CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Astuce Matchs Directs

xav2010
xav2010
Niveau 9
09 juin 2011 à 23:13:45

Bonsoir à tous.

Ce topic ne concerne pas le même mode de jeu que celui évoqué par Samisen, mais bien les matchs directs sur le circuit mondial.
J'ai eu écho d'un "truc", qui m'a été donné par un joueur, pour obtenir plus facilement un adversaire en match direct. Je pense que nous sommes nombreux à vouloir obtenir le grade 15, et je me dis que ce serait pas mal d'en faire profiter la communauté... (honte à moi si l'astuce a été déjà donnée...)

Lorsque vous êtes sur l'écran juste avant de rentrer dans la salle où peuvent se réunir 10 joueurs; vous avez toujours la possibilité d'actualiser avec L1... faîtes le jusqu'à avoir un nombre de joueurs en attente de 5, 6 maximum. Dès que le chiffre magique apparaît, vous lancez... et vous devriez pouvoir jouer un match...

C'est assez difficile selon les heures, d'autant plus que entre 12 et 25 joueurs sont pratiquement toujours en attente. Mais chez moi; ça a pas mal fonctionné quand l'occasion s'est présentée... sur 5 ou 6 tentatives, 1 seule n'a pas aboutie.

Certes; c'est vraiment une astuce "bout de ficelle"... mais c'est apparemment la meilleure solution pour trouver un adversaire.

En espérant que ça vous serve :-)))

Kizaro
Kizaro
Niveau 10
10 juin 2011 à 02:23:45

Sympa l'astuce, en espérant que ca fonctionne, marre d'attendre ses fameux matchs directs qui ne démarrent jamais !!

xav2010
xav2010
Niveau 9
10 juin 2011 à 08:35:16

C'est clair que c'est uuuuultra pénible.... mais bon, comme tous les joueurs, ont doit composer avec ça; malheureusement.
A partir de là, tous les petits "trucs & astuces" sont bons à prendre.
Si ça fonctionne pour moi, il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas chez vous :-)))

Je demanderai pour Noël une maintenance du online :rire2:

xav2010
xav2010
Niveau 9
10 juin 2011 à 09:14:37

100 % de réussite ce matin... 3 tentatives pour autant de matchs...
J'ai joué 2 fois ne n°2 mondial, qui est un français. Je me fais bien étriller au 1er match et le second, 1 balle de match que je ne convertirai jamais, pour finalement perdre 4/2.
This is tennis

johan06pfc
johan06pfc
Niveau 6
10 juin 2011 à 10:52:21

salut xav, c'est sympa deposter une "astuce" mais pour moi ce n'en est pas une!
Elle revient simplement à dire : jouez au moment ou il y a peu de monde (leur serveur "de merde" ne fonctionne correctement qu'avec très peu de connectés)!!

Comme tu le sais, je suis également à la recherche du grade 15, depuis une semaine, je joue tous les matins avant de partir au boulot, en gros entre 7h30 et 9h et j'arrive à faire environ 5 matchs!!! en 5 jours, je suis passé du grade 8 1/2 au grade 13 1/2!!! Plus qu'1 1/2 et j'ai le platine de ce jeu qui est toujours énorme soit dit en passant!!!

xav2010
xav2010
Niveau 9
10 juin 2011 à 17:13:18

bien sur que je sais que tu veux chopper le grade 15... tu m'as battu ce matin salopard :rire2:

J'ai pas été vernis dans mes tirages... j'ai joué 2 fois le n°2; j'ai perdu tout mes matchs... le pire c'est que j'ai pas mal joué; mais pas suffisamment bien.

Ce que tu dis sur le truc donné n'est pas faux... à ceci près que si tu appuies au bon moment, tu as 100 fois plus de chance de trouver un match que le gars qui ne fera pas gaffe et essayera à chaque retour au menu... Après; c'est juste une question de rhétorique :-)))

Bon courage; tu n'es plus loin du compte; dans 2/3 jours ça devrait être gagné :ok:

La vidéo du moment