CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les amortis...

President72
President72
Niveau 4
17 juin 2011 à 10:19:41

qui pensent comme moi que les amortis sont beaucoup trop simple à faire et à n'importe quel moment? une prochaine MAJ pour ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 10:46:32

Je suis d'accord qu'une fois habitué les amortis "sortent" facilement, mais puisque l'adversaire (IA ou humain) va courir vers la balle automatiquement, il faut vraiment claquer l'amorti parfait (et pas forcément au timing parfait d'ailleurs) pour le clouer directement sur place. Quant à ta remarque sur le fait qu'on pourrait claquer des amortis "à n'importe quel moment", je ne suis pas d'accord. Certains types de retours favorisent bien plus les amortis que les autres (les coups slicés notamment, pour ça que je ris bien quand j'entends qqn dire qu'il joue slicé pour mettre en difficulté son adversaire, moi il me fait ça il se mange un amorti direct, mais bref) mais une patate qui s'écrase au sol sera difficilement retournée par un amorti ... ou alors tu as une chatte monstre ou bien tu es ultra doué (mais même dans le cas où tu es doué pour les amortis, il faut avoir une chatte immense pour en claquer un après un coup très puissant, pour essayer teste les amortis contre les gros serveurs sur leur service, tu vas rire :ok: )

Samisen
Samisen
Niveau 9
17 juin 2011 à 10:47:42

Euh crois-moi les amortis étaient extrêmement faciles à faire avant la maj aussi...

President72
President72
Niveau 4
17 juin 2011 à 11:22:23

enfaite c'est un pote, je le bats tout le temps, mais ils doient faire 85% de ces points grâce à une amortie, et à n'importe quel moment! ils maitrisent tellement ça que c'est irééaliste et c'est même plus un plaisir de jouer contre lui

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:33:18

Moi aussi je fais souvent des amorties, je trouve que c'est plus difficile à faire sur des balles hautes, donc essaye de lifter un maximum et évite le slice.

outlawing
outlawing
Niveau 6
19 juin 2011 à 13:02:49

Une amortie facile à sortir cela voudrait dire que tout le monde réussirait à 80% ses tentatives. Ce qui n'est absolument pas le cas. Ton pote est juste très bon dans ce domaine. Heureusement, les jeux sont équilibrés en fonction d'une population de joueurs moyenne. Sinon seuls les PGM y auraient du plaisir...

flane_91
flane_91
Niveau 7
19 juin 2011 à 13:25:45

Amortie je pense pouvoir dire que je les maitrises. Après faut savoir quand les placer et pas les envoyer à n'importe quel moment.
C'est quand meme le coup le plus difficile donc on va dire que j'en reussis 3 sur 4.
C'est le coup le plus.. "jouissif" on va dire, où il faut vraiment que le coup soit touché au bon moment sur la manette :banzai:

La vidéo du moment