Bonsoir à tous.
Ce topic ne concerne pas le même mode de jeu que celui évoqué par Samisen, mais bien les matchs directs sur le circuit mondial.
J'ai eu écho d'un "truc", qui m'a été donné par un joueur, pour obtenir plus facilement un adversaire en match direct. Je pense que nous sommes nombreux à vouloir obtenir le grade 15, et je me dis que ce serait pas mal d'en faire profiter la communauté... (honte à moi si l'astuce a été déjà donnée...)
Lorsque vous êtes sur l'écran juste avant de rentrer dans la salle où peuvent se réunir 10 joueurs; vous avez toujours la possibilité d'actualiser avec L1... faîtes le jusqu'à avoir un nombre de joueurs en attente de 5, 6 maximum. Dès que le chiffre magique apparaît, vous lancez... et vous devriez pouvoir jouer un match...
C'est assez difficile selon les heures, d'autant plus que entre 12 et 25 joueurs sont pratiquement toujours en attente. Mais chez moi; ça a pas mal fonctionné quand l'occasion s'est présentée... sur 5 ou 6 tentatives, 1 seule n'a pas aboutie.
Certes; c'est vraiment une astuce "bout de ficelle"... mais c'est apparemment la meilleure solution pour trouver un adversaire.
En espérant que ça vous serve