J'ai un serveur volleyeur, qui a 60/50 en coup droit/revers, et 58 en puissance, et j'ai joué contre un joueur qui usait de la compétence charge rapide pour bourriner à plat après son gros service.
J'ai réussi à le battre en contrant son service avec un retour long, précis à plat plein centre. De ce fait, même avec sa charge rapide, il n'arrivait pas a remplir sa jauge de frappe, et donc son coup à plat était tout naze au milieu du terrain, et j'avais l'opportunité de frapper une balle correcte pour monter au filet et finir le point 
Et ce, sans avoir de compétence en retour de service ou autre contre technique. Donc si vous l'avez, ça sera encore plus facile de gêner une brutasse, car plus il tappe fort, plus votre retour sera puissant aussi ^^
Contre les autres bourrins sans charge rapide, c'est encore plus simple, les slices et les lift long sont aussi efficace. Mais c'est toujours la meme chose : le retour de service qui prime
En tout cas depuis cette maj, je croise un peu plus de style différents, je joue sur le circuit féminin. Rien qu'a voir le top 10 comparé à avant la maj ou c'était que du style 12-8, là ya au moins 5/6 entraineur differents.
Je commence à vraiment apprécier la maj moi