CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réussir en difficile

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
12 juin 2011 à 13:54:55

Salut à tous, j'ai quelque conseils a vous demander, j'ai commencer ma carrière en mode normal et je colle des 6/0 même a Nadal et Féderer alors comme ça ne m'intéresse pas de jouer trop facilement j'ai décidé de me mettre en mode difficile mais là je peut plus rien faire je me fait pulvériser en deux temps trois mouvement j'arrive a rien.

Il y aurait-il des éléments de gameplay ou de stratégie qui m'échappe pour jouer en mode difficile ?

Avez vous des conseils à me donner pour réussir en difficile ?

Merci de votre aide.

kups03
kups03
Niveau 7
12 juin 2011 à 14:05:56

Faire courir l'adversaire , faire des PARFAIT et BON tout le temps , viser les lignes et bien servir ?

Mr_YaTa
Mr_YaTa
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:27:08

kups03 :d) oui mais meme parfait defois sa va dehors :hum:

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
12 juin 2011 à 14:32:38

normal si ta 75 CD 60 revers e tke lordi vise ton revers gné><

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
12 juin 2011 à 14:37:21

Ouais c'est super chaud, mais ce qui me dérange c'est surtout que la précision est bizarre, même en faisant des parfaits + pad a fond vers la gauche ou la droite et la balle a du mal a aller jusqu'a la ligne alors qu'eux ils arrivent a te renvoyer la balle dans le carré de service avec un angle de fou.

Une autre question, je ne réussi jamais les amortis avec R2+Carré, a chaque fois ça par dans le filet ya rien a faire j'en ai jamais réussi un seul, vous savez pourquoi ?

kups03
kups03
Niveau 7
12 juin 2011 à 14:59:00

les amortis sont TRES mals fait dans le jeu , il faut avoir de l'experience pour en placer des bons

Renmazuo
Renmazuo
Niveau 8
12 juin 2011 à 14:59:36

Question de timing et de placement.

outlawing
outlawing
Niveau 6
12 juin 2011 à 18:09:00

Généralement pour réussir une amortie il faut attendre que ton adversaire te renvoie une balle en mousse. Le timing joue très peu, j'ai réussi bcp d'amorties avec un timing rouge et jaune et à l'inverse en ai raté pas mal en timing vert.

Après ca dépend de ton style de jeu mais pense à utiliser plus fréquemment les balles slicés qui fonctionnement très contre les gros joueurs du type. Nadal Fede et Djoco. Evite d'anticiper trop vite les coups adverses car l'IA fait bcp de contre-pieds.

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
12 juin 2011 à 18:36:48

Okay je vais essayer ça je vous tien au courant :ok:

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
13 juin 2011 à 17:37:28

Bon alors voilà j'ai essayé plusieur mon joueur face a Muray en mode difficile et c'est impossible dans placé une...

Il me sort des coups impossible a réaliser avec manette du genre il est dans les choux sur le coté et là il m'envoie une putain de balle le long de la ligne dans le carré de service du coté opposé, le genre de truc impossible.

D'ailleurs j'aimerais bien savoir comment faire pour renvoyer une balle le long de la ligne parce que là quelque soit le timing ça par au milieu...

Mon perso est très bon a la volée et au service j'essaye donc de faire ça et c'est comme ça que je marque le plus de points, je gagne même quelques jeux sur mon service, par contre sur le service adverse impossible de riposter.

Bref j'ai pas envie de continuer dans ma carrière en mode normal c'est trop facile donc pas intéressant mais en mode difficile je peut rien faire donc c'est pas plus intéressant.

Need help :snif2:

Damarejux
Damarejux
Niveau 3
13 juin 2011 à 18:17:23

moi je fais ma carrière en difficile et j'ai déjà gagner 2 tournois mais que des mineur les majeur je perd tout le temps
ps: je suis première saison mois d'octobre

niko2988
niko2988
Niveau 5
14 février 2012 à 17:40:44

Moi je me fais déchirer en difficile je suis en juin et au maximum je gagne un jeu par set! Et en moyen je gagne 6-0... La difficulté est mal faite.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
14 février 2012 à 18:10:09

Aucune utilité de upper.

la difficulté est bien faite il faut juste un temps d'adaptation et c'est bon.

Essaye les coups précis quand tu es en difficulté, ne tente pas de coup à plat quand la balle est basse, fais des coups liftés cours croisés pour déborder sert sur l'extérieur à gauche et sur le t à droite pour faire plus d'ace, fini les points à la volée quand tu vois que l'ordi ramène des balles molles...

La vidéo du moment