais sur le fond je le pense, il est surement moin bon sans murray, et après tout, c'est entre lui e tmoi
lol
Tu sais, bonhomme, le fait de m'insulter à toutes les lignes ne te donne pas plus raison. Cela montre juste que tu as des dents et que tu n'hésites pas à mordre dès que tu es contrarié, comme les enfants en bas âge.
Ensuite, que sais-tu de mon âge? Parce que j'ai dû en donner un à l'inscription?
Tu penses sans doute aussi que mon prénom c'est strategister? ... Sers-toi un peu moins de ton agressivité et tes pulsions que tu ne contrôles pas, comme tous les enfants mal éduqués incapables de surmonter une frustration, et un peu plus de ton cerveau.
Si tu es plus âgé que moi mais que tu écris toujours comme mon petit neveu dyslexique et aveugle de 6 ans, ca fait un peu peur. Heureusement qu'il existe le RSA dans votre pays pour les gens comme toi qui n'ont franchement aucun avenir en dehors de leur PS3.
Pour le reste, tu es tout simplement navrant, tu t'enfonces sans t'en rendre compte.
Bonne continuation, petit loup, je te range dans mon armoire à rigolos, avec Kups03. Tu es désormais quantité négligeable.